Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocki27210

1007 dub

Messages recommandés

yoan a écrit:
se qui est bien c'est qu'a la base on achète cette voiture pour pouvoir ouvrir facilement les portes sur les parking, en passant l'ouverture des portes a la verticale je vois que tu va faire l'inverse de se que voulais les concepteurs de la voiture ^^

sérieux cela ne sert a rien de vouloir tout modifié juste pour dire j'ai modifié sa..... et sa et sa

laisse tes porte comme cela !

oui c sur tu a raison je pense pas toucher o porte ct juste une idée que g u d un coups sa risque de faire beaucoup de taf sinon

il manque juste le difuseur de la rc et la double sorti d'echapement
je remerci mon beau frere qui ma refet ma voitur en vt 1jour de taf quand meme dite moi ce que vous en pencer

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" border="0"/>

Ben pour ma part, un lissage des baguettes, des poignées de portes et des PC, avec un jolie jeu de jantes et un rabaissement extreme, faira de ta 1007, un projet plus que sympa ;-)

merci pour le renseignement mais la taille est un peu trop petite il me faux du 17 ou 18 chrome ou noir et blanche 4x108 par 7,5 encore merci bisounours si quelqu'un connais un site ou une bonne occase merci d avance

Si tu cherche du german du 16 avec flan tendu et un rabaissement est suffisant win

saigneur2 a écrit:
Si tu cherche du german du 16 avec flan tendu et un rabaissement est suffisant win

d'accord avec saigneur2 pour du german du 16 c'est larchement bon

perso je dirai comme les petits du 16 en tole elargie suffit largement ....

bonjour a tous merci pour le conseil je v lui prendre sa je les repain chrome et apres se sera sa derniere modif car ma copine vien d avoir son permis je lui laisse la 1007 mais je la verai toujour et apres libre a elle de venir vous faire cc pour montrer ces modif
quand a moi je suit a la recherche d une tuture si quelqu un connai un peu les prix de l argus je voudrai acheter une voiture qui est fiable qui ce tune bien ,un poil sportive pour debipot et qui coute moin de 3000 euro merci d avance

une bravo en jtd 105 bonne base sobre qui roule pas mal et se trouve sans trop de km avec pas mal d option j en ai une en daily j en suis super heureux

morgan64 a écrit:
Sympa mais évite les multiplication de post successif merci

ok désoler sa faisais longtemps que je n'étais pas venu sur le forum et je savais plus comment on mettais les photo

encore désoler

• Créer...