morgan64 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c'est un gt turbo il est sur leboncoin en vente d'ailleurs dommage de le vendre sans le finirpour la tigra faut aimer (les gouts et les couleurs) mais respect pour le taf accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bellot a écrit:peu etre que c'est la photo mais les jantes touche pas a l'avant ??regarde bien les photos elle n'est pas sur ces roue, elle est poser sur 2 crick je n'avait pas mes cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 9 juin 2010 seb design a écrit:dis donc c'est quoi cette caisse au fond avec le devant de bm???? magnifique ta tigra l'amisalut seb c'est la 2ème super 5 a fred, tu l'avait jamais vu ???tien si tu veut voir tout se magnifique taf http://www.soulofstreettuning.com/presentez-vous-f1/renault-super-5-show-car-style-concept-t162.htmsinon merci a toi poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 9 juin 2010 morgan64 a écrit:c'est un gt turbo il est sur leboncoin en vente d'ailleurs dommage de le vendre sans le finirpour la tigra faut aimer (les gouts et les couleurs) mais respect pour le taf accomplimerci a toi c'est sur que les gout de chacun son différant mais merci a toi de voir le taf effectuésinon c'est loin d'être un gtt c'est une pauvre caisse de super5 avec un 1.2l e dedant c'est vrai que c'est dommage mais il en a marre du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 9 juin 2010 au faie nico boby a repris sont soufle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bellot a écrit:au faie nico boby a repris sont soufle ?? mdr tout allai bien il était sur le cannapé jusko moment ou aurel la mis dans sa tombe ... a la poubelle quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 9 juin 2010 prépa du par choc avantalors voilà mes masters on remet un poile d'enduit la ou sa vas pas aller apres avoir cirer 3 foi les masters, on cache, on met du sckotch marron la ou l'enduit avait fissurer et on fibre 2 couche de mat 750démoulage l'interrieur ébavurage on refibre 2 couche pour que les moules soit costo et ne se déforme pas et sur le pc pour garder la même formevoilà c'est sec maintenant on défonce le moule poser a blanc voilà les moule sont propre pres a cirer et sortir des piece puis cachage de la boter :??: se soir pose de 2, 3 mastic calage complet de la caisse elle est prete on fini les rétro propre apretage témoin de mariage ........ heuuuuuuu de poncage calage de l'apret pour voir mes défaut avec le pc ar a blanc capot presque terminer encore un ti mastique la porte pareil encore 2, 3 ti mastique fin et c'est cool moins de défaut que je le pencer j'ai bien tafé l'extension de porte rétro terminer aile avant terminerintérieur de porte terminer aile arrière terminer l'aile avantla porte l'intérieur de porte l'aile ar le bas de caisse pose des mastique fin j'ai commencer mes extension de pc gel coat puis fibrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2010 Super boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 morgan64 a écrit:c'est un gt turbo il est sur leboncoin en vente d'ailleurs dommage de le vendre sans le finirpour la tigra faut aimer (les gouts et les couleurs) mais respect pour le taf accompliTu aurais le lien stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 waouuu vraiment du gros gros boulot sur ces voitures !Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Nico tigra a écrit:seb design a écrit:dis donc c'est quoi cette caisse au fond avec le devant de bm???? magnifique ta tigra l'amisalut seb c'est la 2ème super 5 a fred, tu l'avait jamais vu ???tien si tu veut voir tout se magnifique taf http://www.soulofstreettuning.com/presentez-vous-f1/renault-super-5-show-car-style-concept-t162.htmsinon merci a toi poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Chtitbob a écrit:Super boulot!!! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Enorme travail. Et ca à l'air top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 juin 2010 vraiment hallucinant le taf que tu accompli sur cette opel bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pearl-rider a écrit:Enorme travail. Et ca à l'air top.je me démerde toujours pour que se soit le mieux fait (peut être pas au top) car je suis loin d'être professionnelle mais je n'aime pas le taf de saguouin, je suis bien entourer pour me donner des conseil "fred jos" (des ancien de FA) que je cotoit presque tout les jours et qui sont du métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ju kaotic a écrit:vraiment hallucinant le taf que tu accompli sur cette opel bravo à toimerci a toi sa fait grave plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Très gros boulot sur cette tigra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 10 juin 2010 création de mes arondis car les extenssion a west sont grave mal foutu j'ai même du découper mon pc av pour ajuster mieuxcréation de mes retourfibrage de l'intérieur des prise d'airteste d'une 19" voir si sa passe reste un poile a découper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 10 juin 2010 celles pour passer du 4/100 au 5/100et celles pour passer du 5/100 au 5/112pour l'avant pour l'arrièreassembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Justement j'allais mettre un message pour dire que maintenant avec un derrière aussi large les pots au milieu ça faisait bizarre et que ça ferait mieux un de chaque coté. Mais ta anticipé Beau Boulot tout ça. Sinon ça fait de sacré cales quand même. Mais avec ces jantes c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Franchement respect, boulo de haut niveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci a toi et merci a vous tous d'ailleur, sa fait plaisir d'avoir des coms comme sa car je suis loin d'etre un professionnelle, je suis plutot un petit tuner qui a commencer depuis 2 ans a peinne je suis loin d'etre un ventard et dire "ouai je sai je taf super bien" au contraire je suis plutot du genre a me dire que je taf pas si bien que sa car j'aime la perfection et mes finission pour le moment je les trouve a cager, mon kiff c'est plutot la création de forme et d'avoir des com's super encouragent sa redonne grave la motive merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 pouahhh je vien d'en regarder une bonne partie !! super taf vraiment top!! me tarde de la voir fini!! en tout cas bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 13 juin 2010 j'ai fait mes retoursébavurageet j'ai finin par le fibrage de l'interrieur ébavurage des retoure d'aile avant et j'ai pu fixer mes pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 13 juin 2010 voilà ou j'en suis en se moment même pose des cales et des 19" donc bonne et mauvaise nouvelle la bonne : sa me fait kiffer la mauvaise : ya vla le taf sur les ailes avant et teste d'une 20 a aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 13 juin 2010 franchement je quiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2010 Le 20 ça rend bien, mais ça passe devant??Sinon toujours aussi nickel ton taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Chtitbob a écrit:Le 20 ça rend bien, mais ça passe devant??Sinon toujours aussi nickel ton taf le 19 c'est déjà tendu a l'avant, l'angle de braquage est déjà minimiser même en fesant de la place, alors en 20 pour une tigra se serai pas possible sinon merci a toi sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 les ailes avant sa métonne pas : West Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Vraiment Nickel Bo Boulotça rend super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 14 juin 2010 byga a écrit:les ailes avant sa métonne pas : Westil n'a jamais poser les jante sur sa tigra pour faire ces extenssion, en même temps il les a pas acheter encore, mdr mais il verra sa ferra la même chose quand il posera les siennemais bon j'ai quand même fait la connerie j'aurai du attendre d'avoir mes jantes moi aussi sa aurai été mieux que sa, enfin bref maintenant c'est fait je vai réctifier le tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui c'est sur que sa jante ou un bloc de la bonne taille tu peut te tromper mais que tout soit de travers je reconner bien le travail de west lol même si t'as bien rattraper par rapport a sa base les ailes avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tres bon taff de fais sur ton auto le seul truc qui me derange c est sur le pc avant le decrocher sur le bas de la bouche central que j aurai supprime sinon c est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pour les ailes avant!! ya plus qu'a!! en tout cas super avec les jantes et bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 juin 2010 projet tout simplement énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 juin 2010 fait comme la super 5 et tu rentrera les 20 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci a tous pour vos coms sa fait plais je vous met la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'ai fait de la place dans mes passage de roue plus qu'a fibrer donc voilà mon angle de bracage au max voilà sinon a chaque foi que je déboge je peut pas m'enpecher de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est vrai qu'une tigra n'a pas un enorme angle de braquage déja à l'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 19 juin 2010 voilà sur un coup de tête j'ai séparer mes aile du bas de caisse car sa me souler je voulais faire du meilleur taf pour les interrieursdécoupe de l'intérieur d'aile fibrage des bou de bas de caisseet voilà pour mon extenssion +3cm :x sinon petit délire [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=19568DSC00981.jpg][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 19 juin 2010 découpe et fibrage de l'autre extenssion fibrage du dessus de la 1ere ébavurage et masticroutage des 2 bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 juin 2010 elle va etre monstrueuse bonne continuation tu la mets sur air ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 juin 2010 superbe travail bravo pour la decision de "separation" des ailes avants en cas de pepin c'est tjrs mieux de pouvoir demonter !finition au top avec le fibrage interne des ailes felicitation pour ce bon boulot et bonne continuation en attente de voir la suite rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ju kaotic a écrit:elle va etre monstrueuse bonne continuation tu la mets sur air ou pas ?merci non elle sera soit sur koni soit sur combiné filté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 19 juin 2010 morgan64 a écrit:superbe travail bravo pour la decision de "separation" des ailes avants en cas de pepin c'est tjrs mieux de pouvoir demonter !finition au top avec le fibrage interne des ailes felicitation pour ce bon boulot et bonne continuation en attente de voir la suite rapidementmerci a toi sa fait grave plaisir sinon tu veut la suite aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 19 juin 2010 la suite ébavurage c'est tout de suite mieux décapage de l'autre extenssion voilà sinon mes 2 derriere d'extenssion sont fibrer nikel partout yora plus qu'à blaxoner et j'ai fini par le dessus de la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 j'applodie le taff que tu ai en train de réalisé et tout ds les regle de l'art, franchement féloche a toi, tu ai courageur peu de tuner prenne la penne de se donner autant de mal que toi, se sera un gros bébé avec une finition au top j'en doute pas, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 super taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Balbino a écrit:j'applodie le taff que tu ai en train de réalisé et tout ds les regle de l'art, franchement féloche a toi, tu ai courageur peu de tuner prenne la penne de se donner autant de mal que toi, se sera un gros bébé avec une finition au top j'en doute pas, Bravomerci a toi l'ami sérieux sa fait grave plaisir des coms comme le tien, car je suis loin d'être un gros tuners qui a des année de tuning derriere lui, je fait du tuning depuis a peut pres 2 ans, je ne suis pas au point de certain tuner du style mon pulet fred (fred super5) de FA qui est en quelque sorte mon idole, mon grand frere du tuning en gros, il ma appris pas mal de chose avec antho et aurel membre et président de mon club donc des coms comme le tien sa donne trop envie de faire encore mieux merci a toi et merci a ce forum qui est plus que solidaire et acceuillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites