rocki27210 0 Posté(e) le 28 mai 2010 yoan a écrit:se qui est bien c'est qu'a la base on achète cette voiture pour pouvoir ouvrir facilement les portes sur les parking, en passant l'ouverture des portes a la verticale je vois que tu va faire l'inverse de se que voulais les concepteurs de la voiture ^^sérieux cela ne sert a rien de vouloir tout modifié juste pour dire j'ai modifié sa..... et sa et salaisse tes porte comme cela !oui c sur tu a raison je pense pas toucher o porte ct juste une idée que g u d un coups sa risque de faire beaucoup de taf sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocki27210 0 Posté(e) le 28 mai 2010 il manque juste le difuseur de la rc et la double sorti d'echapement je remerci mon beau frere qui ma refet ma voitur en vt 1jour de taf quand meme dite moi ce que vous en pencer www.ImageShack.us" border="0"/> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocki27210 0 Posté(e) le 29 mai 2010 avec les vire teinter a l'ariere www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 29 mai 2010 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocki27210 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ben pour ma part, un lissage des baguettes, des poignées de portes et des PC, avec un jolie jeu de jantes et un rabaissement extreme, faira de ta 1007, un projet plus que sympa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocki27210 0 Posté(e) le 15 août 2010 je recherche des jante style german look ou a rayons merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 15 août 2010 tu as des jantes tole elargis pour peugeot pour 300 euros si ca t'interesse sur leboncoin tien regardehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/122200208.htm?ca=16_s et voila des jantes a rayonhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/128204864.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocki27210 0 Posté(e) le 15 août 2010 merci pour le renseignement mais la taille est un peu trop petite il me faux du 17 ou 18 chrome ou noir et blanche 4x108 par 7,5 encore merci bisounours si quelqu'un connais un site ou une bonne occase merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 15 août 2010 va voir sur leboncoin au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 15 août 2010 Si tu cherche du german du 16 avec flan tendu et un rabaissement est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 août 2010 saigneur2 a écrit:Si tu cherche du german du 16 avec flan tendu et un rabaissement est suffisant d'accord avec saigneur2 pour du german du 16 c'est larchement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 août 2010 perso je dirai comme les petits du 16 en tole elargie suffit largement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocki27210 0 Posté(e) le 19 août 2010 bonjour a tous merci pour le conseil je v lui prendre sa je les repain chrome et apres se sera sa derniere modif car ma copine vien d avoir son permis je lui laisse la 1007 mais je la verai toujour et apres libre a elle de venir vous faire cc pour montrer ces modif quand a moi je suit a la recherche d une tuture si quelqu un connai un peu les prix de l argus je voudrai acheter une voiture qui est fiable qui ce tune bien ,un poil sportive pour debipot et qui coute moin de 3000 euro merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 19 août 2010 une bravo en jtd 105 bonne base sobre qui roule pas mal et se trouve sans trop de km avec pas mal d option j en ai une en daily j en suis super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocki27210 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocki27210 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocki27210 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mon toutou et ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Sympa mais évite les multiplication de post successif merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocki27210 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 morgan64 a écrit:Sympa mais évite les multiplication de post successif merciok désoler sa faisais longtemps que je n'étais pas venu sur le forum et je savais plus comment on mettais les photo encore désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 j adore ton chien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocki27210 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites