damien-6-91 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Voila petite presentation de ma corsaAlor preparation complete de la voiture debut d'anner dernier au programme pose du kit large, lissage de la male du toi du capot, panneaux de portes et plafond en sellerieUne foi peintePetite modif pour le meeting du cap lissage des poigners et rajout de deco et les defo refai (2eme foi ke sa rebougai!!)Niveau sono emphaser et rockfod fosgatePour cet anner en pleine prepa pour finir tou l'interieur , changement casi complet de la sono et surtout refaire tou les defaut du a un soi disans boulot de carrosier profesionel (lissage qui tienne pas raccord de deco au pinceau et pas racorder a certain endroit et jen pace...) donc jen profite pour modifier pas mal...Premiere etape refaire tou les lissages mal fai donc j'ai tous souderLa nouvelle sono full rockford fosgate nouvelle gamme directement importer d'ameriquePlus de place dans le coffre donc le sub fini au milieu de la banquette arriere sans suprimer les 2 autre placesLes nouveaux bas de portes pour acueillir les 2 kit eclaterPonsage du dossier des siege bacquet avec incrustation des tweetersPour la rabaiser on modifi le kit et on relargie un peu(en cours)D'autre modif son en cour mais sa sera la surprise quand elle sera fini faut garder un peu de suspence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bien beau tout sa!! pour boulot!! bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2010 Beau boulotVivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bien sympas par contre dommage de retrouver toujours les memes retros sur toute les prepas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sympa ta corsa j'aime particulierement tes jantes bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 il y a du boulot chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Sa va il y a du bon boulo dessu, elle est joli !!! Jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui très jolie ta corsa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 mai 2010 beau programme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 1 juin 2010 haaaa du taf comme je l'aime extreme et super propre la suite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman04 0 Posté(e) le 3 juin 2010 elle a bien évolué depuis que je ne l'aai pas vu!!! felicitations !justement on te vois beaucoup moins qu'avant sur le stand OPAL !! comment se fesse ? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 3 juin 2010 beua projet bien large comme je les aimes ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien-6-91 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ibizman a écrit:elle a bien évolué depuis que je ne l'aai pas vu!!! felicitations !justement on te vois beaucoup moins qu'avant sur le stand OPAL !! comment se fesse ? :lol:Ue elle a bien evoluer et evolu encor mai je vai revenir avec la nouvelle sono encor mieu que avant pour l'atr deja qu'avant sa donnai de bon score la sa va etre encor plus du bonheur pour les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elle prend combien par coter la petite corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien-6-91 0 Posté(e) le 3 juin 2010 elle prend environ 5cm de chaque coter avec le kit a l'origine la elle doi etre a 7 ou 8 cm de chaque coter en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bon ca va jsuis tjr devant moi la jsuis entre 13 et 13.5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien-6-91 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je parle pas rapport au roue pas avec l'aile paske les extentions d'aile fon 12 cm a lorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Waou impression, mais faut bien des cales de deport ensuite?Et les roulements ca morfle pas trop ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ok tu a 12 moi aux roue jai mis des calles de 5 et a lavant 2 et demi car le train ressort plus mais ce qui aide grandement c'est l'ET des jantes tramont jlai plus de tete mais ca compense se quil faut ^^et pour ce qui concerne els roulements jai du faire 20 000km en 4 ans ( oui c peu ^^) pas un bruit je touche du bois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien-6-91 0 Posté(e) le 4 juin 2010 A l'arrier les cales sont de 65 et l'avant 40 et pareil au momen de l'achat des jantes jai prix un ET de sorte a avoir le moin de cale possiblePas de bruit pourtant c'etait un vrai kart donc moindre bosse tavai mal au c** puis si faut y changer ji changerai c'est le jeu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 5 juin 2010 a oui donc finalement tu ET doit etre moins gros que le mien vu que je suis un poil plus large .tu a des jantes en 3 parties ?et oui tu a raison ca devient tape derriere aprés pourtant moi la voiture est a hauteur d'origine ^^mais les jantes 3 parties pour ce genre d'emargissement et cnseillé de ce que l'on ma dis ^^bref c'est d'oser faire large ^^ bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien-6-91 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Non se ne sont pas des jante en 3 partis car pas de model qui me plaisaiSinon voila de nouvelle photo niveau interieurLes coter du coffres (en cour)Le tableau de bord tous lisseSupression de la boite a gant pour incruster le processeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 5 juin 2010 du beau travail sur cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 juin 2010 MAno IZquierdA a écrit:du beau travail sur cette auto bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien-6-91 0 Posté(e) le 7 juin 2010 En vac pendan 1 semaine donc boulot a fond sur la corsaUne aille casi finid'autre truk de fait mai pas de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bon boulot continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 juin 2010 sa s'elargie tranquilement bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien-6-91 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bon voila un peu de nouvelle Par choc couper en hauteur une premier foisDebut des ailes avants Le pc arriere a eter recouper une nouvelle foi en hauteur et le pc avant vien de comencer a etre couper mai pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 août 2010 tu peux pas mettre les photos plus grande snifnormalement c'est le 3 eme lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien-6-91 0 Posté(e) le 7 août 2010 mdia125 a écrit:tu peux pas mettre les photos plus grande snifnormalement c'est le 3 eme lienSi je peu mais je les mais en petite pour pas que sa prene trop de place mais si tu prefer je les maitrais en grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 8 août 2010 je suis faignant et il faut cliquer sur la photos pour voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 août 2010 tres beau project mais par contre mais t'es photos en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien-6-91 0 Posté(e) le 8 août 2010 Voila c'est chose faite toute les photos son en grande mintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 août 2010 c'est genthil mais c'est mieux comme ca belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien-6-91 0 Posté(e) le 11 août 2010 Premiere decoupe du pc avant pour le metre tout au meme niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 11 août 2010 vivement de le voir montee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 août 2010 vivement la fin j'ai hate de la revoir sur nos meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 12 août 2010 bon travail et propre !!! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien-6-91 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bon un peu de new voila une aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ca fait large mais c est super sympa..... aurai tu une vue de plus loin pour que lon se rend compte du resultat???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 septembre 2010 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 c large la elles sont plus larges tes extensions arriere ou pareil que l avant sacre travail sur le fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 atte de la voire fini ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien-6-91 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 MerciNon pas de photo de loin pour le momentEt de memoir c'est a peu pres pareil devant et derrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 tres jolie voiture tres beau travail ta corsa et particulierement jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites