* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 hervelfoudu38 a écrit:yééé dabor lolo apret toi quand je vait voir lolo a sont taf je vait demander des otografe lolet des cours d'orthographe par la meme occasion !!!! fais un effort s'il te plait ca n'en sera que plus agreable a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 * JA$ON * a écrit:hervelfoudu38 a écrit:yééé dabor lolo apret toi quand je vait voir lolo a sont taf je vait demander des otografe lolet des cours d'orthographe par la meme occasion !!!! fais un effort s'il te plait ca n'en sera que plus agreable a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 cathy9999 a écrit:hervelfoudu38 a écrit:yééé dabor lolo apret toi quand je vait voir lolo a sont taf je vait demander des otografe lolca va etre payant lol !!!Pour les housses je l'ai ai achetes a mon taf, a norauto chez bancarel !!!Ok ça confirme ce qu'on m'avait dit de Bancarel c'est vraiment bien.civic a écrit:tes bancarel ton couté koi 600 euro pour 400 de plus tu peu avoir une vrai sellerie mais c est tous de meme du tres bon matosC'est pas si cher c'est dans les 300€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'ai vu la vidéo de Fast Club avec l'Astra .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Féloche pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 alex-files a écrit:* JA$ON * a écrit:hervelfoudu38 a écrit:yééé dabor lolo apret toi quand je vait voir lolo a sont taf je vait demander des otografe lolet des cours d'orthographe par la meme occasion !!!! fais un effort s'il te plait ca n'en sera que plus agreable a lire Il y en a c'est pas des housses bancarel mais bel et bien un bon bescherelle qu'il leur faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est pas bien grave que ce soit des housses, la caisse est vraiment sympa! Mais c'est vrai qu'une vraie sellerie donnerai un petit plus! beau projet et vraiment sympa le reportage fast club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites