Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat42111

[21 aout 2010]- expo voitures - [MAYRES(63)]

Messages recommandés

Dans le cadre du dernier marché fermier de l'été, le comité des fêtes de MAYRES(63) organise le 21 aout 2010 de 18H à 20H sur la place du village, une expo VOITURES TUNING - VOITURES ANCIENNES - VOITURES DE RALLYE.

Le but est de faire une expo pour montrer différents styles de voitures, sans récompenses, sans coupes, juste pour le plaisir d'exposer de belles voitures, pour partager sa passion avec le public.

MAYRES est situé à 7km d'ARLANC(63), à 25km d'AMBERT(63), dans le sud du département du PUY DE DOME et limitrophe avec le département de la HAUTE-LOIRE.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à venir faire partager votre passion avec le public et les autres exposants, et passer une bonne fin d'apres-midi.

L'an dernier, entre 20 à 30 voitures de divers styles étaient présentes.

Merci pour l'info,
Je ne sais pas si tu auras des flyers , mais si tu as au moins le numéro d'un contact au cas ou des gens voudraient des renseignements, ce serait nickel! mrci

pas de flyers chtitbob, pour les infos, vu ke je fais de la pub pour le comité des fetes de MAYRES, appellez directement la mairie de MAYRES le lundi matin de 9h a 12h, et le jeudi de 14h a 17h au 04.73.72.43.57. merci et nhesitez pa a venir passer un bon moment si vous netes pas loin de MAYRES. a bientot. bon weekend a tous

salut a tous, quelke personnes interessees pour faire lexpo ? je sais, ca fait loin pour certains dentre vous, juste pour 2h dexpo, mais bon, on ne sait jamais.

pat42 a écrit:
salut a tous, quelke personnes interessees pour faire lexpo ? je sais, ca fait loin pour certains dentre vous, juste pour 2h dexpo, mais bon, on ne sait jamais.

Pour ma part désolé mais je ne pense pas être présent, on a notre meeting le week-end suivant et à mon avis, on aura encore du taf de fin de préparation, sinon ça aurait été avec plaisir clin

merci de ta reponse chtibob, ca fait un peu loin pour venir dAURILLAC, 2h dexpo seulement. bonne organisation pour ton meeting

pat42 a écrit:
merci de ta reponse chtibob, ca fait un peu loin pour venir dAURILLAC, 2h dexpo seulement. bonne organisation pour ton meeting

Ouais un peu de route mais ça m'aurait bien dit quand même, c'est sympa ce genre de rencards sans récompenses clin

Merci à toi pour le 29, vous venez nous voir cette année???

je sais kil y aura un collegue avec sa GOLF 3 et un autre avec 1 306. apres, pour les autres, je ne sais pa. moi, de mon cote, je ne sais pa si je monte chez vous ou a BEAUNE le 29 aout, a voir dans les semaines a venir avec mes potes.

personne dinteresse ?, ca approche cest samedi. VIENDEZ, VIENDEZ !!! LOL

trop loin pour moi puis voiture pas prête mais une très bonne idée !!! malheureusement tu sais y'en a qui vont pas se déplacer si y'a pas la coucoupe au bout ben y viennent pas

cest pa moi ki organise, je fais juste la pub, y en a marre davoir toujours des coucoupes ki prennnent la poussiere sur les etageres, alors ke la, cest juste pour faire partager sa passion avec les autres sans recompense et cest pa mal comme ca, on voit aussi les vrais passionnes de voitures.

ben oui tout comme la plupart des rencards VW aussi ou c'est une soirée pour passer du temps entre passionnés, discuter etc sans se prendre le choux ni coucoupe à 2 balle en suivant lol

y devrait y en avoir + de sa !!!!!!!!!!!

effectivement on verrait les vrais passionnes de voitures et non la coupe, la coupe et encore la coupe.

pat42 a écrit:
je sais kil y aura un collegue avec sa GOLF 3 et un autre avec 1 306. apres, pour les autres, je ne sais pa. moi, de mon cote, je ne sais pa si je monte chez vous ou a BEAUNE le 29 aout, a voir dans les semaines a venir avec mes potes.

Tu sais si ton collègue avec la Célica jaune doit descendre ? J'avais pas mal parlé avec lui au meeting de Sansac et il m'avait dit que cette année, il aimerait bien venir.

pour linstant, je ne sais pa, on va en parler justement demain aprem au rasso de MAYRES pour voir ou on va dimanche prochain. surement a AURILLAC car cest plus proche de chez nous, et on a ete content du meeting de SANSAC avec un super plateau et beaucoup de membres de T.U.
je suis deja venu a votre meeting, il ya plusieurs annees mais juste en visiteur.
bo meeting en perspective le 29 aout en esperant le soleil et un peu de chaleur
.

• Créer...