Wel 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Elle claque!!!!!!Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 mai 2010 superbe projet !! finition au top bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Qu'est ce que je kiff cette clio gigi, franchement un taff de ouf et une harmonie de dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut gigi vraiment magnifique cette Clio ! ! ! Et belle parution dans GTI ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Simple et sophistiquée bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pour l'avoir vu a Albi elle claque sévère respect a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut a toi chef toujours aussi énorme cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 mercicoucou ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 25 mai 2010 aucune faute de gout , une finition au top. moi perso j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui, rien a dire, elle est vraiment magnifique! J'adore le mélange de couleur entre l'extérieur et l'intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 mai 2010 G11 a écrit:mercicoucou jucoucou mister sérieux j ia beau la voir des dizaines de fois ta clito elle claque toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci vivement de voir le tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 mai 2010 lol ouais pas pour tout de suite lais t inquiete ça va le faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Un seul mot " terrible" . Un projet, de bon gout, comme je les aime .Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 25 mai 2010 magnifique cet clio un projet au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Vraiment belle ta Clio Ghislain (PS: tu vends pas tes feux arrières ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci gui ouais mdr tu te moque bien de mes mésaventures du bon coin c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2010 G11 a écrit:Merci gui ouais mdr tu te moque bien de mes mésaventures du bon coin c'est pas bienIl est comme ça Gui Moi je lui echange son Merco contre un booster!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 mdr , moi le mec voulait m'acheter mes feux arrieres donc je lui est dit ok le prix est de 10 500 euros mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 mai 2010 salut ghislain ta clio que dire a part terrible et encore merci d etre venu a notre meeting et pour le fun je te met une photo que j ai faite de ton interieur qui est sublime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci serval pas de soucis pour le meeting j'ai commencé à bouger avec mad et donc ca me fesait plaisir de venir au meeting de son club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ça c'est de la clio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est magnifique !! un superbe projet coherent de l'exterieur a l'interieur !!! j'adore le style !!! bravo pour ce superbe projet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci voila le descriptifCLIO 2 DCI 1L5 65Ch Carrosserie- CAPOT RALLONGE- MALLE LISSEE- VITRES TEINTES A 35%- PC ARRIERE DE CLIO CAMPUS- AILES DE CLIO RS- BAS DE CAISSE CLIO RS- LISSAGE COMPLET SAUF POIGNES DE PORTE- PC AVANT CLIO RS- AILES ARRIERES TIREES- RETROS DSP ADAPTE- Peinture aubergineEclairage- FEUX ARRIERE A LED- KIT XENON H7 8000KIntérieur- FULL CUIR CITROUILLE- POMMEAU MOMOJantes et Pneus- JANTE GOTTI 9 PAR 16- PIRELLI 195/40/16Moteur- FILTRE TYPE ORIGINE BMC- BAR ANTIRAPPROCHEMENT OMP- CACHE MOTEUR PEINT TON CAISSESon et Electronique- POSTE ALPINE IVA 200 RB- 2 KITS ECLATES EN 13 CM FOCAL ACCESS- AMPLI 4 CANAUX OXYGEN- ECRAN DANS LE COFFRE EN 7 POUCES- SUBWOOFER OXYGEN AIR 2 PRO 30 CM- AMPLI MONO OXYGEN AIR 2 PROSuspension et Freins- SUSPENSION PNEUMATIQUE NIBBELTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 une petite photo du derriere de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 mai 2010 superbe ta clio!j avais fait 900 km en avril pour la voir lol!félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou05 0 Posté(e) le 27 mai 2010 G11 a écrit:une petite photo du derriere de la cliomoi perso j'adore le style et de derriere sa lui fait un derriere...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Dub a écrit:ça c'est de la clio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est magnifique !! un superbe projet coherent de l'exterieur a l'interieur !!! j'adore le style !!! bravo pour ce superbe projet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 superbe et pour l'avoir vu en live elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Vraiment fan de ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci et je retourne le compliment car pour moi t a fait l'une des plus belle 6N qui existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 mechant projet que je ne ma lasse pas de voir un grand bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 28 mai 2010 G11 a écrit:merci et je retourne le compliment car pour moi t a fait l'une des plus belle 6N qui existe ,merci beaucoup à toi,j espère qu on aura l occasion de se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Vu au cap d agde et a Albi , completement tombé sous le charme, vraiment belle ta clio , je me rappel meme m etre dit , fallais oser faire un german aussi bien réussi sur une clio.Félicitation pour ton top au cap et pour ta parrution dans le GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Terrible ta clio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 mamikael a écrit:G11 a écrit:merci et je retourne le compliment car pour moi t a fait l'une des plus belle 6N qui existe ,merci beaucoup à toi,j espère qu on aura l occasion de se croiser j'espere aussimerci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 le plaisir et surtout pour mes mirettes lol curieux de voir le futur projet bravo encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oula pense pas qu'il y en est une autre, je crois que je vais investir dans du dur et reprendre apres par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 au top la clioj'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Très belle cette clio étonnant que tu n'arrive pas a la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites