Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[TERMINÉ]inscriptions Top 3 Tuning Univers Chénérailles

Messages recommandés

A l'occasion du 2eme meeting 2010 de STYLE PROJEC'T dans la CREUSE (23) qui se deroulera a Chénérailles en partenariat avec reflex Motor's magazine, un Top 3 Tuning Univers aura lieu.

Inscrivez-vous dés maintenant. cooll Merci !

allez lacher vos photos....

photo de trophés bientot....

allé je vais tenter avec la 205

je met en suspens ma candidature car jai eu un gros souci avec al tuture sur lautoroute le capot s'est overt tralala il est naze donc je fais mon max jvous tiens au jus jsuis deg desoles les amis

snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff a non fait nous pas sa... je suis deg pour toi

merci l'ami jvais booster mon carrossier et surtout lassurance quitte a payer la franchise et poil de malus mais faut que ca tourne !!.

mais bon a 120 ca fait peur un capot qui veux te faire la biz

bah non c'est resté accroché j'ai eu beaucoup de chance , le pare brise est un poil rayer et jai un petit pete sur l'aile avant droite c'est tout donc ouf

et a aussi a lexpediteur de la prise d'aire

qui va etre decouper recouper et encore recouper pour faire un truc tout nouveau ^^

oui l'espert est pas passé ..... donc soit je tente de mettre un capo a la va vite et e trouver une calandre soit jpeux pas vnir :( jsuis deg

b&w a écrit:
oui l'espert est pas passé ..... donc soit je tente de mettre un capo a la va vite et e trouver une calandre soit jpeux pas vnir :( jsuis deg

bon ben a mon avis lexpert passera pas ou au pire demain vu que la semaine prochaine mon carrossier est en vacances ben si il peu pas me mettre un capot vite fait et refaire l'ouverture c mort jpeu pas bouger :(

• Créer...