sebb111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 place place faites place me voila bon aujourd'hui passage chez le coiffeur mode content:mode fou:mode neuneu:mode " vous avez vu ma petite antenne ? " ou en mode zarbisinon en mode plus serieux car je sais etre aussi un peu serieuxun brin fada un brin sérieuxBREF it's me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci pour ta participation, je te rajoute de suite au tronchoscope!! par contre je prend la photo la plus sérieuse, hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui il vaut mieux lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est normal un forum est fais pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Chtitbob a écrit:Merci pour ta participation, je te rajoute de suite au tronchoscope!! par contre je prend la photo la plus sérieuse, hein?? la troisieme aurait fait l'affaire non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ho moi je m'en fou j'aime rigoler donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 T'es vraiment taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites