sebb111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Marque : Peugeot 406Motorisation : 2l hdi 110 cv* Boitier : over boost 20cv* Admission : direct de chez BMC* Échappement : blast 31* Barre anti-rapprochement : OMPTrain roulant :* Amortisseurs : ressort court -40mm de marque V-MAXX* Jantes : alutec " kyro " en 17 poucesCarrosserie :* kit carrosserie : PAM " QUARTZ"Habitacle :* Full cuir d'origineHi-fi :a venir ( deja a la maison )* HP : la plage arrière caliber et dans le coffre emphaser T3 ( 12" )* Ampli : AE2500 D pour les 2 T3voici les photos voila ce que j'ai reçu pour ma petite hdi je l'ai peinte en bleu ciel je trouve que sa irais bien avec le gris metalisé de la 406non je déconnej'ai même poli les écrous et le boulon etla voila monté ( j'ai voulu la faire en grise pour garder un coté sobremais propre car je n'ai pas encore choisie le futur style de la caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c est sobre , c est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci voici d'autre photo la c'est un VT du rabaissement elel ne sera pas aussi rabaissé malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 salut l'ami un beau projet que tu nous fait la continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci l'ami mais le kit finale sera complètement a l'opposé si j'arrive a faire ce que je veux mais sa j'en dirais pas plus lol mais si mon carrossier descend dans la région sa devrait être sympa j'ai le kit qui m'attend dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ok alors dit a ton carrossier de ce bouger lol on attend ca avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 il faut qu'il descendent il est de belgique une fois là il descend en juillet deux semaine pour repérer les maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 simpa ton project continue comme ça bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci a toi alex le portu gay et merci a toi aussi vts 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2010 Projet bien parti : bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c tres soft a voir a la prochaine phase de transfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci petit shoot avec un pote qui viens de recevoir sa voiture des travaux a faire mais bon il la échanger contre une seat ibiza de 99 tdi certe mais qui claquer fort et la carrosserie était aussi inachevée voici les photopas mal de defaut ( carrosserie ) mais sera pas mal une fois refaite place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ya du taff mais pas du tout mon tripp !c'est trop golgoth et inroulable !!! les flics vont l'aimer ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ici sont cool et il roule tout les jour mais je suis d'accord on aime ou on aime pas mais on en parle c'est une Mickaël vendetta en puissance moi j'aime bien même si l'arrière on dirait un aéroglisseur lol mais sinon j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 mode 4*4 c'est finiavant :pendant :l'arrierel'avanton a pas de règle donc on mesure comme on peut ( non non c'est pas du fist fucking ) je sais c'est trompeur et voila c'est fini ( c'est pas coller au sol mais c'est ce que je voulais car je ne suis plus tout jeune ) encore que sa va encore ce tasser un peu !! merci a mon pote yannà66 pour tous ce qu'il fais sur la voiture a titre gratuits ( les disque et plaquette entre autre et plein d'autre chose merci a lui ) il le sais des qu'il a besoin je suis et vice et versa yanno t'es le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 cet aprem je vais changer les disque et plaquette a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bonne continuation a toi sa part bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Effectivement, c'est propre, elle est jolie, j'aime bien... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarken25 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Cool elle est jolie la caisse.... Bravo a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 fin de mon projet voiture échanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites