Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico tigra

[Opel Tigra] Kit large 19" .::Excellence Concept::.

Messages recommandés

perso je verai bien les sorties d echappement ovale en lieu et place de tes "prise d air".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca passe je te l assure mon 4x4 a la ligne qui sort sous la porte arriere passager et pas de souci.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement ça pourrai être bien sympa des sorties d'échappement latéral. bien bisoté un peu comme sur les harley. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ce serai une bonne idée les sorti latéral mais j'avait plus dans l'idée de laisser l'échappement d'origine j'ai même vendu mes grosse sorti pour mon ancien diffuseur pas envi de faire du bruit a la "kéké tuning" pas envi de me faire remarquer avec le bruit ou les loupiotte ^^

mais ouai je garde lidée de la sorti latérale: petite, simple et type origine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler ;)

1ere apret sur le bas de caisse .....

sa ne me plais pas :/



et j'ai retravailler mon capot



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu dommage mais bon tant que cette voiture est finie est quelle ne part pas a la casse ca ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tout hazard tes jantes tu voudrais pas un échange contre mes 19 actuelles ou un pack en 20 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti nico tu devrai stopper ton projet 6 mois mettre des sous de coté et rattaquer quand tes finances seront au beau fixe car tu as une auto faite de tes mains et de surcroit un projet plutot sympa et bien realiser ......
alors reflechis bien car tu risquerai de regretter de voir partir toutes ces heures de travail surtout pour la somme que tu en demande......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix il va pas en demander 5000 euro non plus faut rester correct meme 2000 euro perso je les mettrais pas apres c'est sa vie faut arreter de penser pour les autres nico si tu pense que c'est mieux ainsi alors va z y fonce vend la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute qu il peu pas en demander cher mais le temps de la reflexion est important ....

perso je suis partisan du travail accomplis jusqu au bout .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
je me doute qu il peu pas en demander cher mais le temps de la reflexion est important ....

perso je suis partisan du travail accomplis jusqu au bout .....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais defoit il arive des soucie regarde toi meme civic tu a acheter une voiture que tu a revendue moin cher 1 semaine apret il arive des imprévue perso je ces pourquoi il la vend est je ces qu'il veut pas mais ces comme sa snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
oui mais defoit il arive des soucie regarde toi meme civic tu a acheter une voiture que tu a revendue moin cher 1 semaine apret il arive des imprévue perso je ces pourquoi il la vend est je ces qu'il veut pas mais ces comme sa snif


tu me parle de quelle voiture? la gs ? je l ai achete mais l ai pas touché et elle se vend dans le week end se que elle ma couté avec tous les frais qu elle a engagé un operation blanche......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres j espere que si nico a des probleme ces derniers vont se resoudre au plus vite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi au jour d'aujourd'hui le tuning "extrême" c'est terminer .... j'en est mare de cette caisse qui traîne au fond de mon garage, je veut m'en séparer un point c'est tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
et pour les jantes t'en pense quoi ?? désolé d'interrompre le débat ...


tes 19" ne m'interesse pas ju dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà la nouvelle tigra c'est un 1.6l de 94 donc une phase 1 avc des options que je n'avais pas sur mon 1.4l (air bag passager, rétro électrique, toi ouvrant), elle a exactement 171560 km le moteur a été changer a 171213 km pour un de 75638 km avc pompe a eau et distri faite, il sent est servi 2 jours apres elle ne démarrai plus (probleme électrique) il la vendu en l'état 500€, j'ai donc sauter dessus et été la chercher sur plateau.



je me suis donc pencher dessus pour essayer de la démarrer, j'ai donc changer la batterie et elle a démarrer ::hallucinant ::boire vendu soit disant pour probleme électrique :gne elle tourne très bien et roule très bien.

j'ai donc acheter une tigra pour pièces et je me retrouve avec une tigra roulante

la voilà au jour d'aujourd'hui















j'ai garder de la "tigross" le capot, les portes, le hayon, le cache essuie glace ^^ le bandeau de pare brise qui seront poser pour les rasso ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...