black devil 0 Posté(e) le 4 juin 2010 description: 306 1.9TD -jantes 17' Koening unknow (US)-chaussures Yokohama parada 205/40/17- Rétro en carbone- Noir pailleté- suppression baguette latéral et de toit- Gravure vitres latéral et ar- kit neons sous chassis a led avec programme- neons dans aerateur- feux a led fond noir ar fond noir av- PS2- Kit éclaté mac audio- Sub 38 mac audio- Pare soleil écran 12 pouces- Autoradio avec écran JVC- Écran appuis tête 9 pouces- 2 amplis Mac audio- divers néons bleu ds l'habitacle- Dominance d'ambre (néons)- touche de cuir orange marbré- sièges baquet cuir race land- Rabais -3.5- Combiné fileté race land- Disque pointé rainuré ventilé ferrodo noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 4 juin 2010 J'adore l'effet bien noire ! beau projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 4 juin 2010 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 juin 2010 jolie 306 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bienvenue sur toulon nico a bientot de se voir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 juin 2010 jolie projet !! black spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est propre mais un peu trop torturé pour ma part mais bon là c'est les goûts perso, le principal c'est que ça a l'air d'être bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black devil 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 9 juin 2010 cathy9999 a écrit:J'adore l'effet bien noire ! beau projet !!! sa mfais pensser a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2010 Bien jolie cette 3.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites