enzoto 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 la 4 jolie teinte c'est quoi comme peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 enzoto a écrit:la 4 jolie teinte c'est quoi comme peinture?Peinture d'effet noir anthracite avec un effet argent et un reflet discret métallique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'aime pas non plus ton pc arriere, a voir pour le prochain...Niveau choix de peinture, le 3eme (violet) y deboite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Namtamrof a écrit:J'aime pas non plus ton pc arriere, a voir pour le prochain...Niveau choix de peinture, le 3eme (violet) y deboite.c'est pour sa qu'il ne sera pas remonter j'ai aussi une petite preferance pour le noir a reflet violet je vais attendre d'autre avis avant de choisir definitivement car le 4 me plais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 la 2 est superbe mais commence a avoir une crise de foie avec tous ces chocolats la 3 est jolie mais sa va faire fonce et donc on va pas voir les formes de ton kit et les details seront masquer par le noir pour mon choix se serait la 4 teinte claire assez lumineuse (donc qui claque au soleil) et soft a la fois niveau marque c'est quoi ces peintures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci morgan pour la 2 c'est un rouge type candy et non un chocolat mdr la 4 ferai plus chocolat je te l’accorde je te donne le site que j'ai trouver regarde dans peinture a effect en plus ce n'est vraiment pas cher http://www.extremepaints.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elle en et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 TORNADO26 a écrit:elle en et ou?slt elle n'a pas trop avancer ces derniers a part les 4 pneus changer pour du 185/45/15 et rabaissement de l'avant -35 mm pour commencer pour les mauvaise nouvel plus de phare devil(leds griller ) donc remit mes phare d'origine et mis des navette a leds pour la plaque arriere et a l'avant ampoule veilleuse t10 w5w a leds le tout en blanc desoler de ne pas vous avoir donnez des nouvel avant allez place au photos pour les curieux allez a vos comme et critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 TORNADO26 a écrit:elle en et ou?ta pas autre chose comme commentaire !!! copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzoto 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 morgan64 a écrit:TORNADO26 a écrit:elle en et ou?ta pas autre chose comme commentaire !!! copier coller je te dirait juste merci merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 et sinon personne ne commente a part vos hs ?????? que je ne comprend pas d’ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzoto 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 spunkie a écrit:et sinon personne ne commente a part vos hs ?????? que je ne comprend pas d’ailleurs peut etre mais nous nous somme ayare fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bon courage pour la suite.Vraiment pas cool pour tes devil eyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci Namtamrof et oui pour les devils sa me fait c.... mais bon je vais surement les démonter et remplacer les leds et renforcer le tout pour éviter tout prochain grillement de leds si quelqu'un la déjà fait je veut bien de ces conseil merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Namtamrof ^^, si sa te parait plus simple, mon prenom c'est Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ok Aurélien pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 spunkie a écrit:et sinon personne ne commente a part vos hs ?????? que je ne comprend pas d’ailleurs tu attends quoi comme coms t'avait des feux d'origine ta mis des style audi que ta renlever pour remettre tes origines ah et puis tu la laver aussi bravo au top elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 no commentbon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 morgan64 a écrit:spunkie a écrit:et sinon personne ne commente a part vos hs ?????? que je ne comprend pas d’ailleurs tu attends quoi comme coms t'avait des feux d'origine ta mis des style audi que ta renlever pour remettre tes origines ah et puis tu la laver aussi bravo au top elle est propre je sais pas si tu a bien lu pour les feux audi mais il sont hs pour la photo de la voiture en lavage je n'avait que sa sous la main alors que l'on me demande des news de ma voiture les comm je ne m'attendez a rien de grandiose ce qui ma étonner c'est le hs qui a suivit c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ne vous prenez pas la tête ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 t'inquiete pas pour sa yoan pour moi c'est clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 13 février 2011 salut a tous donc comme dit plus loin reparation des feux style audi et peinture complette en noir +logo renault en noir aussi remise egalement des bdcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 13 février 2011 Sympa manque le bdc noir et une plaque noir pour faire un joli dailly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 13 février 2011 a essayer pour voir merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 février 2011 saigneur2 a écrit:Sympa manque le bdc noir et une plaque noir pour faire un joli dailly pour les bas de caisse en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 15 février 2011 Sympa tous ca dit donc...Hate de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 16 février 2011 SUPERBE CES FEUX AVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci sebtuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bonjour a tous voici encore des news de la clio kits hid 6000k 35watts installer je trouve que sa rend pas trp mal avec les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bonjour a tous voici des news de la clio capot et bdc peint noir mat dite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 avril 2011 sympa ta petite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 perso j aime bien un petit coup de noir mat sur les baguettes de porte et voir pour le toit et la malle en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci civic c'est ce qui est prevut pour la suite avec le lissage de la mal arriere ou j'ai penser aussi de la passer entierement en noir mat avec toit,retro et bord de jantes voir jantes en orange mat qu'en penser vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 fonce en noir mat avec un orange brillant ca deboite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci civic et pour les jantes tu verrait quoi fond noir bord orange ou jantes complette en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pour je dirais liseré orange et jantes noir et bien l'idée de la passé toute noir et orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci seb pour le liseré pas possible sur mes jantes le bord est en deux partit y a une bordure qui les separe je vous ferai une photo demain des bord de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obipop 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Noir mate, avec des touche d'orange brillant! :Bave: franchement ca va claquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ah ok. moi je te dis mon avis capot et toit et tout le milieu du pare choc au niveau de la calandre en redescendant tout en bas du pare choc sans peindre la lame car moi je la laisseré tel quel en orange et tout le reste de voiture en noit mat et pour tes jantes tout le déport en orange et les batons en noir mat et pourquoi pas les faire ressortir un peu avec des cales je pense que sa claqueré comme sa ou a la place du orange laisser ton rouge d'origine sa t'eviteré une autre peinture meme si le orange serait pas mal non plus.je t'ai donner mon avis a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je dirais jante voile noir et deport orange ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci les gars seb pour le rouge de la clio il s'ecaille de partout et j'ai plein de pete sur la carrosserie donc dans tous les cas elle doit recevoir une peinture complete ;) c'est pour sa qu'elle vas changer entierment de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 fait la noir mat avec entrée de porte rouge et fait des rappel de rouge sur les jantes.... ca te coutera moins chere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ah ok daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 civic a écrit:fait la noir mat avec entrée de porte rouge et fait des rappel de rouge sur les jantes.... ca te coutera moins chere ...j'ai peur que sa fasse degeulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 et comme je t'es dit tu n'aimeré pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 seb polo a écrit:et comme je t'es dit tu n'aimeré pas??c'est pas que je n'aimerai pas mais je pense que sa ferait trop charger si quelqun c faire du vt ce serai bien d'en faire un avec les couleur que seb a dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 voici les photo des bordure de jantes comme promis sur celle ci on vois bien la sur- epaisseur du bord de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 non sa ferais pas charger pour moi car c'est ce que tu veux faire ce que j'ai dis il me semble ce que j'ai rajouter c'est tout le milieu du pare choc en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites