spunkie1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bonjour a tous , je vous presente le club dont je suis membre depuis peu et qui apparament n\'est pas inscrit sur votre forum nous sommes donc 8 membres dont le president . le club a etait crée si mais souvenir sont bon en 2005 et a etait repris part notre president actuel en 2008 .voici la presentation de nos véhicule respectif :president secretaire et tous membres il me manquera celle du tresorier et d'un autre membre je l\'a mettrai plus tard car pas de photos des voitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bonne chance a votre club même je vais pas te cachez que j'ais beaucoup de mal avec la HONDA DEL SOL le vinyle est assez chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci mais ce n'est pas un vinil c'est de l'aerographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 euh oui autant pour moi desolet et ta clio c'est la quelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 la dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ok ok bon courage pour la suite sur ta clio hate de voir l'évolution d ela bête ou plutôt de la future bête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killadrivers06 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Coucou à tous Le Killa drivers organise son 3ème meeting à Cagnes sur mer le 12 septembre 2010 pour plus d'info allez voir le topic dans calendrier du mois de septembre.En espérant vous voir nombreux... bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites