demoniac taz 37 0 Posté(e) le 21 juin 2010 jeudi je retourne voir pour la sellerie .je vais enlever les films teintés j'en remet pasje vais enlever le cuir du capot j'en remet pas nan plusa suivre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bien sympa tous sa .les jantes sa lui va trop bien avec le petit rapel couleur . tres beau travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 23 juin 2010 la golf chez creation demoniac emmener aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 23 juin 2010 hate de voir le résulat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 24 juin 2010 cette aprem vais chez le sellier pe etre photos a mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 24 juin 2010 voila j'ai enlever le cuir du capot j'ai enlever un coté films teintés j'ai demonter mon pc arrierecreation demoniac ma mis les leds dans mes feux interieur videun ptit apercut de ma sellerie je laisse le suspense pour plus tard les autres photos :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 25 juin 2010 le plafonier demonter suite a une ptite idée que j'ai eut hier je l'emmene chez le sellier pour de l'alcantara couleur de mon cuir ainsi que les par soleil !comme vous pouvez apercevoir sur les photos j'ai pas finie les filmsdemoulage du bas de caisse coté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 28 juin 2010 voici la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 super ta golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 jolie taff de sellerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2010 Beau travail de sellerie... vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci la suite arrive lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2010 ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tout doucement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mieux vaut doucement et bien que vite et bakler !en tout cas tres beau taf sur les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui c'est clair veut mieux que se sois long mais bien fait !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 juste un bemol sur les croix westcoast en relief melange au style racing du kit apres sa c'est histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tout a fait histoire de gout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Nickel ça avance bien.Et la sellerie est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Jolie sellerie (pareil que ma Golf 4, heureusement que les couleurs changent !!). Bon courage pour la suite de ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci je savais pas pour ta sellerie on en vois de + en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bon taf fait dessusbonne continuation ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 jolie style enfin quelqun qui ose la nouveaute et la difference !! hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 sa cest deja vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui merci chui carrossier je c ski se fait c'est juste que sa change des toits noirs ou en sky !au passage moi j'avais fais celle la en effet froissee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 c'est jolie mais attention le toit c'est qu'un debut et oui sa c'est deja vu a suivre bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Alors là je dis vite la suite car c'est très intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 a suivre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ah oui ça prend bien forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Belle couleur. Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je ferais des photos dehors .....et vais chercher ma sellerie aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 très belle tiente avec la sellerie sa va faire bien classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Vite la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 sa arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites