Nico tigra 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonjours a tous Moi c'est Nico, j'ai 22 ans, je suis membre du club "Excellence Concept" dans le 86 (Vienne) J'ai une Opel Tigra 1.4l de 97 ou j'ai déjà fait une prépaen se moment je suis sur la 2ème plus pousser dans l'extrème (kit large et 19") sa doit vous parler mdr dans un premier temps, je vous posterai ma 1ère prepa, que je suis fier d'avoir fait car peut d'expérience dans la carrosserie a cette époque la lol ensuite je vous montrerai les modif fait de ma 2ème prépa qui a déjà pas mal avancer (a 80%) depuis septembre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bien vivement quelques photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 mai 2010 vivement les photos alors p.s : j ai du 19 chrome a vendre en 4/100 si ca te dit bip moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je ne vous est pas oublier ne vous inquietter pas lol je vous met des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 pfff allumeur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 28 mai 2010 mdr il a l'air d'y avoir une bonne ambiance chez vous sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 disons que je suis curieux car un pote a une tigra large pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 29 mai 2010 la voilà quand je l'ai acheter -Paupiere de phare-PC avant mis en après du PCpuis pose du PC avant avec les grilles et la plaque-Bas de caissepc aret poser sur la tigraapprettage du pcapretage du diffuseur en noiralors d'abord cachage voilà en apret noirpuis décachageet voilà monter sur la tigra ::lover ::lover ::lover aller je continu a vous faire découvrir ma prépa ensuite le PC ariere n'était pas a mon gout et de toute façon avec les 17" sa passer pas démontage du PCdécoupage, cachage et mise en forme du retour fibrage et décachage voilà le résultat PC monter sur la tigra puis je me suis attaquer au masticpose du mastic fibre, poncage et enfin pose du mastic finponcage du mastic fincachage, puis passage en apretdécachageet voilà poser sur la tigra et avec les 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 29 mai 2010 aller je vous met la suite ;) apretage de la tigraponssage entièrement de la tigra et apretage par aurelpuis fumage des feux pose des future nouvelle 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Joli j'aime bien Je trouve juste que les jantes contraste pas asser avec le carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 mai 2010 jolie mais ou ke c la phase avec les 19 et le kit large ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 29 mai 2010 morgan64 a écrit:jolie mais ou ke c la phase avec les 19 et le kit large ?lol après après pas d'inquiettude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 mai 2010 en tous cas j'aimais bien la premiere version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 sympa cette tigra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 29 mai 2010 jolie la première version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je kif tes pc vraiment très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci a vous je passe a la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Réalisation de mes coquilles de phares pose de la fibre trésser sur les coquillesune fois la fibre ponsser et ébavurerpose de la choucroute pose du mastic de finission puis ponssage une foi apreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 30 mai 2010 voilà le pc d'origine pour vous faire voir la misere que c'est de suprimer se didiou d'emplassement de plaque :pfff: tout d'abord je scotch une planche pour me faire des plaques de fibre assez fine pour les faire prendre les forme que je veut et c'est parti on découpe fibrage d'une plaque de fibre j'ai fait un moule de cette parti la, car d'origine il n'y avait pas se petit rebord apret avoir passer 6 couche de cire je fibre une piece de sorti et voilà 3 piece de sorti fibrage de le plaque pour le diffuseurle taf de cette aprem assemblage de tout les élément puis fibrage voilà de profil le petit rebordune foi ébavurer et poser a blanc sur la tigra enssuite je me suis embarquer dans je ne c'est pas quoi :pfff: mais c'est la bouse de vache :ange: j'ai élargi les pates du diffuseur choucroutage, masticage de finission j'ai fini aussi les tite patte avantapresdécoupepuis 3 couches de fibres poncage du PC puis cachageon passe le noir mat décachagetener je vous fait voir la différence avec le PC comme il était d'originepour vous dire que les modif était pas si facile que sa et voilà poser sur la tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 magnifique travail que tu fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tres bien fait dommage pour le ti defaut d'alignementpour les caches feux pas trop mon tri pour ma part je les auraient peint en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 30 mai 2010 sacré taf en tout cas sa rend bien sans l'emplacement de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 beau boulot que tu a fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz46 0 Posté(e) le 30 mai 2010 sympas cette tigra mais ou est le kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 30 mai 2010 vous ete pas tres patien ici mdr attendez un ti peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bas disons que l on apreci ton travail...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 civic a écrit:bas disons que l on apreci ton travail...... alors vite des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 30 mai 2010 mdr c'est gentil mais demain si vous ete sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tres bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mdia125 a écrit:tres bon debutmerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 31 mai 2010 donc voilà les début de ma 2ème prépa voilà les extention de corsa bles début fibrage jos et fred mon filer un coup de pate préparation pour l'aprettage appretage puis moussage du difuseur et des extenssion de portière haaaaaaaa ....plus joli se coté la (c'est la derriere a jos :lol: )fibrage de mes 2 porte vitrer démoulage mais a quoi sa va servir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vraiment tres jolie vivement la suite mais tre bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ho tu me laisse sur ma faim c'est pas cool en tout cas super vivement la suiteje t'invite a cliquez sur mon lien ( dans la signature ) pour voir la tigra pick up et large de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 mai 2010 enorme le taf que tu fait vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pour le coup la elle commence à être bien large.Bo Boulot tout ça !! Je suis pas carrossier mais ça va tenir l'extension sur la porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 31 mai 2010 énorme la taf hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sebb a écrit:ho tu me laisse sur ma faim c'est pas cool en tout cas super vivement la suiteje t'invite a cliquez sur mon lien ( dans la signature ) pour voir la tigra pick up et large de mon poteoui je l'ai déjà vu cette tigra la pour de l'extreme c'est de l'extreme mdr ya de l'idée mais sa ressemble plus a une tigra se qui est bien dommage d'ailleur avec une autre peinture plus pousser dans la déco sa lui changerai la gueul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vts 35 a écrit:énorme la taf hâte de voir la suiteloup15 a écrit:enorme le taf que tu fait vivement la suite €clipse a écrit:Pour le coup la elle commence à être bien large.Bo Boulot tout ça !! Je suis pas carrossier mais ça va tenir l'extension sur la porte ?merci a vous sinon pour te repondre eclipse les extension de porte vont tenir dans le temp pas d'inquiétude regarde la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 31 mai 2010 €clipse a écrit:Pour le coup la elle commence à être bien large.Bo Boulot tout ça !! Je suis pas carrossier mais ça va tenir l'extension sur la porte ?La mousse sert surtout de moule , apres il pourra la desouper a la forme désirée et fibré,du moins je suppose , je ne suis pas carrossier non plus , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 31 mai 2010 le tailleur de mousse c'est mis a l'oeuvre pose du scotch pour démouler fibrage démoulage de l'extenssion de porte ébavurerébavurage et colage du morceauon passe au pc ar fibrage ébavurage voilà c'est tout pour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 mai 2010 beau boulot déja tu te débrouille bien je trouve es tu carrossier ? si non et bien chapeau c'est propre comme tafdes 19" t'intéresserait-elles ? j en ai en 4/100 si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est couillon mais le pc av se preter deja tres bien pour un kit large !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ju kaotic a écrit:beau boulot déja tu te débrouille bien je trouve es tu carrossier ? si non et bien chapeau c'est propre comme tafdes 19" t'intéresserait-elles ? j en ai en 4/100 si tu veux lolmerci a toi non je ne suis pas carrossier loin de la je suis boulanger patissier sinon j'ai se qu'il faut en jante j'ai racheter celle de mon poto fredsuper5 de FA les 19" qui était sur la gross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sebb a écrit:c'est couillon mais le pc av se preter deja tres bien pour un kit large !!!!il s'y prete encore mieux comme il est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 31 mai 2010 aller je suis simpa je vous en met d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 31 mai 2010 découpe de l'extenssion des aile a westcoasttigra (de FA) car il ma fait des aile vraiment pourri et fibrage sur l'aile d'origine et le masticage soudage des gicleurs et du trou de sigle la 2ème extenssion de porte fibrageébavurage de tout sa poncage des mastic et voilà la vu d'enssemble et j'ai poser le mstic fin sur l'autre aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites