scenic pneumatique 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bonjour voila je voudrais avoir un VT de mon scenic avec une peinture blanche et si possible avec des pittstrinping de couleur gris, bleu et vert merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2010 Si je trouve 5 minutes, j'essayerai de te faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scenic pneumatique 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2010 Voila j'ai essayé de te faire un truc mais la qualité de la photo ne permet pas de faire un truc super top... mais bon, ça donne quand même une idée Pour les strippings, trop petits à faire Voila ce que ça donne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scenic pneumatique 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci beaucoup comme sa sa me donne une idée de peinture je toruve que sa resort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2010 Ouais ça lui va bien je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites