spunkie1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bonjour a tous je vient vous présenter ma clio 1 de 1995 1,9 d totalisant maintenant 273 000 kms pour le chassis 200 000 kms pour le moteur et 80 000 pour la boite de vitesse les modif effectuer sont :exterieur:feux arriere lexus black phare avant devil eyes cristalrepetiteur d'aile cristal lissage capot (en cour un autre capot avec prise d'aire furious )jantes 15 pouces dotz shuriken darkretro m3 (je suis sur qu'il y en a parmit vous qui vont me dire que c'est demoder )interieur:tableau de bord +tous les plastique recouvert de simili cuir de couleur rouge et ivoire soufflet de vitesse fait a la main et pommeau idem sono:source pioneer DEH-P4100SDkit eclater avant MTX THUNDER THS 502ampli blaukpunt gta 400sub 30 cm phenix gold allez place au photos :a vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Pas d'avis pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je déplace en sujet"explication et montage"car cette section est consacrée au shootingmerci de ta compréhension! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 il y a un bon debut de projet le top serai de passer tout ton auto en appret blanc comme tes bas de caisse et ton capot histoire d unifier tous ca ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui c'est sur merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 no-reve a écrit:je déplace en sujet"explication et montage"car cette section est consacrée au shootingmerci de ta compréhension!merci excuse moi de mettre tromper de section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonne continuation j'ai un pote qui a les meme jantes que toi en 18" sur une FK1 elle tuent ces jantes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 saigneur2 a écrit:Bonne continuation j'ai un pote qui a les meme jantes que toi en 18" sur une FK1 elle tuent ces jantes :ples jantes je vais les demonter pour les refaire car le vernis a sauter et ma femme ma abimer une jantes je vais donc changer les jantes en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 petit avancement cette après midi sur la mal arriere reste plus cas mastiquer et apreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tu as reboucher comment le trou de l es/glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 avec du mat de verre et de la resine je le consoliderrer part l'interieur plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tu n as pas peur que cela bouge dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 mai 2010 sans soudures detourage garanti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 sa bougera certainement mais pas tous de suite enfin je l'espère sinon mais je me suis aperçu en ponçant a blanc que la mal arrière avait déjà était refait donc si sa ne tien pas j'irai me chercher une autre mal a mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 morgan64 a écrit:sans soudures detourage garanti !malheureusement pour moi je ne sais pas souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 30 mai 2010 c sympa aussi avec un es/glace pourquoi l avoir enlever ça sert quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 le bras venez tapper dans le bequet et le moteur a griller donc pas envie de le remplacer je l'ai fait sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 mai 2010 spunkie a écrit:morgan64 a écrit:sans soudures detourage garanti !malheureusement pour moi je ne sais pas souder faut demander de l'aide dans ces cas la plutot que de le refaire plutard ya beaucoup de monde sur le fofo et peut etre quil y en a dans ta region ki savent souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui c'est sur mais bon maintenant c'est fait mdr comme je l'ai dit tous a l'heure quand sa craquera je changerai de mal arriere c pas sa qui va me ruiner a mon taff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 salut a tous voici le nouveaux pare choc avant de ma voiture un pare choc majestic ne tenez pas compte des ecarts entre les phare et le pc il n'est pas encore mis correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bon courage a toi pour la suite.Moi c'est un peu pareil, je ne connaissez rien a la fibre et etc...C'est mon meilleur ami qui a supprimé mon essuie glace arriere, et il a fait comme toi.On m'a dit qu'il faut absolument soudé sinon sa risque de travaillé, enfin on vera bien, mais moi sa a supporté l'hiver.Donc on vera apré cette été.J'ai lu que la fibre ne travaille plus apré 24mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je pense que si c'est bien renforcer sa ne devrai pas bouger du moins pendant un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Morgan a raison mon gas... Moi jai lissé entièrement la mienne, les PC tu peux le faire au mastic, fibre ou choucroute, mais toute tes parties de carosserie en métale sa bouge et sa crac vite...Dailleur aujourd8 je regrette de ne pas avoir fait soudé le déssiglage avant, ducoup je dois refaire le capot car sa commence a fissuré Parcontre pour mes baguettes latérales, jai fais soudé les trous par un carossier, et resultat cest nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 3 juin 2010 MAno IZquierdA a écrit:c sympa aussi avec un es/glace pourquoi l avoir enlever ça sert quand il pleut Bah quand il pleut on la sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Namtamrof a écrit:J'ai lu que la fibre ne travaille plus apré 24mois...je suis d'accord avec toi mais le souci c'est pas la fibre qui travail mais la tole de la voiture suivant les temperature la tole bouge (s'allonge sous la chaleur et retrecie dans le froid mais c'est pas visible a l'oeil) du coup le faite que la tole bouge sa fait fendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 3 juin 2010 exact bellot!!!! mais au bout de 24 mois environ la fibre a trouvé son emplacement idéale pour ne plus bougé, et souvent c'est pas tres beau, si tu la retravaille pas assez souvent!! mais si tu ne fait que sa t'en fini jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je vais suivre vos conseille mais je voudrai aussi des avis sur mon nouveau pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ponçage et mise en apret du pc avant j'ai aussi recut mon pc arriere il a quelque default mais c'est pas mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ca le fait bien maintenant poncage et mise en appret de tes deux ailes avant histoire d unifier le bloc avant..... et ca sera niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui c'est sur pour les ailes avant sa sera fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salut a tous le pare choc arriere est reparer et monter dites moi ce que vous en penser car moi il ne me plais pas et je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 encore une petite new de ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour a tous je vois qu'il n'y a pas eut beaucoup de commentaire sur mon pc arrière. Pas grave . Sinon les petites news de la clio, elle a était remise entièrement d'origine pour le contrôle technique et une remise en état mécanique aussi car refuser au contrôle pour défaut de jeux au rotule de direction importante biellette de barre stab cassé .Les pièces on était commandé et seront remplacer courant de semaine .Les autre news j'ai reçut mes ressort court et train arrière de clio 16 s qui seront mis début du mois prochain après le contrôle technique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moi aussi j'ai une tite clio1 ,mais là j'aime pas ton pc arrière il va pas avec les bas de caisse que je ne trouve pas trés agressif mai tout dépens du style que tu veux lui donnée aprés allez bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci sebtuner03 le pc arriere je ne le remettrai pas je veut le pc arriere qui vas avec celui de devant regarde sur fx corp kit numero 7 pour clio 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 17 août 2010 salut a tous donc voici les news de la clio pas de photos désoler train avant refait a neuf et moteur boite aussi suite a l'emballement du moteur sur l'autoroute y a 15 jours . donc elle est prête pour allez au ct fin du mois .voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci a toi pour tes new's bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bonjour a tous voila un petit moment que je n'est pas postez donc je vous apporte des news de ma clio qui change radicalement de style donc mise en vente de tous mon quitte carrosserie que j'avait et voici ce que je vais commandé d'ici peut et voici mes nouvel jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci 205lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sont bien ces ptite jante 15" ça ira bien avec ce kit et un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci seb et n'oublions pas bien le lissage integrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 elle va etre belotte avec ce kit ta clio !! beau petit deport sur tes jantes , un petit rabaissement et elle sera toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 le rabaissement est prevut fin de semaine ou semaine prochaine selon le temps -35 a l'avant est -40 a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Rabaisse pas trop l'arrière surtout si tu met du son, sinon elle sera plus basse derriere que devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 t'as rechanger ta malle arriere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oui je l'ai changer pour mieux la refaire voir prendre celle de ma deuxieme clio qui est lisser d'origine baguette serie 1 Yoan non t’inquiète pas je tient encore a pouvoir rouler mdr puis si je rabaisse trop je vais avoir l'avant qui risquerai d’être délester donc dangereux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'ai besoin de conseille sur la teinte définitive car j’hésite entre plusieurs couleurschoix 1:choix 2 :choix 3:et choix 4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 pour moi choix 3 : superbe teinte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites