Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diamondgold11

mon kinder surprise 307 cc ATC !!!!

Messages recommandés

voila je viens de faire acquisition d une 307 cc que tous le monde connait !!!
deja apparue en rouge puis en bleu je l ai remis au gout du jour avec une nouvelle teinte et quelques changements personnel avant les grands travaux prevu pour fin de saisons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja pu ecouter la sono qd le proprio etrait du 31 (en bleu), bonne qualité sonore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis comme vous pouvez le voir changement de peinture j ai opter pour un blanc audi et un chocolat de mini clubman les jantes sont sur le point d etre changees ainsi qu une grille pvc style nid d abeille a la place des barres chromees au bas du pare choc avant
en se qui concerne les kit eclatees au dessus du tableau de bord ils seront tous simplement recouvert de cuir beige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
j'ai deja pu ecouter la sono qd le proprio etrait du 31 (en bleu), bonne qualité sonore!


vue le matos jen doute pas! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rappel chocolat vraiment chouette : encore un super projet bravoooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super achat et encore du lourd bravo pour le relooking de la bete que du bon gout comme d hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
racer a écrit:
j'ai deja pu ecouter la sono qd le proprio etrait du 31 (en bleu), bonne qualité sonore!


vue le matos jen doute pas! clin

j ecrirai vue les personnes qui ont fait cette installation que du beau monde le proprio de la 106 focal verte et d autres loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helas les palois seront tous a pieds !!!
seb a vendu sa 206 choco Poloman a peter sa boite hier en revenant de chez king sellerie ou l'on a laisser mon interieur donc sans bm aussi

mais au plaisir de vous voir quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli ta 307cc ! Est ce que tu vas faire des meetings en Rhones Alpes ou Bourgogne cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
helas les palois seront tous a pieds !!!
seb a vendu sa 206 choco Poloman a peter sa boite hier en revenant de chez king sellerie ou l'on a laisser mon interieur donc sans bm aussi

mais au plaisir de vous voir quand meme


oui mais on sera la même à pied mdr2 on prendra le vélo mdr2

jolie acquisition en tout cas je l'adore cette 307 je la shouterai au meeting dimanche clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine01570 a écrit:
Très joli ta 307cc ! Est ce que tu vas faire des meetings en Rhones Alpes ou Bourgogne cette année ?



oui pas de souci normalement je serais a beaune et au lac de choure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
morgan64 a écrit:
helas les palois seront tous a pieds !!!
seb a vendu sa 206 choco Poloman a peter sa boite hier en revenant de chez king sellerie ou l'on a laisser mon interieur donc sans bm aussi

mais au plaisir de vous voir quand meme


oui mais on sera la même à pied mdr2 on prendra le vélo mdr2

jolie acquisition en tout cas je l'adore cette 307 je la shouterai au meeting dimanche clin


avec plaisir ma poule !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi , et je te l ai dis , peut etre la 307 la plus belle et la plus cohérente que j ai put voir en tuning , tres beau projet , félicitation a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai aussi un 307 cc ( dorig) mais la tienne est tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle comme ça mais il me semble que vince avait fait cette teinte pour lui ?? j ai pas tout suivi ou laors vous deviez faire échange depuis un moment bande de cachotiers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me tarde deja que tu la vende pour que je puisse te la racheter mdr2
hate de voir les futures modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu compte faire de la modif importante dessus ou la laisser une saison se promener comme elle est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
trop belle comme ça mais il me semble que vince avait fait cette teinte pour lui ?? j ai pas tout suivi ou laors vous deviez faire échange depuis un moment bande de cachotiers ...



vincent a peint la caisse de la couleur que j ai choisi cela fesait parti du troc mais il vous faut savoir que c est peinture n est que la base de mon projet 2011 car dessus 8 couleurs vont s y rajouter et en se qui concerne le cuir 7 couleurs prevu ca peter les yeux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamondgold a écrit:
Ju kaotic a écrit:
trop belle comme ça mais il me semble que vince avait fait cette teinte pour lui ?? j ai pas tout suivi ou laors vous deviez faire échange depuis un moment bande de cachotiers ...



vincent a peint la caisse de la couleur que j ai choisi cela fesait parti du troc mais il vous faut savoir que c est peinture n est que la base de mon projet 2011 car dessus 8 couleurs vont s y rajouter et en se qui concerne le cuir 7 couleurs prevu ca peter les yeux!!!!!


Ah ouai quand même va y avoir un arc en ciel. lol

Vivement de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment jolie cette evolution!!!! vivement la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je verai ce style la ! class travaille dub le top quoi
pour ceux qui sont a la rue niveau tendance ....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie aquisition, elle est superbe cette 307
Sa ferait terrible une deco dans le style du club Swift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...