gege15111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sa fait large de derrière jolie projet et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 23 mars 2011 civic a écrit:bien sympa reste a poser les poigné de fiat et apreté l auto puis peinture?????je l'aprete demain ensuite viendra les soudure (poigné de porte, sérure coffre, goutiere de la nouvelle ouverture du coffre) puis je matak a mon interieur apret finition et enfin viendra la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 23 mars 2011 gege15 a écrit:sa fait large de derrière jolie projet et bonne continuation merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 23 mars 2011 allor vite vite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 24 mars 2011 sa c'est du kit large le boulot a l'air vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Sacré boulot... Hate de voir ce projet de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 mars 2011 énorme boulo deçu franchement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 yes boulot au top sur cette Tigra, hâte de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 24 mars 2011 un coup de blackson dans les pc et les ailes av voilà bonne nuit ma boter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djyoan09 0 Posté(e) le 24 mars 2011 trop bellej adoreje veux que ma tigra soit aussi large que la tienne lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 magnifique tigra ps meeting car project 17 le 25-26 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 elle rend super bien !!!!!!!!!! pour tes poignée de porte je graderai les origine mais moulé a la caisse ca suffirait bien a mon avis sinon c est normal qu elles soit si haute de l arriere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Yeah elle a pris un sacré coup d'avancement !!!!!Tu penses l'amener quand en peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Super cette tigra ps : vous réorganisez un meeting cette année ? si oui kan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaBou06 0 Posté(e) le 25 mars 2011 elle est monstrueuse , dans le bon sens du terme!!!! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Du super boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Waou superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 25 mars 2011 civic a écrit:elle rend super bien !!!!!!!!!! pour tes poignée de porte je graderai les origine mais moulé a la caisse ca suffirait bien a mon avis sinon c est normal qu elles soit si haute de l arriere???pour les poigner de porte d'origine j'y avait pencer mais les poigner son en plastic donc fibrer sur du plastic .... NON .... pas bon sa tiendra "jamais" normal quelle soit si haute de l'ar ???? oui mdr elle est en amortisseur d'origine ya aucun rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 25 mars 2011 cristuning62 a écrit:Yeah elle a pris un sacré coup d'avancement !!!!!Tu penses l'amener quand en peinture ?la peinture prévu pour aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 25 mars 2011 comme je t'ai dis toute a l'heure par sms , BRavo Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 25 mars 2011 gu3sh83 a écrit:comme je t'ai dis toute a l'heure par sms , BRavo Nicomerci mon pulet bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Superbe !!! Vraiment du Beau Boulot. Tu va la faire de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 25 mars 2011 €clipse a écrit:Superbe !!! Vraiment du Beau Boulot. Tu va la faire de quelle couleur ?merci pour le compliment pour se ki est de la peinture ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 pour la peinture un rose fluo ca serai pas mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Nico tigra a écrit:merci pour le compliment pour se ki est de la peinture .......Ok c'est Top Secret. Vivement de la voir fini en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 26 mars 2011 mdr non c'est loin d'etre top secret mais j'aimerai bien savoir et avoir des VT de comment vous la verrez par curiositer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 soit un biton carroserie et le toit différent ou un rouge candy ou beige creme ou un blanc pure je pense pas a une couleur foncer car on verrai pas yto les forme de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 27 mars 2011 dans le lot tu a une teinte ki sera dessus, le biton j'aime pas mais la caisse d'une couleur et le toi dune autre c prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je verai une couleur clair sur ton auto avec le toit simplement noir avec la lunette et les lateral noir ca devrai le faire a mon gout faut rester sobre pour etre en opposé avec le kit large..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tout a fait daccor avc toi peinture claire et pas de métal de nacrer candy ou autre plutot opac avc une autre teinte qui resort beaucoup pluspas de noir et blanc jai horeur tt le monde le fait et encore moin de vitre teinter aaaarrrrk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tu peu faire une rouge satiné et gris brillant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bon boulot C'est pas la voiture a fred a coter de ta Tigra dans le garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 28 mars 2011 civic a écrit:tu peu faire une rouge satiné et gris brillant ......j'aimerai bien un VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Guigui85670 a écrit:Bon boulot C'est pas la voiture a fred a coter de ta Tigra dans le garage ? oui c'est bien l'a6 de fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 28 mars 2011 poulet j'ai une idée pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 28 mars 2011 vas y balance ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'te l'ai envoyé en sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tous bleu ??? non je ve une couleur claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 28 mars 2011 elle et claire celle que je dislol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui c sur c un joli bleu mais yaura que la déco en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ah oki et le bleu et decidé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Gros gros taf sur cette Tigra !!Bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci a toi l'ami oui c'est sur j'ai besoin d'encouragement comme sa meme si le plus gros du taf est fait elle est loin d'etre terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 aller courage elle sera magnifique ( elle est deja splendide) on organise notre meeting car project 17 le 25-26juin 2011 a landrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 29 mars 2011 booba a écrit:aller courage elle sera magnifique ( elle est deja splendide) on organise notre meeting car project 17 le 25-26juin 2011 a landrais merci a toi je pence que j'irai a votre meeting mais pas avc la tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 29 mars 2011 en saucisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 mars 2011 tu compte la mettre sur pneumtique ? je sais pas si la question a déja été posée en tt cas elle va etre énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ju kaotic a écrit:tu compte la mettre sur pneumtique ? je sais pas si la question a déja été posée en tt cas elle va etre énorme non pas enorme j ecrirai plutot tres large superbe projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci a vous oui ju elle sera sur verrin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites