demoniac taz 37 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci et pas decut du travail meme tres contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creation demoniac 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 sa me fait tres plaisir de réaliser ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'accroche toujours pas aux barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Style particulier mais j'ai hate de la voir remonter pour voir le rendu global/final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 la teinte rouge est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 le carbone est top (manque peut etre une ou 2 couche de verni ) la teinte est tres belle tout comme les jantes par contre j'accroche pas sur ce pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci j'attends encore mon volant et mes 4 panneaux portes que j'ai refait faire car c'etait pas beau mais le sellier me fais patienter et sa me gave depuis debut semaine je lui envoie des mails il repond pas snif donc encore patiente !voici le pare choc rallonger de 8 cm sur le devant et 5 sur les cotés rétros moitié carbone moitié apret a suivreconsole centrale idem a suivre voila posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creation demoniac 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 sa rend plutot bien monté lool peinture dans le week end a plus nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Beau Boulot ça avance bien. Vivement la Suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 novembre 2010 beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyda 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 terrible les retro, pas du tout fan du pc av, mais boulot propre, c'est se qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 les retros sont magnifique et le rouge est terrible, vivement que tous sois remonté/fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Cissou13 a écrit:les retros sont magnifique et le rouge est terrible, vivement que tous sois remonté/fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 perso le pc avant je suis pas fan, le reste est terrible, par contre peindre la malle arriere sans demonter la lunette je trouve pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pare choc avant pas fini modif a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 telle que l'avant, je surkiffe, mais les pots arrieres, chuis pas fan, apres faut voir en vrai ...(mais le boulot a l'air niquel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyda 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Sublime, Du Travail de qualité! apart que je trouve les pots horriblement moches Mais Un superbe projet comme même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci pour les pots chacun son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyda 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindu47 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 jolie caisse franchemt les pot donnes mais font vrement gros sur les photos . bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci a voir en vrai c'est sur mais c gros kan meme fo dire ce qui est ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyda 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Terrible la calandre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindu47 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oke xd etc vre que la calendre et tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Super Sympa la Calandre Dorée ça va bien avec le Rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Beau travail Pour moi aussi je trouve les 2 pots un peu trop imposant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 avec marc par contre la peinture est classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Classe cette calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 La calandre de cette couleur ca donne vraiment mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 superbe peinture, calandre tout a fait en accord avec le rouge juste un peu dommage pour l'échappement un peu gros a mon gout...faudrai essayer d'en trouver de moto ils seront plus fin et tu gardes le même syle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci non je vais les changer les pots mais pas de moto on a deja notre ptite idée il seront changer mais pas de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creation demoniac 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 jolie les foto sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 MagnifiqueJe verai bien un petit rappel de la couleur de la calandre sur les jantesSinon trs belle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci non je laisse les jantes telle qu'elle mais pe etre les changer en 2011 j'en es vue qui me plaisais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ptit achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites