Nico tigra 0 Posté(e) le 22 août 2010 hervelfoudu38 a écrit:il ya a juste tout se qu'il y a en apret mdrest le moteurj'ataque le moulin cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 30 août 2010 salut désoler pas fait grand chose c temps si car j'ai sosser tout le week end donc rien pu fait sur la tigra j'ai fait de la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 août 2010 perso la partie que tu fais en fibre entre le bas de caisse et l aile large je l aurai bien vue en plexi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 30 août 2010 civic a écrit:perso la partie que tu fais en fibre entre le bas de caisse et l aile large je l aurai bien vue en plexi ......c'est se que antho ma dit mais la fleme de faire prendre la forme au plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 août 2010 un plexi de de 2 mm suffit largement au pire si ta peu que ca pete fais le en lexan c est comme le plexi mais prevu pour ne pas casser ( c est se que lon se sert sur le vitrage lateral et arriere des voiture de rally....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 30 août 2010 civic a écrit:un plexi de de 2 mm suffit largement au pire si ta peu que ca pete fais le en lexan c est comme le plexi mais prevu pour ne pas casser ( c est se que lon se sert sur le vitrage lateral et arriere des voiture de rally....)de toute façon sa sert a rien car même si je le fait en plexi personne ne le verra (si sur la route) une foi arriver a destination il seront plus dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 août 2010 si c est juste des elements de protection prend de la tole de 1mm ca fera pareil et ca sera plus solide que la fibre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bon anniv a toi pulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci pulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 toujours a la recherche du petit detail pour une finition parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 septembre 2010 Beau travail encore une fois!!! ça va le faire ce projet!! Une finition exemplaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'ai des photos mais se sera pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui bah envois cachotier! c'est quoi que tu nous a fait sur la porte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 voilà sa vien rhooooo je débauche juste fibrage de l'interrieur du bout du bas de caisse les pares bou un masticroute j'aime bien avc :study: j'ai fait des retour a pc av voilà sinon quand antho a apreter son capot il lui rester de l'apret ne pas savoir quoi en faire, je lui est dit "attend jette pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Perso j'aime bien ça va avec le style de l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 y'a pas a dire , tu bosse vaiment bien !!! pour le travail accompli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Dub a écrit:y'a pas a dire , tu bosse vaiment bien !!! pour le travail accompli !!!! bon boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 allez des news et plus vite que ça !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'accroche vraiment sur cette tigra tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Dub a écrit:y'a pas a dire , tu bosse vaiment bien !!! pour le travail accompli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 205lambo a écrit:Dub a écrit:y'a pas a dire , tu bosse vaiment bien !!! pour le travail accompli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci a vous sa fait plaisir je vou ferai parvenir les derniere foto tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 alors voilà mes extention ar me plaisai plus javai un retour de 2 cm et comme a lavant je nen navait plus et ba sa fesai dépareillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tu es un grand existé ......mais ton projet sera 100/100 le detail c est la classe bravo grand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ça va cartonner!excellent taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Waou j'adore la lunette qui s'ouvre mais plus tout ce coffre. Ca change vraiment, jolie, hate de la voir sur les meetings en 2011 si elle sera terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 voilà la suite les amis découpe de lancien retour meulage pui fibrage mastic fin sur lextensiondécoupe du retoure de lextention meulage pui fibrage sinn ti délire comme lar gauche est levée sa donne sa a lav droit elle sera comme sa au final voilà lautre coter pchhhhhhiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pouaaaahhhh terrible ton taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2010 Tu fais vraiment du beau boulot vivement de la voir terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ouai c kler, elle deboite pas mal la tigra a ce stade, alors terminé, j'imagine meme pas, elle va faire tourné la tete de beaucoup d'gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est vraiment Nickel Du Super Boulot !! Vivement la Suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuickyCC 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 les passages de roues qui épousent parfaitement les pneus, ça rend vraiment bien.hâte qu'elle soit terminée pour la voir en vrai !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djyoan09 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 super boulot. tres belle la tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci a vous les news dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 voilà les news rien d'exeptionnelle mais sa avance finition de lextention guauche début de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 J'aime bcp les poster, ca motive pour bossé c sa ?? mdr... Superbe cette tigra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 vraiment pas mal vivement qu'elle soit fini celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Punaise quel boulot de titan.Classe les poigné de barcheta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Namtamrof a écrit:Punaise quel boulot de titan.Classe les poigné de barcheta. même si j'aurais vu des poigniez plus dans l'esprit des rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 sa avance sa avance bravo pour le boulot car il faut avoir le moral ! bon courage pour la suite tu vas avoir un superbe projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Superbe boulot !! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 que de courage de ce lancer dans un si gros taff respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 12 mars 2011 alors du ponçage et encore du ponçage et un ti shoot vu que sa fait lontemp que vous l'avez pas vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 13 mars 2011 BRAVO beau boulot ,ce kit large lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Elle est terrible, j'adore. Hate de la voir sur les meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 22 mars 2011 voilà les derniere news pc ar en bonne voi peinture en noir mat pour voir les éventuel défaut ......... R.A.S1 bou de bas de caisse terminer l'apret n'est pas loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bien sympa reste a poser les poigné de fiat et apreté l auto puis peinture????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites