ARCHER DAVID 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Salut!Après une pause nous relançons le meeting de creysse.Dans les grandes lignes:- top 10- top cab- top fille- top coffre- top look (german, rat...)- coup de coeur- interrieur - exterieur- spl- qualitée son (juger par moi meme)Stand pro avec "speed tuning club"terrain en herbe.Rupture interdite en dehors du concourPossibilitée de restauration sur place.plusieurs lavage a 1km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 juin 2010 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARCHER DAVID 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Stand pro avec "speed tuning club". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw m3 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 salut je voie que et toujour sur le cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bmw m3 a écrit:salut je voie que et toujour sur le cite Moi je vois que tu ne t'es toujours pas présenter sur le forum!!!!! /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw m3 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 coment fait tu pour te présenter excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bmw m3 a écrit:coment fait tu pour te présenter excuse moi regarde le message au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw m3 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ok je voi je vai éssaiyer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 slt les amis éssyer de regarder le calendrier des meeting avent de confirmé vaut date car il y a le mien en meme temps que le votre celui de dem un sur limoge sa va nous paraliser bon meeting a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARCHER DAVID 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Il a était déplacé du 1er au 8 car il y avais celui de hautefort a 1h de route de nous.Cela nous permet d'y aller est de n'a pas faire trop de concurence a un meeting procheje pense que vous étent un peu plus loin.Nous n'avons pas la prétention de faire concurance au autre meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 certainemen presente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARCHER DAVID 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Rajout du flyer en premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 si je sui pas de garde au pompier peu etre je viendrez faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARCHER DAVID 0 Posté(e) le 3 août 2010 Plus que quelque jour!Vous éte tous le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 voila com promi au proprio de la bmw m3 je viendrais a se meeting car je pense que sa sera sont dernier meeting a ma titine peut etre voir pour faire aurillac le 15 aout mais pas sur donc voila on viendra car je viendrai avec mon pote nico et un autre collegue voila a dimanche nous on arrivera vers 13h a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 août 2010 moi aussi je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites