Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico tigra

[Opel Tigra] Kit large 19" .::Excellence Concept::.

Messages recommandés

Ah ca c'est super alors... Au moins vous avez quelques chose de grand pour bossé et stocké les voiture a l'abri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namtamrof a écrit:
Ah ca c'est super alors... Au moins vous avez quelques chose de grand pour bossé et stocké les voiture a l'abri.


pourtant ta mon facebook te pas remarquer toute les photos son prise dans se garage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico tigra a écrit:
Namtamrof a écrit:
Ah ca c'est super alors... Au moins vous avez quelques chose de grand pour bossé et stocké les voiture a l'abri.


pourtant ta mon facebook te pas remarquer toute les photos son prise dans se garage ;)


Ouai, mais comme c'etait surtout pour suivre l'evolution, je regardé beaucoup les details de la voiture sur la photo, et pas l'univers autour.
Que là, comme c'est une photo pour faire patienté tes auditeurs, je me suis apercu du volume du garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben je viens de me taper les 28 pages ! très sincèrement je te tire mon chapeau ! toto une finition exemplaire comme j'aime ! hâte le la retrouver finie sur un meeting !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecollectionneur a écrit:
eh ben je viens de me taper les 28 pages ! très sincèrement je te tire mon chapeau ! toto une finition exemplaire comme j'aime ! hâte le la retrouver finie sur un meeting !!! cooll


merci c'est gentil mrci mais les finition ne sont pas aussi bien que tu ne le pence, je t'assure, les photos donne toujours mieux qu'en réalité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pourrie ta caisse ...

il fallait bien que quelqu'un plombe l'ambiance!!! mdr2

alors elle est dans son nouveau chez elle ?






au faite pour ta tigra je plaisantais bien sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier matin j'ai déplacer la tigra





la voilà rendu dans son nouveau chez elle on va pouvoir se remettre dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon sa !! Maintenent quel et a coter tu va pouvoir bosser souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tout ce boulot !

Elle à vraiment de la gueule !

Bonne continuation et pense à nous mettre quelques photos des suites de son évolution clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto respect pour tout ce boulot. châpeau, j'aime assez l'idée... pour mon avis il manquerai juste un changement d'optique (d'une autre caisse) un truc bien décalé. mais j'adore ton projet, du gros gros boulot, une finition au top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fais déjà bien mal maintenant!
hâte voir ce qu'il vas nous mijoter pour l'intérieur!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furax a écrit:
Bravo pour tout ce boulot !

Elle à vraiment de la gueule !

Bonne continuation et pense à nous mettre quelques photos des suites de son évolution clin


merci a toi l'ami mrci

t'inquiette pas oui jy pence pour les photos clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
toto respect pour tout ce boulot. châpeau, j'aime assez l'idée... pour mon avis il manquerai juste un changement d'optique (d'une autre caisse) un truc bien décalé. mais j'adore ton projet, du gros gros boulot, une finition au top!


merci j'ai déjà la face avant d'A3 de 2009 dans mon garage j'avai prévu de la mettre pour cette verssion mais sa atendra la prochaine clin

golfADC a écrit:
ça fais déjà bien mal maintenant!
hâte voir ce qu'il vas nous mijoter pour l'intérieur!! win


rien d'extraodinaire tableau de bord maison, console centrale qui sera en continuité jusqu'au coffre et sellerie complette cuire ou cuire/alcantara beige

pour l'estétique 2 paire de HP en 16.5 a l'avant, en 20 pour l'arierre et le coffre épuré avc seulement un sub en 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la place des phares D'audi A3 ( que je trouve très jolies mais pas en accord avec tes lignes ) j'aurai bien vu des phares avec un aspect plus élancé comme ceux de 406 coupé ou Mazda RX8.

Qu'en penses tu ?

Vois ce que ça donne en photo-montage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furax a écrit:
À la place des phares D'audi A3 ( que je trouve très jolies mais pas en accord avec tes lignes ) j'aurai bien vu des phares avec un aspect plus élancé comme ceux de 406 coupé ou Mazda RX8.

Qu'en penses tu ?

Vois ce que ça donne en photo-montage...


c'est pas que les phare que je veut mettre mais plutot la face avant complette (phare, pc, calandre)



sinon j'avait dans l'idée aussi de mettre les phare de silvia S15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je prefere les phare de s15 mais sinon tu peu partir sur ceux de 406 coupé qui sont surment moins honnereux que les s15....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop vu les 406 coupé jserai plus sur les S15

enfin bref ce serait pour la 3eme verssion, on y est pas !!!!!! yaura peut être rien apres ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà apres un bon moment sans y toucher je me suis remis sur la tigra vu quelle est dans son nouveau garage


on continu les bas de caisse



et le pc ar par la même occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico tigra a écrit:
golfADC a écrit:
toto respect pour tout ce boulot. châpeau, j'aime assez l'idée... pour mon avis il manquerai juste un changement d'optique (d'une autre caisse) un truc bien décalé. mais j'adore ton projet, du gros gros boulot, une finition au top!


merci j'ai déjà la face avant d'A3 de 2009 dans mon garage j'avai prévu de la mettre pour cette verssion mais sa atendra la prochaine clin

golfADC a écrit:
ça fais déjà bien mal maintenant!
hâte voir ce qu'il vas nous mijoter pour l'intérieur!! win


rien d'extraodinaire tableau de bord maison, console centrale qui sera en continuité jusqu'au coffre et sellerie complette cuire ou cuire/alcantara beige

pour l'estétique 2 paire de HP en 16.5 a l'avant, en 20 pour l'arierre et le coffre épuré avc seulement un sub en 30


ça va être du tonnerre. juste une question, si tu as déjà la face avant d'audi pourquoi ne pas la montée avant de peindre? tant que tu est en prépa.... et pour ma par je trouve la face avant d'audi bien plus sympatoch que la s15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiouffff passer 2h pour regarder les 30 pages mais sa vaut vraiment le coup , un taf vraiment au top , avc une finition de dingue !!! en kiff , petit bémole l'overture de tes ailes ar , mais aprés ces affaire de gout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edou57800 a écrit:
pfiouffff passer 2h pour regarder les 30 pages mais sa vaut vraiment le coup , un taf vraiment au top , avc une finition de dingue !!! en kiff , petit bémole l'overture de tes ailes ar , mais aprés ces affaire de gout!!!


ouaw 2h ^^ .... merci a toi c'est gentil

oui toujours ces extenssion ar qui font polémique ^^ mais comme tu dit question de gout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je kiff tes ouvertures d'aile. j'ai même pencer un moment faire l'essai chez moi aussi mais avec les forme de mon kit ça collerai pas aussi bien que chez toi. en tout cas un grand bravo pour ton taf. du nikel cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gu3sh83 a écrit:
justement moi les ailes arriere j'adore car, sa change de se qu'on vois


c'est bien ce que jme suis dit en me lancant la dedans ma caille " DU JAMAIS VU "

parkour-4-life a écrit:
vraiment un monstrueu taff sur cette voiture vivement la suite on est deriere toi et on suit ton topic ;)


merci a toi sa fait plaisir

golfADC a écrit:
moi je kiff tes ouvertures d'aile. j'ai même pencer un moment faire l'essai chez moi aussi mais avec les forme de mon kit ça collerai pas aussi bien que chez toi. en tout cas un grand bravo pour ton taf. du nikel cooll


encore merci a toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico tigra a écrit:
sans la prise d'air sa ferai pas mieux ????? raaaaaaa j'ésite dite moi se que vous en pencez


pour moi oui sa ferais mieu fini , la on dirait qu'il manque un bout ... vite la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...