gregor202311 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bonjour a tous voila je vien vous voir parce que je n'arrive pas a allumer l'ampli que j'ai acheter j'ai tous brancher comme il faut mais je vois pas ou brancher la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tu ne vois pas ou brancher la masse????ben doit y avoir marque ground ou un logo masse 3 trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui je suis d'acord avec toi mais sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ah sur la voitureben uen bonne masse au piore fias comme moi perce sur une partie epaisse et boulonne!sinon les ceinture de secu mais j aime pas trop lasur une caisse nimporte qu elle soit ca manque pas les points de masse faus bien bien poncer et fixer que ca bouge pas car jen vois bcp avec des masses de m erdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui je vais regarder ca demain sinon je tire un fil jusqu'a la batterie non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui aussi mais de meme section que le + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui je m'en doutais je vais essayer ca je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bon apparement c'est un probleme de masse je ne trouve la bonne masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 4 juin 2010 essaye en metant la cause dans le boulon de la fixation de la ceinture de securiter la masse est top ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci c'est bon j'ai trouver ca marche mais apres j'arrive pas a regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites