demoniac taz 37 0 Posté(e) le 31 mai 2010 -par choc avant auto sport willy modifié - par choc arriere auto sport willy modifié - bas de caisse de focus et de 206 moulé - extensions d'ailes moulés - lissage malle avec croix chopper 3d - capot bombé et rallongé recouvert de cuir blanc - baguettes de portes moulés - feux a leds et phares de golf 4 - retros k10 - peinture bi ton rouge candy sang et blanc nacré or -duplex raceland carbone jaune - neons dans le coffre - interieur simili cuir rouge et blanc - mise en peinture des plastiques - panneaux de portes personnalisé - tapis de sol sur mesure en alu - pommeau/pedalier et retro interieur westcoast - modification tableau de bord -jantes peinture perso - pneu linglong L688 205/40/17 - moteur origine gt tdi 110 cv -source alpine 9812 RB - ecran clarion 6" - playstation 2 small - ampli us blaster 1200w - ampli sony 250w - cadre photo numerique 7" - kit eclaté alpine 16cm - hp kenwood 20 cm - sub mtx 38 cm - condo 1 faradbientot changement de peinture /decojantes chrome 17 a venircoffre en courspieces carbone en cours de rea pour mon interieurtableau de bord carbone a venirfeux arriere sellerie mais plus tard je mettrais des photos des que les travaux auront commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 31 mai 2010 trop gros travail sur cette volf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci a mon carrossier peintre creation demoniac mais malheureusement il y a peu de temps un sanglier a traverser a fait pas mal de degat un montant de 1 400 euros sera rembourser donc en attente d'etre refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c est triste se genre d accident.... et le sanglier il a quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui comme tu dis ,le sanglier rien il doit encore courrir a cette heure ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat42111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salut, belle voiture. juste une petite question, est ce que cest la meme GOLF 3 qui etait venu a notre meeting a ARLANC dans le 63, il ya quelques annees (2 ou 3 ans, je crois).il me semble quelle etait verte avec une peinture cameleon. si cest elle, tres beau travail et que de changements. malheureusement ce sanglier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est vrai très belle golf, elle à déjà pas mal changée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pat42 oui c'est bien moi il y a sa trois ans faite pas attention date mon numerique n'est jamais regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 1 juin 2010 très jolie ta golf bon courage pour la nouvelle peinture sa va etre encore pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bin dis donc lol moi je l'ai connu comme sa tu a fais combien de lifting a ta belle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 1 juin 2010 jen ai connu que 3 (cameleon, candy, et la derniere biton) apre je sais pas .. peut etre que ceter la MK2 ^^> et toi vieux la 406 len ai ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 1 juin 2010 la golf 2 est au oubliette lol la prochaine peinture c'est rouge candy avec modif surprise !je change aussi le cuir de mon capot lol je remet en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 juin 2010 toujours aussi mimi cette golf , bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2010 Bon courage pour réparer tout ça, c'est pas de chance Je me rappelle de la version caméléon , tu nous l'avais présenté sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 juin 2010 T'aurais dû le rattraper et en faire une bonne daube de ce sanglier Bon courage à toi pour les réparations ainsi que pour les modifications à venir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 2 juin 2010 loool oui si javais pu !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 2 juin 2010 voici le commencement de mes plastiques interieura suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 vive les modif mais petite question tu peu dire ou tu tes fourni pour le carbone sa maintéresse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 nikel vivement la suite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 3 juin 2010 mercicarbone je sais pas c'est mon carrossier qui me fais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bientot sellerie http://www.cyrilminot.fr/sellerie/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black devil 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oh c dommage pour ta golf mais bon allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci elle va revenir comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 8 juin 2010 lundi 14 juin direction sellerie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sa approche lol j'emmene deja mes 4 panneaux de portes apres les sieges car j'attend une autre voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 mais on ne l'arrêtera jamais cet meuf c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 12 juin 2010 mdr non c'est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 14 juin 2010 on a demonter hier tout ce qui part ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 14 juin 2010 couleur blanc cassé ,couture rougedamier sur assise et dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sebb a écrit:mais on ne l'arrêtera jamais cet meuf c'est pas possible meme pas un sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 14 juin 2010 hahaha lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 15 juin 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tres bon choix pour ta sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci tuscani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je pense prendre ses jantes la baton noir sera peint ton caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 16 juin 2010 un pitit photoshop je pense dabord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je sais pas faire mais je suis sur de mon projet sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 juin 2010 jolies roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 morgan64 a écrit:jolies roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 16 juin 2010 demoniac taz 37 a écrit:je sais pas faire mais je suis sur de mon projet sa va le faire jen doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Citation :un pitit photoshop je pense dabord.demoniac taz 37 a écrit:je sais pas faire mais je suis sur de mon projet sa va le faireTiens un Aperçu : Sinon très Jolie voiture et super Jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ha ba merci beaucoup sa fais super jaime bien sachant qu'elle sera toute rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sa passe super bien plus que je ne le pensait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci €clipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ptit achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites