Invité cathy9999 Posté(e) le 1 juin 2010 Proprio : Cathy 22 Ans Hôtesse de caisse Norauto (69)Modèle : Opel Astra 1.7 cdti Exterieur : Pneus Maxxis 225/40/18 Néons sous chassis rose Vitres teintées Bandes chrome HR et logo 18 Coques chromées Opel Pare-choc arrière MTK Pare choc avant rieger Lame carbone Bas de caisse Rieger carbone paupières Luma Coffre déciglé bande pare soleil noir Toit panoramique feux arrière led black Inpro Feux avant type a5 Eclairage Piaa Châssis : Jantes HarryHaussen 18' pneu maxis 225 40 18 Interieur : Pédalier alu brossé Sièges sport Accoudoir Néons led roses et blanc Flowers boite de nuit Déco strass Caisson maison et Coffre en cuir noir Sonorisation : Poste Pioneer usb ipod 6hp origine Ampli Magnat 1000 watts rms Deux sub Boschman chrome 500 watts rms Capa Caliber 1 farad Transformateur 12/220 watts Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocki27210 0 Posté(e) le 1 juin 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 1 juin 2010 très sympa cette astra , le noir et blanc lui va a merveille :) Il manque juste un ptit rabaissement et elle sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je suis d'accord avec darkstar67 manque juste le rabaissement et c'est le Top très jolie cette Astra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 2 juin 2010 le kit carrosserie est sympas et va bien avec cette auto!!manque juste un rabaissement et pourquoi pas du 19" ou du 20" ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elle est très belle cette astra , mais comme les messages précédents il manque un rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bien jolie ton astra ! Est ce que tu viens a Neuville sur Ain le 13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 2 juin 2010 très jolie astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 juin 2010 coucou cathy bienvenue parmis nous ta caisse bah trop belle comme je te l ai dit a notre meeting comme celle de ton cheri a bientot tous les deux....(peut etre a ales chez gerome au class tuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 2 juin 2010 Antoine01570 a écrit:Bien jolie ton astra ! Est ce que tu viens a Neuville sur Ain le 13 ?Non malheureusement on est de bapteme !Citation :coucou cathy bienvenue parmis nous ta caisse bah trop belle comme je te l ai dit a notre meeting comme celle de ton cheri a bientot tous les deux....(peut etre a ales chez gerome au class tuning)C'est quand a ales? il y'a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bien sympa ce projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sobre mais sympa .j'aime bien l'éclairage interieur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 2 juin 2010 p.s tu a pu avoir tu kit neon rose ou ????? perso je recherche mais introuvable donc si tu a une adresse je suis preneur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 juin 2010 pour le rabaisser et virer le rideau a mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 juin 2010 vue a flassans bravo belle astra,que des belles caisses au R.A.F! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'est bizarre le 18 me parait presque petit pour la voiture :p mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ales c est le 27 juin je t ai pas envoye l invit sur facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 2 juin 2010 b&w a écrit:p.s tu a pu avoir tu kit neon rose ou ????? perso je recherche mais introuvable donc si tu a une adresse je suis preneur :pnon j'ai toujours pas trouver !Citation :ales c est le 27 juin je t ai pas envoye l invit sur facebook?non ca me parle pas, mais oui on viendra surement !Citation :vue a flassans bravo belle astra,que des belles caisses au R.A.F!Merci beaucoup !!!!!Et pour le rabaissement, ca sera pas ma priorité car c'est ma voiture de tous les jours et je suis en ville ! Pour les jantes, je compte changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 3 juin 2010 erf c'est introuvable donc lancien proprio de ta caisse a eu du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tres tres belle bon blanc et noir c deja vu mais sa claque tjrs autant bravo aucune faute de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 3 juin 2010 b&w a écrit:erf c'est introuvable donc lancien proprio de ta caisse a eu du bolIl n'y a jamais eu d'anciens proprio, c'est moi la premiere et qui l'est transformé! les neons je les avais trouve en allemagne sur un salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 3 juin 2010 a ok désolé^^ bon j'ai plus qu'a chercher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 b&w a écrit:a ok désolé^^ bon j'ai plus qu'a chercher ^^http://www.fxr-corp.be/Exterieur/neon%20undercar.htmFIL NEON 450cm 99 €SPL482B BLEUSPL482O ORANGESPL482R ROSE FIL NEON 120cm 49 €SPL481B BLEUSPL481O ORANGESPL481P ROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 3 juin 2010 c'est gentil mais je cherche neon de chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je sais que ca existe , j en ai deja vu , j avais essaiyé de te retrouver le site ou il y a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Pour les neons rose sous chassis , aller voir sur www.itraque.fr › Moto/auto Accessoires , ce sont des neons flexibles rose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 3 juin 2010 aaaah merci bien jvais aller regarder ca de plus prés :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Des néons Rose sous caisse c'est rare en effet mais tu peut toujours mettre des néons à Led Multicolore tu à Bleu, Rouge, vert, Rose et tu les laisse sur rose.Sinon regarde sur leboncoin un gars en vend mais y'en que 3 par contre au pire tu peut toujours lui demander ou il les à eut : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/104289887.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 j'en ai eu !!! c'est de la vrai mer.. !!!! ils ont du faire une quinzaine de jours a peine !!! mais c'est vrai que je l'ai avais pas menager non plus !!!je l'ai avais acheter au cap d'agde, par contre cherche pas neons rose, tu trouveras jamais mais plutot neons "pourpre" c'est leurs appelations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 4 juin 2010 j'en ai juste un de cassé donc je vais voir, les miens c'etait une tuning wolrd bodensee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 18 juin 2010 voial j'ai mis l'interieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 13 novembre 2010 Presentation en images !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2010 Nickel le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ah c'est mérité comme reportage bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'ai vu sa hier midi bon reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Félicitation pour ton passage dans fast club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Félicitation pour ton passage dans fast club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bravo pour ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pas mon style mais faut admettre que le travail est super bien fait bravo à toi pour cette belle réa par contre la sono avec les lasers et les plumes , c'est un peu "too much" pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ju kaotic a écrit:pas mon style mais faut admettre que le travail est super bien fait bravo à toi pour cette belle réa par contre la sono avec les lasers et les plumes , c'est un peu "too much" pour moi ...C'etait ma premiere voiture et comme elle m'etait fonctionnelle tous les jours, j'ai improvisé un caison qui me servirait en attendant d'avoir une bonne idee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Félicitations j'ai vu le reportage sur Fast Club samedi et celui de ton homme aussi la fois d'avant.Belle Voiture en plus première fille qui passe à Fast Club c'est Cool.Ah sinon tu les à pris ou tes housse de sièges ? sont vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oui c'est pas cher et sa va plus vite que d'avoir recours a un sellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tres bon reportage et superba Astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 yééé dabor lolo apret toi quand je vait voir lolo a sont taf je vait demander des otografe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 14 novembre 2010 hervelfoudu38 a écrit:yééé dabor lolo apret toi quand je vait voir lolo a sont taf je vait demander des otografe lolca va etre payant lol !!!Pour les housses je l'ai ai achetes a mon taf, a norauto chez bancarel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c est de la bonne house sa tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaets-e46 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 superbe projet!! kit carrosserie magnifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tes bancarel ton couté koi 600 euro pour 400 de plus tu peu avoir une vrai sellerie mais c est tous de meme du tres bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites