vandmix1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonjour comme tout les ans La Capelle fait un meeting salon en intérieu les selections on commancer ce meeting et le 31 octobre 2010avec deux grand hall expositon ,stand pro ..theme de cette année halloween donc pour voir deja les voitures slectionées allés sur http://tuning-maxfull.forumactif.comannée derniere plus de 160 voitures selectionnéespour toutes questions je suis a votre disponibilité soit par mp ou e mail a mickael_80@hotmail.fra tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci pour l'infoPar contre, c'est dans quel département stp?Et je rajouterai la date dans le calendrier des meeting dès que tu nous auras posté un flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Chtitbob a écrit:Merci pour l'infoPar contre, c'est dans quel département stp?Et je rajouterai la date dans le calendrier des meeting dès que tu nous auras posté un flyer 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Arf Albi pour moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandmix1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 desolé oui c est bien dans le 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci de l'info! titre édité pour le dept! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandmix1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci de l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites