Balbino1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c'est mérité vue le travail ke tu ai en train de réalisé, moi non plus ca fait pas longtemps ke jen fai, depuis 2005 ke du spl et 2007 ma premiere réa, mai j'ai tjs été au bout de mes idée pour ke se soi le plus harmonieux, tu attache bpc d'importance au détail et a la finition, c'est ca ki fait la différence, good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c'est mérité vue le travail ke tu ai en train de réalisé, moi non plus ca fait pas longtemps ke jen fai, depuis 2005 ke du spl et 2007 ma premiere réa, mai j'ai tjs été au bout de mes idée pour ke se soi le plus harmonieux, tu attache bpc d'importance au détail et a la finition, c'est ca ki fait la différence, good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bouse de vache dslé pour le double poste loooool, y se fai tard v me couché sa vault mieux,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Balbino a écrit:bouse de vache dslé pour le double poste loooool, y se fai tard v me couché sa vault mieux,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mdr merci a toi l'ami et bonne nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 toujours un taf au top bravo a toi elle va vraiment claquer une foi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bon pas fait grand chose hier ébavurage de l'extenssion droitemise en msticroute des 2 coter et des prise de pc avsinon voilà j'ai fixer ma mal ar je découpe cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 23 juin 2010 teste des phare a antho alors le hayon découpeavec la mal découpe de la mal avec l'intérieur remonteret voilà pour le pc av moussage la photo de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 vraiment enorme je suis fan jusqu'au bout et l'idée de la malle arriere tres bien penser sa vas etre beau mais peu pratique a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 encore une fois super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 24 juin 2010 snoothlike a écrit: vraiment enorme je suis fan jusqu'au bout et l'idée de la malle arriere tres bien penser sa vas etre beau mais peu pratique a mon avismerci a toi oui c'est sur se sera pas pratique, mais sa je men tape un peu, mdr se n'est pas une caisse de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 24 juin 2010 vraiment tres jolie moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 juin 2010 jolie feux avant va falloir jouer de la disqueuse mais sa va le faire l'idee de la malle est sympa pourquoi ne pas l'avoir passee en pickup ? (comme celle d'amalio )perso j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pfff Nico, depuis le début je suis lévolution de ta titine, et plus sa avance et plus tu mimpréssionne... tu fait un travail exeptionnel !!!! Vraiment... chapeau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 beau boulot respet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 24 juin 2010 morgan64 a écrit:jolie feux avant va falloir jouer de la disqueuse mais sa va le faire l'idee de la malle est sympa pourquoi ne pas l'avoir passee en pickup ? (comme celle d'amalio )perso j'adore !!j'aime pas dutout et puis beaucoup trop vu l'ouverture que j'ai faite na jamais été faite sur tigra sinon merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Flo s16 a écrit:Pfff Nico, depuis le début je suis lévolution de ta titine, et plus sa avance et plus tu mimpréssionne... tu fait un travail exeptionnel !!!! Vraiment... chapeau !!!! merci a toi sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 24 juin 2010 tipo pick-up a écrit: beau boulot respet merci venant d'une personne qui a fait cette tipo show car sa me fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Nico tigra a écrit:tipo pick-up a écrit: beau boulot respet merci venant d'une personne qui a fait cette tipo show car sa me fait super plaisir il vaut le dire quand c'est merite , ce qu'y est le K de ton " future " bijoux bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 découpe de la mousse fibrage j'ai enlever le bariller et j'ai fait des photos voilà sinon un petit avant apres ébavurage de mon pc ponssage du masticrouteet masticroutage du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bon taf et bonne continuation surtout !elle va etre sur air ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ju kaotic a écrit:bon taf et bonne continuation surtout !elle va etre sur air ??merci c'était pas prévu mais je pence que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 elle meriterai car sa fait un peu haut mais le taf et ahurissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 désoler sa n'avance pas des masse en se moment peut etre la semaine prochaine un peut mais apres je suis en vacance onc la tigra attendra elle n'est pas ma priorité pour le moment pour vous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mαιтre.Dg 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je ne mi connais pas autant que vous mais quand je vois tout se que ta fait dessus JE TIRE MON CHAPEAU[/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Mαιтre.Dg a écrit:je ne mi connais pas autant que vous mais quand je vois tout se que ta fait dessus JE TIRE MON CHAPEAU[/i][/b]merci a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 salut a tous donc voilà je me remet sur ma boter apres avoir pris des vacances donc fibrage de mes retour d'aile et de l'intérieur du pc av aller un peut de poncage puis mastic finvoilà la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2010 Beau taf, vivement de la voir rouler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 c sur beau boulots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 7 août 2010 pendant que le pc est démonter on en profite pour netoyer poncer et repeindre la travercesinon on refibre car sa n'allait pas bonne nuit titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 août 2010 ta apreter les feux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2010 là cette fois ça colle nickel à la roue Beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 août 2010 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 7 août 2010 mdia125 a écrit:ta apreter les feux mdr c'est mes coquille de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 7 août 2010 bon travail fait deçu franchement je tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 11 août 2010 tien poulet tu est la aussi! :) allez va nous poncer cette merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 11 août 2010 tien toi aussi ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ouii je vien voir lesprojet, et j'en vois que je connais!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 18 août 2010 voilà des newsponçage du pc ar................................la suite plus tard.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 18 août 2010 t'aurait du faire les pattes avant avec un angle de 45° car a 90° rien qu'avec les vibrations sa va se tordre au fur et a mesure enfin c'est juste un conseil comme sa vu que tu va pas trop rouler quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 août 2010 enfin l'apret depuit le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 19 août 2010 byga a écrit:t'aurait du faire les pattes avant avec un angle de 45° car a 90° rien qu'avec les vibrations sa va se tordre au fur et a mesure enfin c'est juste un conseil comme sa vu que tu va pas trop rouler quand mêmemerci du conseil l'ami, j'ai jamais pencer a sa, mais elle ne roulera pas beaucoup et les pate sont épaisse quand même j'ai eu du mal a les tordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 19 août 2010 Hummm ça commence à devenir bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 août 2010 c clair ça sent la phase finale .... toujours aussi propre ton taff bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 21 août 2010 apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 21 août 2010 trop magnifique félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 21 août 2010 y a beaucoup a reprendre ou pas.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 août 2010 sa sens la fin . atte de la voire une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2010 ça sent bon la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 21 août 2010 gu3sh83 a écrit:y a beaucoup a reprendre ou pas.?sa va je pencer qu'il y aurais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 21 août 2010 il ya a juste tout se qu'il y a en apret mdrest le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites