MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tres gros travail sur ces ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Citation :merci a voussinon pour te repondre eclipse les extension de porte vont tenir dans le temp pas d'inquiétude regarde la suite clinEffectivement les photos répondent à ma question. Trés Bo Taff. Hate de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Cool que tu sois la Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 chapeau super boulot elle va claquer une fois fini cette tigra la suite vite on en veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2010 Très gros taf pour ce kit large!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 1 juin 2010 les bas de caisse découpeajustage, découpe pour faire l'arondi lissage soudage a la fibre fibrage devant derriere fibrage a la caisse ensuite mon pulet fred a poser un masticroute merci a luiponcagemise en forme des contours de roue pose d'un mstic fin en attendant que sa sechec'est sec aller découpe pose d'un mastic fin sur le pc ar appretage de jos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocki27210 0 Posté(e) le 1 juin 2010 super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Super Tout ça c'est nickel juste un truc c'est la partie que j'ai entouré au niveau du passage de roue à l'arrière je sais pas je trouve que ça fait bizarre comme ça. Je le verrais bien fibré ça moi de l'extension jusqu'au bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sinon super travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 2 juin 2010 €clipse a écrit:Super Tout ça c'est nickel juste un truc c'est la partie que j'ai entouré au niveau du passage de roue à l'arrière je sais pas je trouve que ça fait bizarre comme ça. Je le verrais bien fibré ça moi de l'extension jusqu'au bas de caisse.et bien poutant sa restera comme sa si tu trouve sa bizzare c'est bien, cest que sa a jamais été vu, mais c'est sa que je recherche du jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bon sinon je c'est pas dans quoi je me suis enbarquer et combien de temps sa tiendra mais j'avais envi dele fair mdr modif des M3 découpe de la parti haute fibrage ébavuragechoucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 2 juin 2010 le 2eme bas de caisse posisionnementfibrageun coup de masti-croute sur le pc ar et la trop mare de voir ces didiou de popiere alors on teste découpepuis un ti shoot du coter fini a 90% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Il y a vraiment du travail amis pas fan, au premier pied posé malencontreusemet sur le bas de caisse c'est le drame, je le sent pas très gaillarde ton kit il va travailler un truc de fou !Peut être que des bas de caisse comme rs fait sur mesure en vrai tole puis soudé aurait était beeaucoup plus résitant dans le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 2 juin 2010 €clipse a écrit:Super Tout ça c'est nickel juste un truc c'est la partie que j'ai entouré au niveau du passage de roue à l'arrière je sais pas je trouve que ça fait bizarre comme ça. Je le verrais bien fibré ça moi de l'extension jusqu'au bas de caisse.oui sa fait bisard se vide puis es cailloux en roulant vont sacrement abimer les bas de caisse sinon super taf vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 2 juin 2010 jolie preparation bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 2 juin 2010 yoan a écrit:Il y a vraiment du travail amis pas fan, au premier pied posé malencontreusemet sur le bas de caisse c'est le drame, je le sent pas très gaillarde ton kit il va travailler un truc de fou !Peut être que des bas de caisse comme rs fait sur mesure en vrai tole puis soudé aurait était beeaucoup plus résitant dans le temps...tu parle un peut de se que tu connai pas l'ami pour te répondre mes bas de caisse sont poser sur des équaires et le tout est fibrer tu flip pour rien, il sont tester, "je saute dessus" sa fait maintenant 7mois qu'il sont fait et pour le moment sa bouge pas on verra dans le temps, mais ne flip pas comme sa, je me démerde toujours pour que se soit le plus causto possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bellot a écrit:€clipse a écrit:Super Tout ça c'est nickel juste un truc c'est la partie que j'ai entouré au niveau du passage de roue à l'arrière je sais pas je trouve que ça fait bizarre comme ça. Je le verrais bien fibré ça moi de l'extension jusqu'au bas de caisse.oui sa fait bisard se vide puis es cailloux en roulant vont sacrement abimer les bas de caisse sinon super taf vivement la suiteoui sa fait bizzard plus en photos quand réaliter sinon que se soi avec ou sans le raccordement (extension/aile ar) il y aura des cailloux, gravier qui voleron et abimeron les bas de caise mais croi-tu que j'aurai fait des bas de caisse comme sa sans pencer au detaille de se genre ???biensur que si, j'y est même pencer avant que le kit soi poser, une plaque en fibre sera fixer pour la route pour rien abimersinon merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 2 juin 2010 demoniac taz 37 a écrit:jolie preparation bravomerci a toi voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Et au jour d'aujourd'hui, ou en est ton projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 terrible ta caisse niveau taf tu gere et je pense que tu dois savoir ce que tu fais vu le proget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 2 juin 2010 vins a écrit:Et au jour d'aujourd'hui, ou en est ton projet?le PC av est en train de se faire, le PC ar est en finnition et la caisse a reçu son 1er appret qui a été caller reste plus que les finnition sinon d'autre modif son en route .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 2 juin 2010 loup15 a écrit:terrible ta caisse niveau taf tu gere et je pense que tu dois savoir ce que tu fais vu le proget merci a toi c'est gentil, tu as raisonje ne laisse rien passer niveau detaille, je me démerde pour tout regarder si sa pourai travailler ou pas je n'aime pas le taf vite fait, a l'arrache et mal organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 2 juin 2010 alors départ de la tigra qui était chez mon pote jos pour retourner a la maison ha se derriere la voilà rentrer fibrage du bas de caisse a l'aile décapagemise en place des grillesne foi la fibre sechedécoupeébavuragej'ai enlever mon bandeau du club et scotché le pare brise fibrage de derriere mon extenssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Citation :et bien poutant sa restera comme sa mdr2si tu trouve sa bizzare c'est bien, cest que sa a jamais été vu, mais c'est sa que je recherche du jamais vuJe comprend ton point de vue c'est bien de chercher à se démarquer c'est se qu'il faut. Voila maintenant à voir une fois fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Nico tigra a écrit:yoan a écrit:Il y a vraiment du travail amis pas fan, au premier pied posé malencontreusemet sur le bas de caisse c'est le drame, je le sent pas très gaillarde ton kit il va travailler un truc de fou !Peut être que des bas de caisse comme rs fait sur mesure en vrai tole puis soudé aurait était beeaucoup plus résitant dans le temps...tu parle un peut de se que tu connai pas l'ami pour te répondre mes bas de caisse sont poser sur des équaires et le tout est fibrer tu flip pour rien, il sont tester, "je saute dessus" sa fait maintenant 7mois qu'il sont fait et pour le moment sa bouge pas on verra dans le temps, mais ne flip pas comme sa, je me démerde toujours pour que se soit le plus causto possible Oki pas de soucis si cela tiens, disons que je me méfi un peut avec la fibre mais tu as l'air d'avoir bien l'habitude.... bon courage pour la suite et les finitions car il y a du boulot a tout crée soit même tu as du courage sur tes dernières photos on remarque l'arc de cercle de l'aile arrière pas régulier et le bas de caisse gauche ressortant sur la fin, vraiment du gros boulot tu as du mérite, une fois fini elle devrait cartonner Une idée de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 2 juin 2010 yoan a écrit:Nico tigra a écrit:yoan a écrit:Il y a vraiment du travail amis pas fan, au premier pied posé malencontreusemet sur le bas de caisse c'est le drame, je le sent pas très gaillarde ton kit il va travailler un truc de fou !Peut être que des bas de caisse comme rs fait sur mesure en vrai tole puis soudé aurait était beeaucoup plus résitant dans le temps...tu parle un peut de se que tu connai pas l'ami pour te répondre mes bas de caisse sont poser sur des équaires et le tout est fibrer tu flip pour rien, il sont tester, "je saute dessus" sa fait maintenant 7mois qu'il sont fait et pour le moment sa bouge pas on verra dans le temps, mais ne flip pas comme sa, je me démerde toujours pour que se soit le plus causto possible Oki pas de soucis si cela tiens, disons que je me méfi un peut avec la fibre mais tu as l'air d'avoir bien l'habitude.... bon courage pour la suite et les finitions car il y a du boulot a tout crée soit même tu as du courage sur tes dernières photos on remarque l'arc de cercle de l'aile arrière pas régulier et le bas de caisse gauche ressortant sur la fin, vraiment du gros boulot tu as du mérite, une fois fini elle devrait cartonner Une idée de la couleur merci a toi pour ce qui est de l'extension ar je suis d'accord avec toi il y a un plat, il a été rectififier depuis tu verra les photos par toi même pour le bas de caisse je voi pas se que tu veut dire si tu peut m'expliquer mieux je répondrai volontié a ta questionsinon pour la peiture vous saurer au moment voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 3 juin 2010 donc j'ai passer 2 autre couche de fibre sur le bandeau puis ébavuragepose d'un masticroutemastic finet j'ai poncer un poile le bas de caisse finnission du bandeau de pare brise et retailler pour qu'il passe a l'interrieur des photos de jourposissionner vu de l'extérieur (le pare brise sera changer et il n'aura pas le pare soleil bleu tout moche)je trouve que sa fait ridicule mais de l'interrieur a la place du conducteur c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 3 juin 2010 alors voilà entrer de la tigra au garage que 5 de notre club avont louer pour tafé dessusles 19" sur place on teste desuite j'ai poser les pneumatique ponçage de l'interieur de porte pose du mastic fin sur ma porte et mon aile ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bien stmpa tous ca il me semble que l on voit la civic en second plan je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Jolie cette tigra ... Vous porté bien le nom de votre club ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 3 juin 2010 franchement je te félicite tu boss vraiment très bien Moi jai fais que lissé entièrement ma caisse, et apré tout sa la fibre et le mastic jen avais plein le c**, alors quand je vois ce que tu fais, je dis respect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 3 juin 2010 civic a écrit:bien stmpa tous ca il me semble que l on voit la civic en second plan je me trompe?oui c'est bien sa la civic du président (aurel) la clio a antho la black and white (vice président) la gross bis a fredsuper5 et ma tigra sont dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Namtamrof a écrit:Jolie cette tigra ... Vous porté bien le nom de votre club ...lol merci a toi c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Flo s16 a écrit:franchement je te félicite tu boss vraiment très bien Moi jai fais que lissé entièrement ma caisse, et apré tout sa la fibre et le mastic jen avais plein le c**, alors quand je vois ce que tu fais, je dis respect !!!merci a toi sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bon maintenant que je sait qu'il se nomme Antho le proprio de la clio, comment pourrais-je le joindre, j'ai un petit service a lui demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 un taf vraiment enorme felicitation par contre je suis pas fan des jantes mais cela est mon point de vue. pour le coup elle est vraiment large j'adore par contre quand tu braque a fond sa doit passer limite tes extension de bas de caisse non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juin 2010 Beau taf!!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 N'empeche quand vrai c'est le pied à regarder !!!bonne continuation Nico , tu es proche de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Namtamrof a écrit:Bon maintenant que je sait qu'il se nomme Antho le proprio de la clio, comment pourrais-je le joindre, j'ai un petit service a lui demandé.http://www.leboncoin.fr/voitures/110969804.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 4 juin 2010 snoothlike a écrit:un taf vraiment enorme felicitation par contre je suis pas fan des jantes mais cela est mon point de vue. pour le coup elle est vraiment large j'adore par contre quand tu braque a fond sa doit passer limite tes extension de bas de caisse non les jantes sont poser a blanc je n'avait pas mes cales a se moment la et mes contoure de rou ne sont pas fini (découper, ébavurer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Enormisime le taf!!! bravo!!hate de la voir sortir toute peinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'ai terminer de poncer le masticroutefinition de la porte et de l'aile finition du bas de caisse l'interieur de portefinition de mon rétro j'ai poncer un poile mon pc ar aussi en attendant que le mastic seche et voilà ou je me suis arreter hier soir alors finition du coter passager (il en rest encore un poile mais j'atend d'appréter pour voir les défaut) aller on attaque l'autre téco récup du défaut de l'ailemeulage (j'ai travercer alors fibre, choucroute et un mastic fin puis on apprete voir)oupsssss :gluk: :hic: pardon revenon a nos mouton apretarf sa se voi encore :( mastic fin on passe a l'extention de porte puis découpe, netoyage, soudage et blacsonnage des passages de roue voilà mon établi est fait ranger moussage, taillageponçagesinon hier en entrant dans le garage le drame (aurel et fred m'avait fait la blague)BOBY c'était pendu !!!!!!!!!!! donc ni une ni deux je le détache et comme il respirai mal je le pose sur le cannapé et la il me dit sa vas mieu :lol: :lol: treve de plaisanterie teste avec les 19" :love:avec les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je pence que vous avez se qu'il faut a mater la donc la suite plus tard quand vous aurez fait pété les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 juin 2010 didiou ca vas tu gere bien toi vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Eh ba ça lui fait un sacré derrière comme ça. lolJe vois que les travaux donne soif !! Sinon bon boulot tout ça et les jantes sont nickels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gregor2023 a écrit:didiou ca vas tu gere bien toi vivement la suitemerci a toi je me démerde comme je peut mais je suis pas un professionnelle loin de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 8 juin 2010 €clipse a écrit:Eh ba ça lui fait un sacré derrière comme ça. lolJe vois que les travaux donne soif !! Sinon bon boulot tout ça et les jantes sont nickels.ouai je kiff son derriere mdr carrement sa donne soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sacré taf et sacré soif aussi en tout cas sa avance bien bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 8 juin 2010 peu etre que c'est la photo mais les jantes touche pas a l'avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 dis donc c'est quoi cette caisse au fond avec le devant de bm???? magnifique ta tigra l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites