Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotriders

jante qui frotte dans l'aile arriere

Messages recommandés

salut a tous!! j'ai un probleme avec les jantes que j'ai monter sur ma fiesta.
Quand il y a une bosse et du poid a l'arriere et meme sans poids le pneu frotte dans l'aile.
je ne sais pas si je doit applatir l'interieur de l'aile (au niveau ou sa touche et que sa coupe le pneu).Ou alor voir pour rigidifié le train arriere.
mes jantes dépasses des ailes je précise et les pneu sont en 195/50/15.


j'aurais aussi voulu savoir si le kit carrosserie complet xr2i se montait sans modifications sur mon modele.et aussi me dire en gros pour combien j'en aurais en peinture pour pare-choc avant et arriere,élargisseurs d'ailes et bas de caisse de couleur de ma carosserie.

je ne sais pas comment mettre des photos si vous pourrier m'expliquer pour que je puisse en meme temp les poster pour que se soit plus simple pour vous.


merci d'avance a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoint l'avis de notre ami groinback en plus pour ce qui du kit xr2 tu auras des modif a faire au niveau des ailes car si la fiesta est celle que tu a en avatar c'est un 4 porte donc il faudra découper les extension d'aile arr pour que tu puisse ouvrir tes porte et même au niveau des bas de caisse ca ne doit pas être les même après pour les pc avant et arr je pense que ca devrais aller mais je n'en suis pas sur a 100 pour 100 lol ,et pour tes jante ben c'est tous simplement le fait qu'elles sortent au niveau de tes ailes ,et quand tes amortisseur ce mette en compression ou en butée ,pour une bosse ou quoique ce soit d'autre ca touche ,ce qu'il faut faire si tu veut garder celle la c'est élargir un peu tes ailes ,ou alors change les jante et met de moin large voilu missiou je croit avoir tout dit ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bm's devil!! ofait j'oubliai quelque chose je ne sais pas si tu a vu sur mon avatar mais c'est de ce coté la que la jante arriere touche car l'aile est bosselée a cause d'un choque de l'ancienne proprio donc je pence que si je demande a mon amis carrossier de refaire sa sa devrai le faire car tu vois la ou le pneu s'écorche c'est a meme pas 1 cm de la bande de roulement,enfet c'est juste apres le déssin du pneu.donc je pence que sa devrai le faire.sinon une autre question comment élargire mes ailes?
et pour groinback désolé je ne connais pas bien le forum et je n'ai pas trouver ou poster j'ai fait une erreure je pencais pas qe sa allait directement se mettre dans sono voila merci de m'ander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta le choix soi des extention ou si tu veux rien rajouter tu a des appareil special pour elargir un peu tu le fixe a la place de ta roue et tu le tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho502oo a écrit:
ta le choix soi des extention ou si tu veux rien rajouter tu a des appareil special pour elargir un peu tu le fixe a la place de ta roue et tu le tourne


oui ou une solution a l'ancienne ,tu prend un maillet ou un marteau a aboutir et tu tape de l'interieur de l'aile si bien sur tu a l'acces ,je n'avait pas vue qu'elle avait l'aile arr cabosser donc maintenant c'est normal lol que ca touche hihi voilu missiou ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup car de l'autre coté sa ne touche pas mais bon on ne sais pas au cas ou ou sa toucerai encr j'aimerais bien avoir plus d'info sur l'appareil qu on met a la place de la roue et qui élargie l'aile?a faire en garage ou soi meme?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on m'a parler d'une sorte de ventouse et en tirant dessus on elargie l'aile (apres si ca marche j'en sait rien xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les vidéos je vais essayer de trouver cet outil et l'acheter de suite de tout facon si je veu conserver mes jantes je n'est pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok lol ,ce n'est pas tout a fait de cette facon la que je proced lol car la je dirait plutôt que c'est une méthode un barbare lol ,il ne travail avec le matériel de carrosserie ,disons qu'il ce debrouille bien mais il y a mieut quoi ,par contre le coup de l'appareil ben je ne connaisser pas ca a l'air pas mal ,voila ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila c'est pour sa que je vais choisir la deuxieme solution avec l'apareil lol.il montre meme un tuto pour une fabriquer un sois meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'aurait pas un modo dispo pour déplacer le sujet dans la bonne catégorie ???

parce que ça fait un peu tache d'encre là quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla ne t'emballes pas comme ça Jolly Jumper !!!

aucune agression dans mes propos, faut savoir relativiser. juste le fait que si un modo recadrait ton sujet au bon endroit ce serait plus efficace pour :

- toi d'obtenir des conseils (bien que tu en ais déjà reçu pas mal)

- d'autres personnes dans ton cas d'en savoir plus également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise a écrit:
houla ne t'emballes pas comme ça Jolly Jumper !!!

aucune agression dans mes propos, faut savoir relativiser. juste le fait que si un modo recadrait ton sujet au bon endroit ce serait plus efficace pour :

- toi d'obtenir des conseils (bien que tu en ais déjà reçu pas mal)

- d'autres personnes dans ton cas d'en savoir plus également.


salut est desoler d'intervenir ,mais je suis d'accord avec paradise ,meme si j'ai repondu c'est vrai que si tu regarde bien le sujet ben ca n'a rien a voir avec la sono ,alors hotriders ni voit aucune agression de qui que ce soit c'est juste que tout doit etre a ca place pour que tous le monde s'y retrouve voilu rien de plus ,sur ce une bonne soiree ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste le temps pour les admins de se connecter!!!! mrci

Sujet déplacé!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...