gu3sh83 0 Posté(e) le 8 avril 2011 A quand les news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 8 avril 2011 hooooo t'arette oui tu va pa me le mettre sur tout les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 début du tdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ça va déboité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 avril 2011 et ben vivement qu'elle soit fini cette petit tigra et va être au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 vivement qu'elle soit fini elle va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 28 avril 2011 lissage des plateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Un boulot de fou !! Bon courage Et j'adore ton pare-brise, c'est vraiment original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 en effet le pare brise est tres original sinon pourquoi ne pas avoir mis le bloc compteur en position central dans la continuité de la console central. ce n est qu une idée sinon tu va lui donner quel forme??? tu as peu etre un petit dessin une ebauche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Encore du Super taff sur cet intérieur. Elle va déchirer cette Tigra, vivement de la voir fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Marc206xs a écrit:Un boulot de fou !! Bon courage Et j'adore ton pare-brise, c'est vraiment original merci a toi mdr carglass répare carglass remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 29 avril 2011 civic a écrit:en effet le pare brise est tres original sinon pourquoi ne pas avoir mis le bloc compteur en position central dans la continuité de la console central.ce n est qu une idée sinon tu va lui donner quel forme???tu as peu etre un petit dessin une ebauche....pour le conteur j'avait pencer le mettre au milieu ouai.......... en dessous de l'arrondi du 1er plan mais mais voilà prk je le remetterai a son enplacement d'origine la forme je vait voir sur le tat je mousserai pour lui donner une forme simpa, donc sa fera une forme en fibre qui sera peunte et tout le reste du tdb sera en cuire ou cuire/alcantara je sait pas trop ???? vous verez quoi vous ???? sinon non pas de dessin je fait tt au feeling moi ^^ je voi, je fait, si sa me plais pas, je refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 29 avril 2011 €clipse a écrit:Encore du Super taff sur cet intérieur. Elle va déchirer cette Tigra, vivement de la voir fini. merci a toi l'ami sa fait plaisir de voir que pas mal de personne soit impacient de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 la structure en metal sert a tenir ton volant?si c est le cas tu peu la modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obipop 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Hahah magne toi de finir la tigra je viens de me taper les 21 pages et jadore, vivement la fin =DD §!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Nico tigra a écrit:Marc206xs a écrit:Un boulot de fou !! Bon courage Et j'adore ton pare-brise, c'est vraiment original merci a toi mdr carglass répare carglass remplaceOuhai où tu peu faire appel à carglouch aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 29 avril 2011 [quote="nicos16"]Nico tigra a écrit:Marc206xs a écrit:Un boulot de fou !! Bon courage Et j'adore ton pare-brise, c'est vraiment original merci a toi mdr carglass répare carglass remplaceOuhai ou tu peu faire appel à carglouch aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 avril 2011 et l'airbag tu le mets ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 29 avril 2011 civic a écrit:la structure en metal sert a tenir ton volant?si c est le cas tu peu la modifieroui c'est se qui sert a tenir le volant mais pas trop envie de me faire cager a la modifier souder et tout c'est la bouse de vache donc que se soit se compteur la ou un autre il sera a cette enplassement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 29 avril 2011 morgan64 a écrit:et l'airbag tu le mets ou ??? heuuuuuuuuuuu nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 30 avril 2011 poulet mais le conteur coté passagé! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ça sert a rien le compteur lol avec un bon gps pour la vitesse cela suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atsuko 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Moi je dis waouuuuuuuu respect !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 4 mai 2011 MAno IZquierdA a écrit:ça sert a rien le compteur lol avec un bon gps pour la vitesse cela suffit jy avai pencer au GPS idée nest pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Atsuko a écrit:Moi je dis waouuuuuuuu respect !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bien sympa ce projet hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 vivement la fin car deja maintenan je me dis qu'elle vas deboiter super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 6 mai 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salut mon lapin, comment va ?sa avance ? j'espere qu'elle serra prete pour le cap, car tres envie de faire la route avec une tel auto, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 2 juin 2011 goutière pour la nouvelle ouverture de coffre souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bien sympa ca prend forme il te reste quoi a realiser pour quelle soit prete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 juin 2011 sa poursuit son petit bonhomme de chemin avec toujours cette finition impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 morgan64 a écrit:sa poursuit son petit bonhomme de chemin avec toujours cette finition impeccable tout est dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 3 juin 2011 civic a écrit:bien sympa ca prend forme il te reste quoi a realiser pour quelle soit prete?il reste les poigné de porte de barchetta, la goutiere de coffre a finiravc le systeme de fermeture, lissage de la sérure de coffre, modif des bas de caisse car il ne me plaise pas, finition des pc, tt mon interrieur, et la mécanique ...... pfffffff tt sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 3 juin 2011 morgan64 a écrit:sa poursuit son petit bonhomme de chemin avec toujours cette finition impeccable merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Marc206xs a écrit:morgan64 a écrit:sa poursuit son petit bonhomme de chemin avec toujours cette finition impeccable tout est dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 tu devais pas monter les poignées de barcheta????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 11 juin 2011 si je découpe apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 11 juin 2011 C'est vraiment lisse, beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 juin 2011 o top mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 13 juin 2011 elle va en jeter un max une foi toute finit la ptite tigra ( heuuu petit avec des epaule large ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c magique dit moi pour l interieur ta pas galéré pour l adapter avec le systeme d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est top félicitation pour l'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 juin 2011 nikel mon kiki mais je pence que ces pas encore branché ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 14 juin 2011 lol non pas encore brancher les amis comme dirai kiki mais^^ j'ai déjà vu comment j'allai faire rien de compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Sa lui va a merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 juin 2011 une peut de ficel du scotch une tige en bois est ces nikel sa va souvrire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 14 juin 2011 mdr mon vevere nn tkt je reprend la tringleri d'origine j'ai juste a la racourssire un poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites