golfcabevian 0 Posté(e) le 25 mai 2010 url=http://img37.imageshack.us/i/dscn0268f.jpg/][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Vraiment belle ta Golf pour l' avoir vus ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui vraiment jolie cette golf cab! Vue au Swiss tuning show ce week-end, désolé de ne pas avoir fait ta connaissance, apparemment on n'a fait que se croiser tout le week-end La prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcabevian 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Chtitbob a écrit:Oui vraiment jolie cette golf cab! Vue au Swiss tuning show ce week-end, désolé de ne pas avoir fait ta connaissance, apparemment on n'a fait que se croiser tout le week-end La prochaine fois oui c'est vrai qu'on a fait que de se croiser , mais c'est sure on fera mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcabevian 0 Posté(e) le 25 mai 2010 gui34120 a écrit:Vraiment belle ta Golf pour l' avoir vus ce week end merci garcon mais ton slk m'a pas laissé indifférent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Vraiment Jolie cette Golf !!!Plein de petit Détails et des finitions parfaites.Bravo Bo Boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 25 mai 2010 MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!j'suis fan à 100 % !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pour l'avoir vu en vrai elle defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 mai 2010 du detail encore du detail pour un resultat a ce tapper le derriere par terre dla balle cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Pour avoir interviewer le proprio je peux affirmer que c'est une personne bien sympathique avec une golf tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 25 mai 2010 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Une Golf, comme j aimerai en avoir une en bas de chez moi . Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 waouhpour l'avoir vu au day's l'an dernier bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcabevian 0 Posté(e) le 26 mai 2010 elegancevw a écrit:waouhpour l'avoir vu au day's l'an dernier bravooui , mais elle bien changée depuis .... toute la partie elecrtique a été reprise , changement des fileté pour des spax rsx , tout l'interieur a été refait de la moquette a la capote ( en cuir ) , le coffre , la sono , les freins , barre anti rapprochement , centralisation , camera de recul , feux , phares , calandre , chromes , ....... et j'en oublis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 a oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C est un projet "nouveau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 vraiment magnifique du travail soignée j'aimerais bien que tu vienne présenter ton auto a notre salon, clic pour plus d'infos sur le lien que tu vois dans ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 magnifique ton cab !! vu aussi aux days !! il etait deja tres beau mais tu l'a vraiment "fini" dans les moindres details !!!! d'une propretee exemplaire !! bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcabevian 0 Posté(e) le 31 mai 2010 quelques photo de ma golf au swiss tuning show a geneve le 23 mai , super meeting indoor avec une organisation sans faille et je suis meme reparti avec un TOP 5 VW ...:super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Vraiment belle ta Golf , et le pouf est bien confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcabevian 0 Posté(e) le 9 juin 2010 salut a tous , voici une nouvelle vidéo du cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 super belle cette golf bravo pour le boulot effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Superbe, magnifique, splendide.........;!!!!!!Une golf comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Quelle est la teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcabevian 0 Posté(e) le 9 juin 2010 La teinte est marron avec reflet or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oui c'est bien ce que je penssais. Sa se rapproche pas mal du marron candy, mis a part l'effet nacré or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Uploaded with ImageShack.ustaurait pas pris la grosse tete des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black devil 0 Posté(e) le 9 juin 2010 un mot J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcabevian 0 Posté(e) le 9 juin 2010 morgan64 a écrit:Uploaded with ImageShack.ustaurait pas pris la grosse tete des fois ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!g_Cr€@t!oN 0 Posté(e) le 9 juin 2010 S.U.P.E.R.B.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sur le peu de photos que j'arrive avoir elle est MAGGGGNNNNNNIIIIIIFFFFFFIIIIQQQQUUUEEEEE!!!!!!!félicitation et grand respect c'est quoi ta couleure exactement??tu devrais faire placer ton post dans la partie german non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcabevian 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 petite scéance photo avec le grand angle qu'un ami m'a prêté , pour une première avec ce type d'appareil je m'en suis pas si mal sorti que ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcabevian 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je viens de mettre mon cab en vente , je recherche un vw caddy , possibilité d'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Quelle photos et quelle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaets-e46 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 tout simplement magnifique, vraiment belle finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Vraiment magnifique ton cab!!!! finition exemplaire!!!!Et en plus avec le petit moteur qui vas bien!!!!Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui c'est un superbe projet, je me répète mais c'est le cas....Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Magnifiques les photos & la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites