diamondgold11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 voila je viens de faire acquisition d une 307 cc que tous le monde connait !!!deja apparue en rouge puis en bleu je l ai remis au gout du jour avec une nouvelle teinte et quelques changements personnel avant les grands travaux prevu pour fin de saisons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 juin 2010 toute belle cette pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 elle est bien clean ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 juin 2010 hate de pouvoir ecouter le son !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 juin 2010 as tu une tof du tableau de bord,,?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'ai deja pu ecouter la sono qd le proprio etrait du 31 (en bleu), bonne qualité sonore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 6 juin 2010 belle 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci les amis comme vous pouvez le voir changement de peinture j ai opter pour un blanc audi et un chocolat de mini clubman les jantes sont sur le point d etre changees ainsi qu une grille pvc style nid d abeille a la place des barres chromees au bas du pare choc avant en se qui concerne les kit eclatees au dessus du tableau de bord ils seront tous simplement recouvert de cuir beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 juin 2010 racer a écrit:j'ai deja pu ecouter la sono qd le proprio etrait du 31 (en bleu), bonne qualité sonore! vue le matos jen doute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 juin 2010 le rappel chocolat vraiment chouette : encore un super projet bravoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 juin 2010 super achat et encore du lourd bravo pour le relooking de la bete que du bon gout comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tuscani87 a écrit:racer a écrit:j'ai deja pu ecouter la sono qd le proprio etrait du 31 (en bleu), bonne qualité sonore! vue le matos jen doute pas! j ecrirai vue les personnes qui ont fait cette installation que du beau monde le proprio de la 106 focal verte et d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tres jolie 307cc sa me change de celle jackyfier pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Superbe Cette 307 !!! ça lui va bien cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 juin 2010 très belle acquisition mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 juin 2010 fan de cette auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Super jolie cette 307 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 morgan64 a écrit:fan de cette auto !!! tu la verra a PAU mon poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 juin 2010 helas les palois seront tous a pieds !!! seb a vendu sa 206 choco Poloman a peter sa boite hier en revenant de chez king sellerie ou l'on a laisser mon interieur donc sans bm aussi mais au plaisir de vous voir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Très joli ta 307cc ! Est ce que tu vas faire des meetings en Rhones Alpes ou Bourgogne cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 morgan64 a écrit:helas les palois seront tous a pieds !!! seb a vendu sa 206 choco Poloman a peter sa boite hier en revenant de chez king sellerie ou l'on a laisser mon interieur donc sans bm aussi mais au plaisir de vous voir quand meme oui mais on sera la même à pied on prendra le vélo jolie acquisition en tout cas je l'adore cette 307 je la shouterai au meeting dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Antoine01570 a écrit:Très joli ta 307cc ! Est ce que tu vas faire des meetings en Rhones Alpes ou Bourgogne cette année ? oui pas de souci normalement je serais a beaune et au lac de choure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 poloman6N a écrit:morgan64 a écrit:helas les palois seront tous a pieds !!! seb a vendu sa 206 choco Poloman a peter sa boite hier en revenant de chez king sellerie ou l'on a laisser mon interieur donc sans bm aussi mais au plaisir de vous voir quand meme oui mais on sera la même à pied on prendra le vélo jolie acquisition en tout cas je l'adore cette 307 je la shouterai au meeting dimanche avec plaisir ma poule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pour moi , et je te l ai dis , peut etre la 307 la plus belle et la plus cohérente que j ai put voir en tuning , tres beau projet , félicitation a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 7 juin 2010 jai aussi un 307 cc ( dorig) mais la tienne est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2010 Très jolie acquisition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 juin 2010 trop belle comme ça mais il me semble que vince avait fait cette teinte pour lui ?? j ai pas tout suivi ou laors vous deviez faire échange depuis un moment bande de cachotiers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 De toute beauté, bravo pour el relookage, ca l'fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 juin 2010 me tarde deja que tu la vende pour que je puisse te la racheter hate de voir les futures modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juin 2010 Chtitbob a écrit:Très jolie acquisition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tu compte faire de la modif importante dessus ou la laisser une saison se promener comme elle est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ju kaotic a écrit:trop belle comme ça mais il me semble que vince avait fait cette teinte pour lui ?? j ai pas tout suivi ou laors vous deviez faire échange depuis un moment bande de cachotiers ...vincent a peint la caisse de la couleur que j ai choisi cela fesait parti du troc mais il vous faut savoir que c est peinture n est que la base de mon projet 2011 car dessus 8 couleurs vont s y rajouter et en se qui concerne le cuir 7 couleurs prevu ca peter les yeux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 8 juin 2010 diamondgold a écrit:Ju kaotic a écrit:trop belle comme ça mais il me semble que vince avait fait cette teinte pour lui ?? j ai pas tout suivi ou laors vous deviez faire échange depuis un moment bande de cachotiers ...vincent a peint la caisse de la couleur que j ai choisi cela fesait parti du troc mais il vous faut savoir que c est peinture n est que la base de mon projet 2011 car dessus 8 couleurs vont s y rajouter et en se qui concerne le cuir 7 couleurs prevu ca peter les yeux!!!!!Ah ouai quand même va y avoir un arc en ciel. lolVivement de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 8 juin 2010 vraiment jolie cette evolution!!!! vivement la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 juin 2010 une nouvelle evolution a la low rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je dirai plus dans la session dub swift made in us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 juin 2010 perso je verai ce style la ! class travaille dub le top quoipour ceux qui sont a la rue niveau tendance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tu lui a echange ton 300c contre le cab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 POUR MORGAN TES PAS LOIN DU TOUS ET POUR SEB C EST TOP SECRET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!g_Cr€@t!oN 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Salut, il est bien ton "landau" mdr...Belle acquisition ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci mig je te contacterais en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Jolie aquisition, elle est superbe cette 307 Sa ferait terrible une deco dans le style du club Swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tres belle cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci nini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites