kokof82 0 Posté(e) le 5 juin 2010 salut tout le monde, je vous presente ma titine, une ibiza IV de 2005, pas enormement de modif mais quelque chose d'asser sobrela voila stock a 59000 quand je l'est eutle rabaissage (-6 avt et -4 ar)pose d'un nouveau filtrepose d'elargisseur de voie (+ 30)pose de la barre anti-Pet voila pour le moment, aujourdui j'ai fini le cofre (reste plus que la finition) a savoir pose d'un 30 et d'un apmli ainsi que la creation d'un rangement d ela forme du caisson de basse pour ranger tout le petit necessaire de la titine, egalement pose du reniflar au moteur ....des tof prochainement++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 5 juin 2010 sympa la petite espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokof82 0 Posté(e) le 7 juin 2010 voila quelques tof faite cet aprem apres une bonne seance de lustrage et voila un montage du projet : (reste le fumage des vitre et des feu avant et arierre, peinture des jantes et des retro en noir brillant, peinture des baguettes lateral en blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites