Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico tigra

[Opel Tigra] Kit large 19" .::Excellence Concept::.

Messages recommandés

Citation :
merci a vous

sinon pour te repondre eclipse les extension de porte vont tenir dans le temp pas d'inquiétude regarde la suite clin

Effectivement les photos répondent à ma question. Trés Bo Taff.

Hate de voir la suite.

les bas de caisse

découpe

ajustage, découpe pour faire l'arondi

lissage

soudage a la fibre

fibrage devant derriere

fibrage a la caisse

ensuite mon pulet fred a poser un masticroute merci a lui

poncage

mise en forme des contours de roue

pose d'un mstic fin en attendant que sa seche

c'est sec aller découpe

pose d'un mastic fin sur le pc ar

appretage de jos

Super Tout ça c'est nickel juste un truc c'est la partie que j'ai entouré au niveau du passage de roue à l'arrière je sais pas je trouve que ça fait bizarre comme ça. Je le verrais bien fibré ça moi de l'extension jusqu'au bas de caisse.

€clipse a écrit:
Super Tout ça c'est nickel juste un truc c'est la partie que j'ai entouré au niveau du passage de roue à l'arrière je sais pas je trouve que ça fait bizarre comme ça. Je le verrais bien fibré ça moi de l'extension jusqu'au bas de caisse.

et bien poutant sa restera comme sa mdr2

si tu trouve sa bizzare c'est bien, cest que sa a jamais été vu, mais c'est sa que je recherche du jamais vu clin

bon sinon je c'est pas dans quoi je me suis enbarquer et combien de temps sa tiendra mais j'avais envi dele fair mdr modif des M3

découpe de la parti haute

fibrage

ébavurage

choucroute

le 2eme bas de caisse

posisionnement

fibrage

un coup de masti-croute sur le pc ar

et la trop mare de voir ces didiou de popiere alors on teste

découpe

puis un ti shoot du coter fini a 90%

Il y a vraiment du travail amis pas fan, au premier pied posé malencontreusemet sur le bas de caisse c'est le drame, je le sent pas très gaillarde ton kit il va travailler un truc de fou !

Peut être que des bas de caisse comme rs fait sur mesure en vrai tole puis soudé aurait était beeaucoup plus résitant dans le temps...

€clipse a écrit:

oui sa fait bisard se vide puis es cailloux en roulant vont sacrement abimer les bas de caisse

sinon super taf vivement la suite

yoan a écrit:
Il y a vraiment du travail amis pas fan, au premier pied posé malencontreusemet sur le bas de caisse c'est le drame, je le sent pas très gaillarde ton kit il va travailler un truc de fou !

Peut être que des bas de caisse comme rs fait sur mesure en vrai tole puis soudé aurait était beeaucoup plus résitant dans le temps...

tu parle un peut de se que tu connai pas l'ami clin

pour te répondre mes bas de caisse sont poser sur des équaires et le tout est fibrer

tu flip pour rien, mdr2 il sont tester, "je saute dessus" sa fait maintenant 7mois qu'il sont fait et pour le moment sa bouge pas

on verra dans le temps, mais ne flip pas comme sa, je me démerde toujours pour que se soit le plus causto possible clin

bellot a écrit:
€clipse a écrit:

oui sa fait bisard se vide puis es cailloux en roulant vont sacrement abimer les bas de caisse

sinon super taf vivement la suite

oui sa fait bizzard plus en photos quand réaliter clin

sinon que se soi avec ou sans le raccordement (extension/aile ar) il y aura des cailloux, gravier qui voleron et abimeron les bas de caise

mais croi-tu que j'aurai fait des bas de caisse comme sa sans pencer au detaille de se genre ???

biensur que si, j'y est même pencer avant que le kit soi poser, une plaque en fibre sera fixer pour la route pour rien abimer

sinon merci a toi

Et au jour d'aujourd'hui, ou en est ton projet?

terrible ta caisse niveau taf tu gere et je pense que tu dois savoir ce que tu fais vu le proget clin

vins a écrit:
Et au jour d'aujourd'hui, ou en est ton projet?

le PC av est en train de se faire, le PC ar est en finnition et la caisse a reçu son 1er appret qui a été caller reste plus que les finnition

sinon d'autre modif son en route ....

loup15 a écrit:
terrible ta caisse niveau taf tu gere et je pense que tu dois savoir ce que tu fais vu le proget clin

merci a toi c'est gentil, tu as raison

je ne laisse rien passer niveau detaille, je me démerde pour tout regarder si sa pourai travailler ou pas

je n'aime pas le taf vite fait, a l'arrache et mal organiser

alors départ de la tigra qui était chez mon pote jos pour retourner a la maison

ha se derriere

la voilà rentrer

fibrage du bas de caisse a l'aile

décapage

mise en place des grilles

ne foi la fibre seche

découpe

ébavurage

j'ai enlever mon bandeau du club et scotché le pare brise

fibrage de derriere mon extenssion

Citation :
et bien poutant sa restera comme sa mdr2

si tu trouve sa bizzare c'est bien, cest que sa a jamais été vu, mais c'est sa que je recherche du jamais vu

Je comprend ton point de vue c'est bien de chercher à se démarquer c'est se qu'il faut. clin

Voila maintenant à voir une fois fini.

Nico tigra a écrit:
yoan a écrit:

pour te répondre mes bas de caisse sont poser sur des équaires et le tout est fibrer

tu flip pour rien, mdr2 il sont tester, "je saute dessus" sa fait maintenant 7mois qu'il sont fait et pour le moment sa bouge pas

on verra dans le temps, mais ne flip pas comme sa, je me démerde toujours pour que se soit le plus causto possible clin

Oki pas de soucis si cela tiens, disons que je me méfi un peut avec la fibre mais tu as l'air d'avoir bien l'habitude.... bon courage pour la suite et les finitions car il y a du boulot a tout crée soit même tu as du courage clin

sur tes dernières photos on remarque l'arc de cercle de l'aile arrière pas régulier et le bas de caisse gauche ressortant sur la fin, vraiment du gros boulot tu as du mérite, une fois fini elle devrait cartonner clin

Une idée de la couleur loooool

yoan a écrit:
Nico tigra a écrit:
yoan a écrit:

Oki pas de soucis si cela tiens, disons que je me méfi un peut avec la fibre mais tu as l'air d'avoir bien l'habitude.... bon courage pour la suite et les finitions car il y a du boulot a tout crée soit même tu as du courage clin

sur tes dernières photos on remarque l'arc de cercle de l'aile arrière pas régulier et le bas de caisse gauche ressortant sur la fin, vraiment du gros boulot tu as du mérite, une fois fini elle devrait cartonner clin

Une idée de la couleur loooool

merci a toi

pour ce qui est de l'extension ar je suis d'accord avec toi il y a un plat, il a été rectififier depuis tu verra les photos par toi même clin

pour le bas de caisse je voi pas se que tu veut dire koi si tu peut m'expliquer mieux je répondrai volontié a ta question

sinon pour la peiture vous saurer au moment voulu clin

donc j'ai passer 2 autre couche de fibre sur le bandeau

puis ébavurage

pose d'un masticroute

mastic fin

et j'ai poncer un poile le bas de caisse

finnission du bandeau de pare brise et retailler pour qu'il passe a l'interrieur

des photos de jour

posissionner vu de l'extérieur (le pare brise sera changer et il n'aura pas le pare soleil bleu tout moche)

je trouve que sa fait ridicule

mais de l'interrieur a la place du conducteur c'est nikel

alors voilà entrer de la tigra au garage que 5 de notre club avont louer pour tafé dessus

les 19" sur place on teste desuite Very Happy

j'ai poser les pneumatique Very Happy

ponçage de l'interieur de porte

pose du mastic fin sur ma porte et mon aile ar

bien stmpa tous ca il me semble que l on voit la civic en second plan je me trompe?

franchement je te félicite tu boss vraiment très bien coollcoollcooll
Moi jai fais que lissé entièrement ma caisse, et apré tout sa la fibre et le mastic jen avais plein le c**, alors quand je vois ce que tu fais, je dis respect !!!

civic a écrit:
bien stmpa tous ca il me semble que l on voit la civic en second plan je me trompe?

oui c'est bien sa la civic du président (aurel) la clio a antho la black and white (vice président) la gross bis a fredsuper5 et ma tigra sont dans le garage

Namtamrof a écrit:
Jolie cette tigra ... Vous porté bien le nom de votre club ...

lol merci a toi c'est gentil clin

Flo s16 a écrit:
franchement je te félicite tu boss vraiment très bien coollcoollcooll
Moi jai fais que lissé entièrement ma caisse, et apré tout sa la fibre et le mastic jen avais plein le c**, alors quand je vois ce que tu fais, je dis respect !!!

merci a toi sa fait plaisir

Bon maintenant que je sait qu'il se nomme Antho le proprio de la clio, comment pourrais-je le joindre, j'ai un petit service a lui demandé.

un taf vraiment enorme felicitation coollcoollcooll par contre je suis pas fan des jantes mais cela est mon point de vue. pour le coup elle est vraiment large mdr2 j'adore par contre quand tu braque a fond sa doit passer limite tes extension de bas de caisse non koi

N'empeche quand vrai c'est le pied à regarder !!!

bonne continuation Nico , tu es proche de la fin

snoothlike a écrit:
un taf vraiment enorme felicitation coollcoollcooll par contre je suis pas fan des jantes mais cela est mon point de vue. pour le coup elle est vraiment large mdr2 j'adore par contre quand tu braque a fond sa doit passer limite tes extension de bas de caisse non koi

les jantes sont poser a blanc je n'avait pas mes cales a se moment la et mes contoure de rou ne sont pas fini (découper, ébavurer)

Enormisime le taf!!! bravo!!
hate de la voir sortir toute peinte! Very HappyVery Happy

j'ai terminer de poncer le masticroute

finition de la porte et de l'aile

finition du bas de caisse

l'interieur de porte

finition de mon rétro

j'ai poncer un poile mon pc ar aussi en attendant que le mastic seche

et voilà ou je me suis arreter hier soir

alors finition du coter passager (il en rest encore un poile mais j'atend d'appréter pour voir les défaut)

aller on attaque l'autre téco Very Happy

récup du défaut de l'aile

meulage (j'ai travercer alors fibre, choucroute et un mastic fin puis on apprete voir)

oupsssss :gluk: :hic: pardon Very Happy

revenon a nos mouton

apret

arf sa se voi encore :(

mastic fin

on passe a l'extention de porte

puis découpe, netoyage, soudage et blacsonnage des passages de roue

voilà mon établi est fait

ranger

moussage, taillage

ponçage

sinon hier en entrant dans le garage le drame (aurel et fred m'avait fait la blague)

BOBY c'était pendu !!!!!!!!!!!

donc ni une ni deux je le détache

et comme il respirai mal je le pose sur le cannapé

et la il me dit sa vas mieu

:lol: :lol:

treve de plaisanterie

teste avec les 19" :love:

avec les 2

je pence que vous avez se qu'il faut a mater la donc la suite plus tard quand vous aurez fait pété les coms

Eh ba ça lui fait un sacré derrière comme ça. lol

Je vois que les travaux donne soif !! mdr2

Sinon bon boulot tout ça et les jantes sont nickels.

gregor2023 a écrit:
didiou ca vas tu gere bien toi
vivement la suite

merci a toi je me démerde comme je peut mais je suis pas un professionnelle loin de la

€clipse a écrit:
Eh ba ça lui fait un sacré derrière comme ça. lol

Je vois que les travaux donne soif !! mdr2

Sinon bon boulot tout ça et les jantes sont nickels.

ouai je kiff son derriere clin

mdr carrement sa donne soif mdr2

sacré taf et sacré soif aussi mdr2 en tout cas sa avance bien bon courage pour la suite

peu etre que c'est la photo mais les jantes touche pas a l'avant ??

• Créer...