Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocki27210

1007 dub

Messages recommandés

Curieux de voir ca!!! bon courage, tu vas mettre quelle taille en jantes??

base rare
presser de voir sa en tout cas bon courage

Ah ben !!! Je vais suivre ce poste pour voir ce que ça peu donner . Bonne continuation.

1007 dub??????? koikoi
j'ai hate de voir ça en plus jamais vu sur le meetings bonne continuation

mrci pour vos encouragement pour la taille des jantes je penses lui mettre du 18 ou du 20 je c pas encore tous dépendra de ce que la carrosserie voudra encaisser je compte sur vous pour me donner de petite idée car il ni a aucune pièce pour 1007 donc obliger de faire toute les pièce moi même énormément de travail de plus c ma voiture de tous les jours donc obliger de faire des moule de toute les pièce que je voudrai modifier

bah bon courage alors et si je peux t aide en conseil c est avec plaisir

serval a écrit:
bah bon courage alors et si je peux t aide en conseil c est avec plaisir

mrci
si tu veut la ou g le plus de mal c avec les porte elle son coulissante et elle pèse 150 kilo la bête donc pour un style dub c pas très pratique et je me demande comment je v faire donc si tu a une idée nesite pas
mrci d'avance

tu devrais créer se topic dans explication et montage la c'est pour le shotting soit pour les caisses finies......

MERCI d'avance

me tarde de voir ca mais du 18" sur une 1007 ca sera jamais du DUB...ni même du 20

moogly a écrit:
me tarde de voir ca mais du 18" sur une 1007 ca sera jamais du DUB...ni même du 20

disons que le style dub étai ma première option au dessus de 20 pouce sa va faire beaucoup apars si tu a un autre style de tuning a me proposer je suit ouvert a toute proposition

Un Dub sur un 1007 c'est un peu comme un style manga sur une BMW, cela manque un peu de cohérence!!!

Essaye plutôt de nous faire un bon clean avec des beaux lissages bien judicieux, un bon droppage et des roulettes en 19" ça suffira pour conserver un peu de confort et d'agrement de conduite car le sur mesure va te demander un investissement horaire et pécunier colossal pour un résultat peut être incertain

PLATINIUM a écrit:
Un Dub sur un 1007 c'est un peu comme un style manga sur une BMW, cela manque un peu de cohérence!!!

Essaye plutôt de nous faire un bon clean avec des beaux lissages bien judicieux, un bon droppage et des roulettes en 19" ça suffira pour conserver un peu de confort et d'agrement de conduite car le sur mesure va te demander un investissement horaire et pécunier colossal pour un résultat peut être incertain

honnêtement je commence a peine le tuning je mis connais pas forcement en tous je c faire 2 ou 3 truc mais sa reste basique donc je vois pas trop a quoi elle ressemblera a la fin c sur quel reste incertaine g même penser a renoncer mes j adore relever des défie et donc je veu aller aux bous de la réalisation mais il ne me reste plus que a me trouver un style le style dub étai pas trop mal mais coute un peu cher et les autre style je n y connai rien du tous
je v te paretre nul mais c quoi un droppage merci d avance

bon chui pas un pro du VT mais pour ma part jorai bien vu un style german cleaned

morgan64 a écrit:
bon chui pas un pro du VT mais pour ma part jorai bien vu un style german cleaned

pour l instan tu est en tete avec ton style elle sera trop belle

rocki27210 a écrit:
PLATINIUM a écrit:

je v te paretre nul mais c quoi un droppage merci d avance

Je comprends ta motivation et ton gout de la personnalisation
Un petit droppage est synonyme de rabaissement

Lastikot a écrit:
T'aurais pu virer l'antenne coolmoc c'est vrai que le rendu est pas mal cooll

Je comprends ta motivation et ton gout de la personnalisation
Un petit droppage est synonyme de rabaissement [/quote]

ha ok merci

saigneur2 a écrit:
Ou sinon tu peu t'orienter sur du racing comme la 1007 RC concept win

oui c vrai que ji avais penser mais sa rester trop classique je voulai vraiment me démarquer des autre 1007 donc je v prendre l'aileron et le diffuseur ariere de la 1007 rc et je v m orienter vers le style de morgan64 merci pour ton aide

pas d'aileron
un style lisse epure posé sur 4 roulettes german

morgan64 a écrit:
pas d'aileron
un style lisse epure posé sur 4 roulettes german

je v avoir du taf pour le lissage des porte ta vu les poignes de porte
mdr2

oui c surtout tout le system automatic de porte ki va etre dur de refaire
mais a coeur vaillant rien d'impossible !!!

je décale ton post dans "explication et montage"car elle n est pas encre commencée donc pas encore a sa place

merci de ta compréhension

ou alors jante 20, amortisseur pneumatique, lissage complet peinture blanche, noire ou marrons!! je cpas faire les montages photos, par contres si quelqu'un peu t'en faire un avec a peu pres criteres la.... pour te donné une idée... voila mon idée en tt cas, c'est ce que je ferai moi.... c'est mon style.... hih

morgan64 a écrit:
oui c surtout tout le system automatic de porte ki va etre dur de refaire
mais a coeur vaillant rien d'impossible !!!

mdr2 oui tu a bien raison a cœur vaillant rien d'impossible mais la vue comment c parti je dirai plutôt advienne que pourra mdr2

no-reve a écrit:
je décale ton post dans "explication et montage"car elle n est pas encre commencée donc pas encore a sa place

merci de ta compréhension

oui merci tu a u raison je savait pas comment faire pour changer mon poste d emplacement

Benjy-gti-46 a écrit:
ou alors jante 20, amortisseur pneumatique, lissage complet peinture blanche, noire ou marrons!! je cpas faire les montages photos, par contres si quelqu'un peu t'en faire un avec a peu pres criteres la.... pour te donné une idée... voila mon idée en tt cas, c'est ce que je ferai moi.... c'est mon style.... hih

oui si quelqu'un pouvait ment faire une car je c pas du tous faire de VT mrci d'avance

Oui enfin du 20" sur un 1007, j'ai du mal a y croire, et meme si c'etait possible, ca risque de faire un peu bizard, enfin faut voir le photoshop clin

tu crois lastikot?? moi je pence que sa ferai monstrueux.... apres ce n'est que mon avis... ou alors du 19 mais pas plus petit.... dsl j'aime les grosse jantes!!! meme sur les ptite voiture hih!! pas du 24 non plus!! mdr

Lastikot a écrit:
Oui enfin du 20" sur un 1007, j'ai du mal a y croire, et meme si c'etait possible, ca risque de faire un peu bizard, enfin faut voir le photoshop clin

oui c vrais que du 20 c un peu gros g essayer de mettre du 17 et sa dépasser presque de la carrosserie du 18 serai préférable

Benjy-gti-46 a écrit:
rien ne t'empeche d'étiré tes ailes pour du 18 ou du 19, au pire tu découpe, et t'écarte...

j'y est déjà penser mais le seule problème c que les porte coulisse et que a l ariere il i a un jour de 1cm max entre la porte et l'aile encore un dilemme mdr2

quelle bouse de vache ces portes surtout mdr2mdr2

vire les portes passe en 20 et fait en un roadster sans portes looooolloooool

yoan a écrit:
quelle bouse de vache ces portes surtout mdr2mdr2

vire les portes passe en 20 et fait en un roadster sans portes looooolloooool

mdr2 je croie pas que ce sois possible c ma voiture de tous les jours et l'hiver sa pelle dur dans mon coin sens parler de la pluies mois g une petite idée mes je s pas si c cohérent

je voudrai les faire ouvrir a la verticale comme la doloreane dans retour vers le futur

Bin jvien de lire ton sujet.

Moi pareillement jme lance dans un truc de pas commun.

Mais le style german, j'adore serieux.

les portes???? tu vire le system electrique, cet a dire moteur rail etc... tu lisse le rail et mets des suicide... oui je sais vous allez me dire que par rapport a la taille des porte sa va faire bizarre mais je les déja vu sur un kangoo qui lui aussi a de portes assez imposante deriere! et je trouve pas sa moche du tout!!

se qui est bien c'est qu'a la base on achète cette voiture pour pouvoir ouvrir facilement les portes sur les parking, en passant l'ouverture des portes a la verticale je vois que tu va faire l'inverse de se que voulais les concepteurs de la voiture ^^

sérieux cela ne sert a rien de vouloir tout modifié juste pour dire j'ai modifié sa..... et sa et sa

laisse tes porte comme cela !

• Créer...