cristuning6211 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ah oui là ça lui fait un très bel intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 sa claque cette interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 mis a part les panneaux lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 sa rend bien avec les panneaux en fibre sa va bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oui vts35 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 la sellerie rends tres bien tres "limousine" cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 2 février 2011 voila j'ai fais faire sur mesure une ligne en inox et des sorties echap en acier qui vont etre en carbone donc on ne verra plus les points de soudures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 2 février 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 2 février 2011 Super Sympa c'est original comme Sortie. Vivement de voir ce que ça donne fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone2ouf 0 Posté(e) le 3 février 2011 ya du taff!!!on peut dire que tu aime le changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 3 février 2011 lol oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 11 février 2011 super taff , du gros chantier bien fait , l'échappement ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 11 février 2011 C'est propre original mais malheureusement c'est pas mon style mais comme on dit le principal c'est que ça te plaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 11 février 2011 niveau sonorité nini sa donne quoi? originale comme le pot? lol ; en tout cas sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 février 2011 cristuning62 a écrit:C'est propre original mais malheureusement c'est pas mon style mais comme on dit le principal c'est que ça te plaise... Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 11 février 2011 Vraiment Sympa ça change un peut de ce qu'on à l'habitude de voir.Beau Boulot !!! Je mettrais juste un coup de peinture noir sur la vis de fixation au milieu pour que ça se voit moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 12 février 2011 sonorité pas de bruit (jen ve pas lol)la fixation sera caché grace a la plaque immatriculation merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 mars 2011 quoi de 9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 2 mars 2011 voila un peu de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Superbe ton intérieur. Et bien sympa la tête de mort pour la plaque. Ta prévu des petites led ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci et bien c'est en reflexion mon carrossier me la proposé mais je suis pas fan donc surment rester en normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tu y met un strass lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 4 mars 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ton éclairage de plaque à l'arriere se fait grace à la tete de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui je ferais des photos de nuit comme sa vous verrez ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Nickel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Jolie Et super aussi ton intèrieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 5 mars 2011 elle est magnifique, entre la couleur et l'interieur chuis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Superbe ta GolfVraiment du Beau Taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 6 mai 2011 a l'avenir je pense faire mon caopot tout en fibre de carbone merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2011 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 6 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 6 mai 2011 j ai mie ma golf a vendre sur le boncoin pour voir combien on men propose est des gros abruti men propose que 1000 euros il y en a qui fume vrement la moquette une golf 3 avec 80000 km on en voi pas tous les jours avec un comtrole vierge une peinture qui vien d'etre fai a 6000 euros il rigol pas des genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 7 mai 2011 mdr c'est des bouffons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 des nouvelles de golfette a heure actuel elle est reparti chez le carrossier pour une nouvelle face avant :) et nouvelle peinture je supprime les baguettes de portes pendant que jy suis :)voila etat de la golf en ce moment nouveaux éléments:pare choc de audi A3 8Pfeux avant de audicalandre audixenonla suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 en general suis pas fan des face lift mais j attend de voir le resultat....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 moi je le connais lol,un ami la deja fait sur sa 306,bon la c est sur une golf3 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ok lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Pareil à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites