vandmix1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 actuellement avec un capot cuir est ecran dans le capot lors que le cache et defait au centre du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 super ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 29 mai 2010 a part les autocollants sur les coté que j'aime pas ton projet est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pour moi comme je te l'ai dis sur tuningmag moi c'est tes jantes trop petites a mon gout ( mais ceci n'est pas une critique attention ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Sympa des photos mais un bonjour et une description ça serait mieux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2010 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 mai 2010 sympa ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandmix1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ouiles jantes je vais voir cette année pour changer je pense cette année j ai fait mon capot, tableau de bord en fibre, pour cette année ou fin d année changement du parchoc avant et un lissage de calandre donc encore du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandmix1 0 Posté(e) le 11 août 2010 nouveau injtérieur en cuir noir mis il y a deux jours n est pas sur cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 11 août 2010 Sympa ta 206 , Mais je suis pas trop fan des autocollant sur le coté Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2010 Guigui85670 a écrit:Sympa ta 206 , Mais je suis pas trop fan des autocollant sur le coté Bon courage mais j'adore la malle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 11 août 2010 alex-files a écrit:Guigui85670 a écrit:Sympa ta 206 , Mais je suis pas trop fan des autocollant sur le coté Bon courage mais j'adore la malle ! Oui plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandmix1 0 Posté(e) le 12 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 12 août 2010 Les rétros chromes et les autocollants sont too much... et j'attends toujours la description... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandmix1 0 Posté(e) le 12 août 2010 tu veux qoui comme description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2010 cristuning62 a écrit:Les rétros chromes et les autocollants sont too much... et j'attends toujours la description...tu peux demander gentillement ca marche aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2010 En demandant gentillement ça marche peut être même mieux, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 12 août 2010 Déjà demander avant... puis pour moi c'est un minimum comme la politesse pas de bonjour ni d'infos sur son premier message, il y a juste des photos certes intéressantes mais avec des mots ça passe mieux.Là ça fait limite cheveux sur la soupe snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandmix1 0 Posté(e) le 12 août 2010 bonjour apres pour la description il y a les photos qui disent tout je pense apres si tu veux des détailles demande moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tu as quoi motorisation ? Tu as fais quoi comme modif, c'est qquoi la marque ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandmix1 0 Posté(e) le 12 août 2010 tu vois sa va mieu quand tu dis ce que tu veuxmoteur hdi 206les modifs faites sont exterieur parchoc avant, bas caisse et pc arriere carzon aileron bi plan a arriere en fibre retro chrom m3 ( bientot je vais mettre des evo )coffre de toit couleur caroseriela couleur bleu nuit effet violet et bleu ciel echappement baste 8 , kit dynamique raceland, puce coffre sur mesure en fibre (maison, voir pour la saison prochaine un nouveau caisson en fabrication )tableau de bord en fibre (maison) house en cuir noir et cuir sur les panneaux de portesvoila le coffre de toit le pc avant caison tableau de bord pient par mais soin sinon moi meme je suis etudiant et equipé pour les concours neons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ok ok c'est mieux ainsi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites