petitdédé46 0 Posté(e) le 1 juin 2010 à partir de 18h meeting de nuit dans le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est petit meeting qu'on aide à organiser avec le comité des fêtes de Castelmaurou!! C'est en même temps que la fête foraine, et pour le prix de l'entrée vous avez le sandwich et la boisson! Parking gardé, vous pouvez profiter des atractions tout le long de la soirée....On vous attend pour une soirée conviviale Samedi Soir à partir de 18h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai oublié de vous dire que Castelmaurou c'est au Nord est de Toulouse, à 10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pour la route sortie l'union (14) du periph toulousain, puis suivre, l'union - st jean - rouffiac et enfin castelmaurou :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 a 5 minutes environ de la maison donc comment dire PRESENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 juin 2010 et passage en bleu car c'est ce week end!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 juin 2010 present a partir de 18h mais je sais pas ou c'est tu as ca me donne ton tel que je t'appelle si je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 juin 2010 gregor2023 a écrit:present a partir de 18h mais je sais pas ou c'est tu as ca me donne ton tel que je t'appelle si je trouve pasmappy ou via michelin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ok merci je suis un peu betassou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci pour l'info, je rajoute le flyer au premier message et inscris la date dans le calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 18 juin 2010 gregor2023 a écrit:ok merci je suis un peu betassou moioué lol, on te recupere de toute facon c est sortie 14 et toujours tout droit ..... ---> castelmaurou lol c est indiqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ok pas de soucis mais je pense que je trouverai depuis 6h jusqu'a 21h ca va faire long pour trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 18 juin 2010 mdr !!! allé tu trouvera garçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je verrouille et déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites