NEO02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salut à tous moi c'est Aurélien 27ans président du club Excellence Concept , club de la vienne (86) je pocede une honda civic eg3 en prépa pour l'instant voici quelques photos lors de l'acquisition voila c'est pas très beau à voir pour le moment mais ça va changer à son arrivée chez moi le moteur était HS : bilan une bielle coulée et bas moteur avec un beau trou... bravo l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Premier travail , lissage de la plaque arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Et voici pour le kit carrosserieVoici les jantes ce sont des 20 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 avant tout on repart sur une bonne base , donc bye bye la rouille puis nettoyage de la caisse et reblacksonnage interieur et extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 La suite plus tard bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 juin 2010 6-4 !!!! hate de voir la suite de cette ...reconstruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bon courage pour la suite je vais suivre ça de près moi ...j ai du 19 en 4/100 si tu veux a vendre qui étaient sur une civic si ça t intéresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocki27210 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bonne continuation beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ju kaotic a écrit:bon courage pour la suite je vais suivre ça de près moi ...j ai du 19 en 4/100 si tu veux a vendre qui étaient sur une civic si ça t intéresse ...merci mais j"ai mes 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 et sinon merci à tous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 désiglage ...et hop on enleve la rouille sur les portesredressage de la traverse , passage d'un anti rouille , puis mise en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ha enfin tu nous a fait un topic bienvenu président mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonne continuation pour ta civic.Dit moi, juste pour renseignement, c'est dans votre club, une clio 1 avec feux arriere incrusté de led ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bonne continuation tant pis pour les roues mais je pense que du chrome (mes 19")aurait été plus sympa que les tiennes (j accroche pas désolé) et en plus je vois que tu a le 1.3l ca va etre tendu en 20 .... bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Namtamrof a écrit:Bonne continuation pour ta civic.Dit moi, juste pour renseignement, c'est dans votre club, une clio 1 avec feux arriere incrusté de led ?oui c'est bien ça la clio kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ju kaotic a écrit:bonne continuation tant pis pour les roues mais je pense que du chrome (mes 19")aurait été plus sympa que les tiennes (j accroche pas désolé) et en plus je vois que tu a le 1.3l ca va etre tendu en 20 .... bon courage pour la suitetu travaillerais pas dans la vente toi ? pour les 20 elles ont changer, pour le moteur pas de soucis j'en mettrais un qui soit à la hauteur , je posterais d'autres photos plus tard bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tu compte swaper pour quel moulin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 2 juin 2010 un Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c vaste un v-tec.....le top a mon avis c un h22....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 soit un 1l6 16V ou plus sur un b20 à voir celon le prix et les km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 le 1.6 sera juste avec du 20 pouce ..............deja ke le 1.5lsi traine avec du 17 alors pour du 20 faut bien le 2.2l de la prelude..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Gros projet, par ici. Bon courage et bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 juin 2010 civic a écrit:le 1.6 sera juste avec du 20 pouce ..............deja ke le 1.5lsi traine avec du 17 alors pour du 20 faut bien le 2.2l de la prelude.....vla le taf pour monter un h22 ... je pense qu un b16 vtec ira très bienj ai un collègue qui a un lsi en 19 et ca marche pas trop mal et là il passe en 20 , une ptite prépa et ça ira tou seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci pour vos avis je verrais cela en ten voulu (une foie la prépa finie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 juin 2010 NEO a écrit:merci pour vos avis je verrais cela en ten voulu (une foie la prépa finie)t a bien raison refait lui une beauté et après tu vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 juin 2010 1.5L VTEC LSI va bien en 16 ou 17,, mais avec un petite prepa du calculateur et 2 ou 3 bricoles,, BMC carbonne et une bonne ligne inox c est au poils,, c est en court pour la mienne pour la reprogrammation du calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ju kaotic a écrit:NEO a écrit:merci pour vos avis je verrais cela en ten voulu (une foie la prépa finie)t a bien raison refait lui une beauté et après tu vera bienoui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 5 juin 2010 yacco 46 a écrit:1.5L VTEC LSI va bien en 16 ou 17,, mais avec un petite prepa du calculateur et 2 ou 3 bricoles,, BMC carbonne et une bonne ligne inox c est au poils,, c est en court pour la mienne pour la reprogrammation du calculateur ok j'irais voir cela ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ca prend forme par contre je se que je ne comprend pas pourquoi avoir refait tous les pokes des aile arriere si tu monte le kit large..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 civic a écrit:ca prend forme par contre je se que je ne comprend pas pourquoi avoir refait tous les pokes des aile arriere si tu monte le kit large.....au début je voulais juste la remettre d'origine et faire un style JDM mais d'un autre coté j'ai toujours voulu un show car ...au fur et à mesure que le temps passait ... le show car l'a emporté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ok et a l heure actuel elle en est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 civic a écrit:ok et a l heure actuel elle en est ou???tu veux avoir peur? je posterais des photos demain jusqu'à son état actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ok pas de souci pour info le lsi vtec ca existe pas......le lsi est un mono point le vtec un milti point le lsi est un 1.5 le vtec un 1.6 tous du moins sur eg..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 juin 2010 a ok donc je suppose qu elle n est pas du tout comme sur les photos ... vivement demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ju kaotic a écrit:a ok donc je suppose qu elle n est pas du tout comme sur les photos ... vivement demain alorsEuuuuh non elle à un peu évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 6 juin 2010 heu un peut ?? beaucoup je trouve mdr... Mais moi j'ai rien dit lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui vite les photos!!!! veu voir la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 juin 2010 civic a écrit:ok pas de souci pour info le lsi vtec ca existe pas......le lsi est un mono point le vtec un milti point le lsi est un 1.5 le vtec un 1.6 tous du moins sur eg.....excuse moi mais le 1.5 l lsi vtec multipoint existe vu que j en ai un civic EK3 de 1998 edition 50 eme ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 7 juin 2010 yacco 46 a écrit:civic a écrit:ok pas de souci pour info le lsi vtec ca existe pas......le lsi est un mono point le vtec un milti point le lsi est un 1.5 le vtec un 1.6 tous du moins sur eg.....excuse moi mais le 1.5 l lsi vtec multipoint existe vu que j en ai un civic EK3 de 1998 edition 50 eme ANNIVERSAIRE ya méme le 1L6 ( 1590cm3) vtec en ek1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 yacco 46 a écrit:civic a écrit:ok pas de souci pour info le lsi vtec ca existe pas......le lsi est un mono point le vtec un milti point le lsi est un 1.5 le vtec un 1.6 tous du moins sur eg.....excuse moi mais le 1.5 l lsi vtec multipoint existe vu que j en ai un civic EK3 de 1998 edition 50 eme ANNIVERSAIRE sur le ek3 c est un 1.4l vtec eco qui est monté dessus j en avait un.....et suis pas sur ke le ek se monte sans modif sur le eg et quitte a faire un swap je vois pas l interet de passer d un 1.3 a un 1.5 meme vtec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika4611 0 Posté(e) le 8 juin 2010 civic a écrit:yacco 46 a écrit:civic a écrit:ok pas de souci pour info le lsi vtec ca existe pas......le lsi est un mono point le vtec un milti point le lsi est un 1.5 le vtec un 1.6 tous du moins sur eg.....excuse moi mais le 1.5 l lsi vtec multipoint existe vu que j en ai un civic EK3 de 1998 edition 50 eme ANNIVERSAIRE sur le ek3 c est un 1.4l vtec eco qui est monté dessus j en avait un.....et suis pas sur ke le ek se monte sans modif sur le eg et quitte a faire un swap je vois pas l interet de passer d un 1.3 a un 1.5 meme vtec....L'EK3 est un 1.5 vtec pas un 1.4 Par contre pour le swap autant y mettre directement un ptit B16 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ba moi mon ek3 avait un 1.4 vtec eco...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bien vu pour un swap en B16 directement et je suis pas sur que le 1.4L vtec eco existe sur une EK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 12 août 2010 voici la suite de la premiere prépa...j'ai passé un coup de noir sur la traverse pour un premier rendu car tout sera repeint lors de la mise en place du nouveau moteuret mise en place provisoire des feux arrière avec la malle lissé pour un petit apèrçuremontage de quelques éléments...un éssais en apret sur les ailesvoici le nouveau moteur (pour le moment)voici ce que j'ai commander...les voici posés sur la voitureje me suis amusé à commencer à polir mon cache culbuteurpremière finition du cache culbuteur (je précise que ça n'est pas encore fini)et changement de la distributionj'ai repeins la boite à aire pour le début ça fera plus propremontage de la vitre arrièreun peu de macanique :changement des joints et mise en place du cache culbuteur, du demarreur, de l'allumage, nettoyage du carter d'huile et repose de celui ci, changement du filtre à huilepolissage des écrous de cache culbuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 12 août 2010 nouveau moteur plus qu'à: remonter les cardants et mettre les huilesEt hop la moteur HS dehors Et voila nouveau moteur dans la caisse!!Merci à Nico et Antho qui m'ont aidé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 12 août 2010 remontage de la face avant...remontage du capot et j'ai apraité les bas de caisse (d'origine pour le moment) pour que ça face plus propre, j'attend de monter les ailes arrière pour posé le reste du kit car ce sont elles qui vont me guidéeset j'ai aussi une partie de mes produits pour commencer le gros oeuvrerésine, choucroute, fibre, et mastiquevoila ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 12 août 2010 mise en apprèt du PC arrière et de la trappe à essenceet voila tout montéet avec des 17 pour le fun ( merci Nico )voila voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites