cristuning6211 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ce topic va bien me plaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 12 août 2010 et voila le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 12 août 2010 cristuning62 a écrit:Ce topic va bien me plaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 12 août 2010 jantes ponçées ,je refais les chromes et je les passe en peinturevoici les photoséssaie obligé sur ma voiture d tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 août 2010 sa fait plésire de la revoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 12 août 2010 hervelfoudu38 a écrit:sa fait plésire de la revoir lol idem pour toi Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 12 août 2010 voici quelques achatspuis pose des futures roulettes pour donner un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 août 2010 beau boulot bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2010 Oui bon courage à toi pour la suite, ça prend forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 13 août 2010 La suite est dementielle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 13 août 2010 doucement avec les photos!!! après tu aura plus grand choze a nous montrer !! :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 13 août 2010 à tos pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 13 août 2010 et voici le commancement des gros traveaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 13 août 2010 suite...voici le cadeau du club ... un grand merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 13 août 2010 fibrage du paneau de porteprésentation du bas de caissedécoupe pour le passage des 20 poucesje vire la mousse du panneau de porte mise à nivaeu du bas de caissemoussagecorrection du paneau de porte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 13 août 2010 taillage de la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 13 août 2010 mister mousse a fraper lol la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 13 août 2010 ouéé car y en a encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 août 2010 c'est des malades de la mousse dans cette team bon courage pour la suite ça va le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2010 Encore du taf bien fait!!! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 août 2010 mdr il a rien mis en mousse pour le moment la elle est xl apret elle sera xxxl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 14 août 2010 Beau boulot Vivement la suite ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 août 2010 un projet que je vais suivre . bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 19 août 2010 fibrage du bas de caissele p'tit bout de la portepuis découpe de l'ébauche de ma forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 19 août 2010 remise en mousse de l'ouverture ariere pour combler quelques défautsplus qu'a découper et fibrerremise en mastic du capotavec Antho et Fred qui s'éclatent avec un ballonet collage du panneau de porteet voila juste une derniere photo d'enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 19 août 2010 voila l'avancementtout compte fait sur un coup de tete lissage total de la male ariere ...la porte passager est total en mastic et poncée encore quelques défauts mais je tiens le bon bout et présentation de l'extention coté conducteur et découpe, plus qu'a mousser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 19 août 2010 mise en mousse de l'aile avant passagerbouchage des 2 petites ouvertures du pare chocs mise en mousse de l'aile ariere conducteurponçage du lissege de male ariere + pare choctaillage de mousse aile avant passagermise en mousse de l'aile avant conducteurenfin mise en mousse de l'aile avant conducteura oui il y avait un truc qui ce cachait deriere la plaque :lol: lissage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 19 août 2010 commancement des finitions de la male arieremais....un derriere de civic ne pouvait pas etre pris en photos sans un derriere de Jos... :lol: Merci a toi ainsi qu'a Fred et aussi à Antho qui a réfléchit 2h pour trouver des feux ariere ( mais il a pas trouver ) :lol: puis découpe de la mousse de l'aile avant conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 19 août 2010 petit rappel...souvenirs souvenirs...et maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 19 août 2010 taillage de mousse sur les ailes arriereprésentation d'une 20" pour découpe du contour de rouepose de mousse à lemplacement de trape a essence pour mouler, j'expliquerai plus tard pourquoi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 19 août 2010 continuation de l'adaptation de la trappeje me suis amusé a voir ce que ferais un aileron...puis ça repart à zéro (enfin presque) car je me suis tromper sur mes cotes ... résultat 3ailes sur 4 trop basse donc on recommenceet pour finir voila encore un défaut que je dois corriger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 19 août 2010 défonçage pour fibragej'en ai profiter pour virer les deux bouts de raccord entre le PC et les feuxla meuleuse a chauffé , je crois qu'il y a un peu de poussiere... tout d'abord poser deux couches de fibre, puis attente de sechage , et le lendemain deux autres couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 19 août 2010 ponçage de la fibre de l'aile arriere et raccord car à un endroit la forme ne me plaisai paspuis aprés sechage et reponçage , étalage d'une premiere couche de masticpuis ponçageun coups de disque à lamelles pour dégrossir la fibre de l'aile avant voila ce que donne l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 19 août 2010 dégrossisage de la fibre puis masticage , des ailes et de la prise d'aire de parchocFibrage du bas de caisse et de l'aile arriere conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2010 Vraiment un taf de malade!!! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 août 2010 vous tournez a koi mrs lol a la resine lol gros tres gros taff la suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 20 août 2010 de tel modif avec de la polyurétane ,là je dit respect car t'as pas choisi le plus facile ,mais ça va bien tuer au final ,bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 20 août 2010 La taff et le résultat sera nickel par contre j'espère que tu va pas rouler sur route ouverte avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 20 août 2010 Quel Taff de malade , hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 20 août 2010 euh??? tu laisse la mousse polyuréthane?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 20 août 2010 Chtitbob a écrit:Vraiment un taf de malade!!! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 20 août 2010 MAno IZquierdA a écrit:vous tournez a koi mrs lol a la resine lol gros tres gros taff la suite mercioui à la résine , fibre , et poussiere de mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 20 août 2010 SEBTUNER03 a écrit:de tel modif avec de la polyurétane ,là je dit respect car t'as pas choisi le plus facile ,mais ça va bien tuer au final ,bravo et bonne continuation c'est vrai que c'est ps simple (surtout arriver aux finitions) mais c'est ce que j'ai toujours voulu donc je m'y tiendrai quelque soit le temps que ça prendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 20 août 2010 cristuning62 a écrit:La taff et le résultat sera nickel par contre j'espère que tu va pas rouler sur route ouverte avec...je verrai une foi fini , je la passerai au ct pour le test de freinage et s'il est concluant, voir comment ça ce passe pour les mines, mais tout ça c'est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 20 août 2010 SEBATC a écrit:Quel Taff de malade , hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 20 août 2010 kiki58 a écrit:euh??? tu laisse la mousse polyuréthane?? non ne t'inquiete pas la mousse est enlevée au fur et à mesure, c'est ce qu'il y a dans le sac poubelle sur une des photos EDIT: et si tu regardes quelque pages avant tu verras que le panneau de porte a ete découper par derriere pour enlever la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites