petitdédé46 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pour la vidéo... question: c'est normal qu'il n'y ai pas de musique sur la vidéo?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui je debute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Voici pour ma part les video que j'ai réaliser.Si quelqu'un souhaite que je fasse une video, demandé mon msn par MP,ou votre mail, faite parvenir les photos, dites la / les musiques voulu, et sa sera avec plaisir que je ferai une video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206ccbreizh 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bon meeting pour moi et pour une bonne cause top 40 pour moi pour moi mon coup de coeur une audi tt blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 206ccbreizh a écrit:bon meeting pour moi et pour une bonne cause top 40 pour moi pour moi mon coup de coeur une audi tt blanchePas trop dur le retour? Merci de votre venu vraiment belle ta cc et le 309 de ton collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206ccbreizh 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Fab TCO a écrit:206ccbreizh a écrit:bon meeting pour moi et pour une bonne cause top 40 pour moi pour moi mon coup de coeur une audi tt blanchePas trop dur le retour? Merci de votre venu vraiment belle ta cc et le 309 de ton collegue non arrivé a 23h et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci pour ces photos !La civic rouge et jantes TEZZEN est connue et elle était orange ... enfin si je ne me trompe pas ??!! Perso je la trouve superbe en rougesinon de superbes autres caissesencore merci ;)PS : bon rétablissement...tout ca à cause d'un ab*****... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites