elegancevw1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bonjour à tousje vous présente ma golf 2c'est un modele GU 1.8l carbu ou toute la prépa a été faite par moi et les copainsdès que je peux je vous mettre des photos de la prepaplace au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2010 Bien sympa ta golf 2 ...Elle me fait penser à celle de vwenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui mais le vouloir on se connait bien de toute façon pour apprécier nos projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il me semble la connaitre!!!!!!petit gersois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 vraiment magnifique ta golf flo !!!! content de voir que ça roule enfin !! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bien sympatoche cette g2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Super cool ce projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 super ta g2!!! au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ah ben quand meme ,vraiment une belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pour l'avoir vu en vrai une merveille, beaucoup de petits détails qui en font une très belle réalisation.beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bien sympa ta golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 superbe mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 30 mai 2010 peupas dire mieu que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dellarou 0 Posté(e) le 30 mai 2010 super ta golf je quif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ben merci beaucoup ca me fait plaisir de voir ces commentaires positif après les galères passéespromis dès que possible je vous poste l'avancée de la prépa depuis les débuts deux ans et demi en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mai 2010 Salut, elle est vraiment superbe. Me tarde de la découvrir. Peut être à Flaugnac au mois de juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui ou au day's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bon comme promis voila les étapes de la prépasc'est un modèle 1.8l carbu Gu de 1986 totalisant 135 000 km au départ je voulais faire un projet plutot racing et finalement j'ai changer de style pour faire du old school voici l'avancée du projet la base au départ achetée 500 € [img=http://img512.imageshack.us/img512/9516/2001207175508578338rs55.jpg] [img=http://img512.imageshack.us/img512/1226/2001219843074863786rs55.jpg] [img=http://img512.imageshack.us/img512/9778/2001256225703800111rs55.jpg] [img=http://img512.imageshack.us/img512/5667/2001284188842438179rs55.jpg] [img=http://img512.imageshack.us/img512/6171/2005557219705418497rs55.jpg] à préseent début du démontage [img=http://img512.imageshack.us/img512/6366/100272855c26d.jpg] [img=http://img512.imageshack.us/img512/6896/100273055c278.jpg] [img=http://img512.imageshack.us/img512/3306/10034946a2ad9.th.jpg] [img=http://img512.imageshack.us/img512/2200/10034956a2af3.th.jpg] [img=http://img512.imageshack.us/img512/3958/100362685c675.th.jpg] [img=http://img512.imageshack.us/img512/3324/100363085c6b6.th.jpg] le projet old school prendra de nombreuses pièces du catalogue porsche comme par exemple les jante qui sont des fusch en 6.5 et 7 par 16 montées sur des cales de 25mm et chausées en 195 45 16 voici une photos lors du premier montage [img=http://img512.imageshack.us/img512/1417/100357170c725.th.jpg] et ca dépasse il me faudra donc élargir début des travauxdans un premier temps lissage des bas de caisseensuite on elargie pour faire passer les fuschson lisse un peu puis on prépare et on peint les intérieursdepart pour la cabinearrivée à la carrosserieet voilà le résultatla peinture est gris très pale ref RAL 7035de retour à la maison on attaque le moteur pour une révision complèteet un petit appercu du train arrière avant restauration (train arrière de GTI)essais des pare-chocspetit détail des pièces qui seront montéesensuite j'ai refait les intérieurs d'ailes et montage du freinage en neufphotos du moteur pour un montage à blancensuite peinture des étrierset des poulies du moteurfranchement je suis pas trop fan du resultatenfin nous avons pu remettre la voiture sur roues remarquez au passage les logo porsche ton caisse ( stef31)ca commence à descendrepetites photos de groupepetit détailsremontage du pare briseet nettoyage des moquetteset remontage de la ventilationet du tableau de bordvoila le gros bémolcomme a chaque chez moi lorsque j'avance d'un pas je recule de deux (et l'alcool n'y est pour rien) voila t'il pas que le compartiment moteur à attraper la lèpredonc au passage du karscher la peinture saute heureusement que dans le compartiment surement du à un mauvais poncage ou dégraissage donc on va le refaire comme il le fautallez un peut de réconfortremontage des portièresmodif des oignées pour que ca passe et essais pour voir si tout fonctionneloic heureux de donner un coup de mainvoila ensuite remontage des systèmes d'ouverture, des vitres, des anti gravillon arrières, moquettes et les filles ont commencer à reponcer le compartiment moteurplace aux photosles jantesles pneus qui vont avecet voila l'intérieurpetites photos du coloc et du garagemontage du nouveau ciel de toit noir (fournit par loic) et des plastique intéroieursmontage des pneus sur les jantesa l'avantet à l'arrièreremise en peinture du compartiment moteurc'est stef31 qui c'est coller et chapeau pour le resultat pour ma part j'ai refait le bas du longeron en noir je trouve que cela donne une meilleure finitionenfin le moteur revient à la maision ca fait plaisir de le voir monteret on en profite pour le remettre dans son écrin tout beau tout neufet malgré la fatigue et les galère je garde le souriredeux bogoss au travail (stef 31 et moi même)et ca avance encoreremontage de la traverseet après le remontage de la face avant, des l'ailes et du raccord voila ce que cela donne a la fin de ce week end de folieje tiens particlièrement à remercier benoit pour le travail effectué et sa patience face à mes questionallez un petit big upet voici quelques images de la belle prèsque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 rien a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dellarou 0 Posté(e) le 2 juin 2010 super boulo chapeaux bas les mec ca me r appele que je doit fini ma caise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 nickel ce projet,ca serais sympa si tu pouvais nous la présenter le 20 juin a notre salon il y a un espace vw clic sur le liens dans ma signature pour plus d'infosa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 2 juin 2010 elle est terrible , j adore !!!!et c est vrais elle est dans le meme esprit que celle de vwnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 FREDB a écrit:nickel ce projet,ca serais sympa si tu pouvais nous la présenter le 20 juin a notre salon il y a un espace vw clic sur le liens dans ma signature pour plus d'infosa bientotmerci j'aurais bien aimé venir mais je ne sais pas encore car je serais au day's le week end d'avant donc ca va faire beaucoup de bornes et de fatiguec'est pour ca je promet rienmais si c'est pas cette année l'an prochain je le ferais en prioritéJUJU a écrit: elle est terrible , j adore !!!!et c est vrais elle est dans le meme esprit que celle de vwnesmercic'est vrai pour la ressemblance mais on y est pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 3 juin 2010 niveau tuning pur c'est pas enorme mais par contre je dois reconnaitre quelle est jolie et que les heures n'on pas du etre comptées bravo belle voiture et aussi c'est bien de ressuciter ces modeles mythiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ben en fait c'etait très loin de mes objectifs de faire un projet tuning mais merci pour ton com's et de voir le temps passé ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c'est pas un reproche du tout ^^ mais la remonter une voitre comme tu la fait faut du courage bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je l'avait pas pris pour un reproche j'ai bien compris ce que tu voulais diremerci pour tes com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bravo pour le taf de fou ,j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 super boulot flo !! et le moteur est bien propre et clean aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2010 Super travail flo, félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci a toussi aucun problème elle sera à aurillac en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 très belle resto, bpc de boulot de gualère, mai au final ta fait une caisse qui reste une pure merveille, ramene la chew vw chui sur kil peuvent la mettre en concession et la vendre neuve,,,,,les jantes lui colle a la peau, moi j'adore,,,,,et au fait sur tes toff j'ai vue un caddy noir et un caddy blanc, comme vs en avez trop tu ve pas m'en vendre un lool...................ok je sort,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci mon poulet pour ces éloges et les caddy on en à que 1 chacun ........ pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ha bravo,,,,,,,,,,,,,,,,,,,si tu en voi un pas trop cher au vw days tien moi au jus,,,,merki,,et ce n'est pas des éloge, c'est mérité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tinkiet je pense à toi pour les caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tres beau travail bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pour ce super taf Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci beaucoup ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bravo pour ton reportage dans le nouveau VW power C est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Féloche mon ptit Flo pr le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mamikael a écrit:Bravo pour ton reportage dans le nouveau VW power C est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci il est sorti alors??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2010 Bravo à toi pour ta parution même si je n'ai pas encore vu le mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci beaucoupje viens d'achetter le mag (enfin tous ceux qui restaient) et je suis trop content il déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 23 juin 2010 elegancevw a écrit:merci il est sorti alors???????En kiosque je sais pas mais vu que je suis abonné je l ai déjà reçu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 pppffff degoute je ne l'ai pas encore reçu...... felicitations par avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 felicitation!! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites