bertonebreizh 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Voici qqs photos du Bertone, projet de fabrication maison, ce projet est juste sorti de mon garage pr aller en peinture,il y a environs 1an de travaille on y a passé beaucoup de week endL'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2010 Félicitations, elle claque, vue à Montluçon pour la première fois, je l'ai trouvé magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Beau projet ton bertone et une réelle finition bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juin 2010 oui superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'adore le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tu etait a st servant sur oust le dimanche tro fort ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 1 juin 2010 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 1 juin 2010 superbe , sympa le sol en billet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bravo elle est superbe !!! Tout fait maison en plus la chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 2 juin 2010 elle est vraiment top!!!!il y a juste le pc avant qui manque peut etre d ouverture (a mon gout bien-sur ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 2 juin 2010 vu a montluçon tres beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'aime beaucoup c'est original tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 2 juin 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 2 juin 2010 magnifique projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bravo pour ton astra un projet tres abouti finition nikel comme on aiment bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 2 juin 2010 serval a écrit:bravo pour ton astra un projet tres abouti finition nikel comme on aiment bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 vraiment super projet vu a montluçon vraiment trés belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tres jolie projet sobre et de bon gout avec juste les details quil faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206ccbreizh 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi je dit un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 2 juin 2010 voui tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Très très sympa cette Astra ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites