Slyda 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Yeah la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 voila le volant finipanneaux de portes en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Très chouette ce volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Superbe ce Volant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci a vous changement rapide du pc avant lol les barrettes seront en carbone a suivre prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 la sellerie sera monter sois demain ,dimanche ou lundi selon le temps !et la voici proteger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bon voila tres decu du sellier je ne lui ferais en aucun cas de la pub sa fait deux fois qu'il sy repprend et c'est degueulasse j'ai honte de montrer sa donc je vais les monter pour le moment mais je compte bien les faire refaire par un autre sellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 houuuuuaaaaa jespere que ta pas payer c est pas une vrai sellier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Quel dommage ça avait l'air bien partit avec ce beau volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 non jai pas payer je vais pas donner du fric pour du travail de bouse de vache !de plus il a emmener mes sieges chez sellerie 3000 c'est meme pas lui qui les as realiser je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ok je suis desoler pour toi garde la peche je suis sur que sa va bien se finir courage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 jai pas trop le choix merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!g_Cr€@t!oN 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 En effet y'a de quoi être dégouté, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 oh didiou autant d'attente pour sa j'aurai même pas osez rendre un travail bacler comme sa la hainebon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Wow quel cata, ont dirait mon premier éssai quand j'ai fait le tableau de bord de mon ancienne voiture Encore heureux que tu n'as pas payer.Bonne chance a toi pour trouvé un sellier, qui cette fois si sais travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Deg pour toi Bon courage et passe tout de même de bonne fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Marc206xs a écrit:Deg pour toi Bon courage et passe tout de même de bonne fêtes de fin d'année C'est clair c'est vraiment désolant de voir ça, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Aie oui pas cool ça pourtant c'était bien parti avec le volant.Bon courage tu va bien trouver un meilleur sellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ouais vraiment dommage... le volant était vraiment nickel...Pas grave tant que t'as pas payé, tu trouveras bien un autre sellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 j ai l impression que c est une reaction de la colle a tu vu avec lui si il etait pas faisable de refaire les panneaux de porte car faire des sieges pour un sellier c est simple mais les panneaux de porte ou tableau de bord c est toujours plus delicat.....par contre je trouve pas normal qu il est envoyé tes sieges chez sellerie 3000......c est la premiere fois que je vois un sellier faire bosser un concurant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creation demoniac 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 c'est pas un concurant il bosse ensemble mais c'est deja la deuxieme fois qui les refait et je crois que plus sa va pire c'est en tout cas sa ne change rien c'est du travail de bouse de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 avec toi regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaBou06 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 en espérant pour toi qu'il ne va pas te faire payer plus chère ta sellerie en sachant qu'il le fait faire par un autre, il pourrai se prendre une petite com dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 non le prix qu'il ma pris été le meme ailleur j'avais deja fait plusieurs devis avant enfin bon c'est fait j'ai pas eut de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 aïe misère pour tes panneaux de portes, pas cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 tu m'etonnes degoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 demande un devis a king sellerie, il est sur le forum est fait du super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ptain, le volant et superbe mais les panneaux font peur les gens ont pas honte de faire du boulot pareil ...enfin courage pour trouver un autre sellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 plafonnier et plastiques arriere montés jeudi aprem je vais surment monter ma banquette et mes sieges ainsi que mes panneaux pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ça prend forme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui doucement !jeudi je monte les sieges je compte faire mes panneaux en fibre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 pc avant en changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 sa claque en carbone bien mieux qu'en doré je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 demoniac taz 37 a écrit:Joli le carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creation demoniac 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 content qu sa plaise le carbone @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci a vous oui sa me plais carrément merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2011 ça le fait oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Yes ca l'fais en carbone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut,bonne idée le carbone, belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pas mal en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindu47 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 le carbonne vrement tres jolie . par contre les paneaux de porte sa crain jespere que le prochain te fera du propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 le prochain sa sera que propre sa sera en fibre :) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 en fibre, la classe vraiment un projet de fou que tu fais la, j'espere la voir sur les meetings cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 montage en cours de l'interieur bientot la suite et comme vous pouvez le contaster l'etat des panneaux de portes sont horrible qu'il na meme pas tout recouvert on vois le noir origine a des endroits MDR heureusement que bientot mon carrossier va les fibrer(pas ceux là d'autres que j'ai achetée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites