nicos16 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Le club à été crée en avril 2002 à Angouleme (16)Nous organisons tous les ans notre meeting au début du mois de juinPhotos des voitures des membres (enfin celle tuning) :La rover à José :La golf à Damien :Et le gang des 206 :Celle à Raphael :Celle à Thibault :La mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci pour cette présentation! Bien sympas vs caisses, il y en a une que je connais juste de vue, j'ai reconnu mon dessin dans le coffre!! En espérant vous rencontrer prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Une jolie brochette de voitures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killadrivers06 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Coucou à tous Le Killa drivers organise son 3ème meeting à Cagnes sur mer le 12 septembre 2010 pour plus d'info allez voir le topic dans calendrier du mois de septembre.En espérant vous voir nombreux... bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Un peu de news du clubLa 206 crème et la rover sont à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Photo de la nouvelle 206 à raphael en remplacement de la crèmeUne petite s16 sa va lui changer du diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 très jolie!hier sur mon blog,on m'a demandé si j'allais au gti et si je pouvais la photographier...lol...sans doute l ancien propriétaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Très jolis voiture. La rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci pour vos commentairesPetite précision au cap vous verrez la 206 crème pas la bleu il la sortira que l'année prochaine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sympa ce club la 206 bleu a fait un top a magny-cours si je ne me trompe pas en 2008 , il s'est payé une belle caisse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ju kaotic a écrit:sympa ce club la 206 bleu a fait un top a magny-cours si je ne me trompe pas en 2008 , il s'est payé une belle caisse là C'est bien ça, c'est vrai quelle est magnifique avec un bon moteur en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui elle est magnifique cette 206 bleu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut tous le monde;Je suis un peu en retard mais merci pour les compliments de la 206 bleu.Nico j'avais pas vu que tu avais mis les photos LOLCet hiver elle va se refaire une petite beauté, modif a venir.............A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est vrai qu'elle est magnifique cette 206! ça te fait un très joli duo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy1111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Nico tu n'as pas mis les photos des nouvelles versions de nos 206, (intérieur exterieur).Je te laisse faire tu sais si bien le faire !§!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Aller présentation des voitures version 2011 du club :La golf 4 à José : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 10 mai 2011 La mégane coupé à Kevin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 10 mai 2011 La 206 à Raph : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ma 206 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 10 mai 2011 un club sympa avc de jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 10 mai 2011 doudou6532 a écrit:un club sympa avc de jolie projet Merci guillaume Je vous retourne le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Jolis projets dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 10 mai 2011 doudou6532 a écrit:un club sympa avc de jolie projet de tres beau projet dans le club des charentais je kiffe la 206 bleu qui me fait penser a un projet anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci pour cette présentation Nico.Et merci a tous pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 mai 2011 de tres beaux projets,finis et super propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Club avec un beau niveau , de très belles caisses, ca l'fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Petit shoot fait par EMY manque juste la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est officiel moi et la 206 fun beach nous ne faisons plus parti du clubOn continuera peut etre les meeting à voirBonne continuation au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 26 février 2013 emy a écrit:Merci pour cette présentation Nico.Et merci a tous pour vos commentaires. Emilie, tu m'explique???? là apparement aucun soucis de faire parti du club...et j'ai rien inventé la version bleue y été bien...CQFDPS: Fini EXTREM UNCIVILIZED, Bonjour PRESTIGE TUNING CLUB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites