Mdcreation 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Aurelien is back!!! Excellence concept powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 encore encore j'ai hate !!!!gros gros projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Doucement les gas , la il a avancé , maintenent faut attendre 4 mois pour les prochaines nouvelles LOL , nan mais elle envois bien ;-) surtout avec les 13 pouces mdr !! :-p allez courage Aurel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Mikedesign a écrit:Aurelien is back!!! Excellence concept powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 grand respect vraiment chapeau pour le travail tu des mains d'artiste.vivement voir le final qui va etre une tuerie comme beaucoup je vais bien suivre la suite et encore un topic interressant a suivre du début jusqu'a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 c'est clair que j'ai hâte de la voir finie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Woohaa !!Mais c'est énorme ce que vous avez fait les gars là !!Félicitations !Quand je vois de quoi vous êtes parti, on peut dire que vous êtes la meilleure chose qui soit arrivé à cette Civic !!Bravo, vraiment !Et chapeau bas pour le courage et l'assiduité !Hâte de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bon gout, bon boulot, atten de voir le reste, cela promet !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvtec 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tres bon boulo , hate de voir l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Sauf que ce n'est pas la même hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 nn mais il a pas fait de topic pour celle la alors jla met la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 oui dsl pas de topic j ai pas eu le temps ... j en ferais un plus tard si c'est possiblemerci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 gros kiff pour moi,ravi d avoir fait ta connaissance,et on se donne rendez vous en Allemagne...a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 NEO a écrit:oui dsl pas de topic j ai pas eu le temps ... j en ferais un plus tard si c'est possiblemerci NicoMagnifique Civic !! Déjà que je kiff cette base, alors elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 et tavais la main ou la pour la remise des prix mdr ta bien eut raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 woua super boulot jusqua present vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1211 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 pwaaaaaaaaaaaa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 So British... hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 tres belle civic belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites