Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab TCO111

Meeting Tuning Club Oceane 22 & 23 Mai

Messages recommandés

Très bon meeting pour ma part , un bon plateau mais un peu moins de monde que l'année dernière il me semble , pas mal de nouveautés en voitures dont une certaine civic violette en 19" sur suspat , superbe ?
Le plus important a retenir de ce meeting est comme chaque année une somme d'argent de plus en plus importante pour l'association "nos petits lampions" car ils le méritent et nous sommes tous la pour eux chaque année a Peujard et il faut que ça continue rien que pour ça! mais je me fait pas de soucis je sais qu'après avoir digérer tout ça le meeting sera la l'année prochaine je le souhaite vraiment ?
Sinon pour l'incident de samedi soir , bien sur nous vous soutenons dans cette épreuve et j'espère que cet énergumène fera un petit séjour en prison pour payer de ses actes.
Allez quelques photos prise par Alex206 merci a lui ?

bon meeting pour ma part

le TEAM ACTIV ets de tout coeur avec vous dans ce triste incident du samedi soir

Super meeting
Bon rétablissement aux blessés
Les charentais sont de tout coeur avec vous
Vivement l'année prochaine pour la 10ème édition

Bravo pour l'organisation de ce beau meeting. Tout le monde a l'air content.

Désolé pour l'incident de la nuit. L'affaire est entre les mains de la justice.

Bon rétablissement aux personnes blessées.

10 ème édition l'année prochaine, ça c'est bon.

j espere encore etre la avec ma panda qui a fait rire pas mal de monde comme d ab pour la 10 eme edition

Je voudrai remercier toutes les personnes qui nous ont vraiment soutenue car sa ete tres dure psychologiquement et sa restera graver dans nos tetes!! Une tel solidarité qui ma beaucoup touché et emue!! un week end que nous attendions tellement, nous etions recharger a bloc pour battre notre record pour AUDREY, mais apres ce drame nous etions tous livides, la peur de perdre des ami(e)s qui ont ete touchés, franchement pour ma part je me suis dit baisse pas les bras donne toi a fond tt d'abord pour AUDREY et bien sur vivi et fab qui ce sont tellement defoncer pour que nous passions un merveilleux week end!!! Remerciement aussi aux gendarmes serieu ils sont ete super, ils nous ont bien soutenue et aidez!!! Donc mes derniers mot seront "MERCI beaucoup de votre soutiens, de vos mots de votre GENEROSITer!!! Et je dit BRAVO a toutes les personnes qui nous ont vraiment aider a essayer d'arreter ce fou et rechercher sa copine car franchement vous avez tous gerer, vous avez ete tous courageux car tous vous avez risquer votre vie pour se .......!!! merciii

Vraiment joli meeting, il y avait lère dy avoir de belles tutures !!!!! cooll
Merci pour le super compte rendu TOP 40 et TOP SHOW CAR !!! mrcimrci

Je ne reviendrai pas sur ce ki a déja été évoquer sur le trimard du samedi soir, juste dire au TCO que ns sommes ts avec eux et que pour leur 10ème édition ns seront bien évidament présent, ce meeting est pour la bonne cause, ralier tous ces passionné pour un seul et meme but de solidarité est remarcable, bravo,

Pour ma part j'ai passer une journée charger a pinstripé mais ce fut un régale, merci pour cette surprise de taille que vs m'avais fait a la remise des prix, et le petit mon de fab au micro ma énormément fait plaisir, que dire de plus a part bien sur a l'année prochaine,
et compté sur ns.

Il faut absolument une 10ème édition, car hormis se qui s'set malheureusement passer le samedi dans la nuit, tout le monde edt satisfait du meeting!!!!!!!!!!!!
Donc je souhaite d'avance bon courage au TCO pour la préparation de la 10ème édition et par la même occasion, je ferais le déplacement, en visiteur, à moins que d'ici la, j'ai un autre projet, mais pas prévu pour le moment.

le kustom design a passer une super journée avec les 3
gogo !!! super projet félicitation aux organisateur !!!! et aux exposants !!! pour le kustom top 40 pour la golf et top ambiance pour les gogo !! quelque photo a venir

en espèrent vous revoir l année prochaine les fille bounce ..et dame ...dwarf

C ÉTAIS UN SUPER DÉLIRE ^^

MERCI :) mrci

tadeessesoso a écrit:
tsssssssssss prk tjrs les filles et pas les zommes!!!

yavai un homme lol

Bon après deux jours un peu de liado je peux mettre déjà les photos je dois dire que je me le suis très passé bien et que je me suis contentées de voir aux amis de nouveau qu'il portait temps si leur voir
à suite je les laisse le raccordez pour voir les photos

foto meeting

biensur une 10 eme edition , deja pour la petite et parceke sa sera la 10 eme . bisous soso et fab on se voit a st hilaire kom prevu . courage les amis

pas de soucis ou sinon si cela te dit à Chatres 77 le 13 juin pour lemeeting du TEA pour Audrey aussi :)

saint hilaire comme prevu?? euh c'est kan? jsuis tjrs la derniere o courant ou alors zai zapper lol!!! tt dependra si jtaf ='(!!
euh sinon pr le gogo euh moi jparle d'un homme un vrai avec lé tablettes et tt =x!!! mais en tt cas il a bien gerer le gars pr faire la fille hein

Lastikot a écrit:
mdr2 tres sexy la pose du gogo a gauche mdr2 prefere a droite quand meme cooll

Javou quelle a un peu de bodenn la cokine mdr
Moi aussi préfère les deux autre !!

avana a écrit:
bé fallai auzé chapo a lui

A mais je suis tout à fait daccord, jaurai été le premier a faire comme lui mdr2 Mais cétait magnière de le boutadé !!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Donc voila sorti du trbunal, le mec a été condanné a 10 mois de prison dont 4 ferme avec mandat de depot immediat, annulation du permis avec interdiction de le repasser avant 6 mois, mise à l'epreuve pendant 2 ans et saisie du vehicule ( en cube) et pour les parties civiles (5 en tout) prochaine audience le 30 juin pour chiffrer les prejudices physique et morale

c'est une très bonne chose même si sa ne changera pas grand chose pour les séquelles des victimes un gros soutiens a eux !
et félicitation a vous pour votre générosité pour audrey

ouai c est quant meme leger surtout seulement 6mois avant de pouvoir repasser le permis....
Je pence que les 4mois de prison le feront reflechir esperont qu il les fasse bien est qu il lui met pas un bracelet ...

Le prejudice ne refermeront pas vos blessures... mais bon t en qu a faire j espere plein d argent pour vous!!!!

bon bien au moin on sais maintenant que si vous écraser ou bléser 5 personne vous prennes que 4 mois super la loi française de mieux en mieux

oui vraiment ca met les glandes

tu risque de tuer des gens en plus tu les blesses et ils garderont des marques à vie et voilà en 4 moi tu as "rembourser ta dette"

c'est honteux auhourd'hui vaut mieux etre un bandit qu'un honnette gens

de ce fait je demisionne aujourd'hui et je me lance dans le crime organisé

désolé pour le H-S

courage aux victimes

elegancevw a écrit:
oui vraiment ca met les glandes

tu risque de tuer des gens en plus tu les blesses et ils garderont des marques à vie et voilà en 4 moi tu as "rembourser ta dette"

c'est honteux auhourd'hui vaut mieux etre un bandit qu'un honnette gens

de ce fait je demisionne aujourd'hui et je me lance dans le crime organisé

désolé pour le H-S

courage aux victimes

mais je suis touta fait d accort avec toi
tu sais quoi je me mais au chômage je vole accoter je me fait des bourse en or ( ( double saler en plus )) et tout se que tu gagne si tu te fait choper 3 ou 4 mois de prison perso je me demande ou et la loi .. au lieux de nous fair cager nous qui somme réglo pour des jante ou que la carrosserie et tros large et blabla qui s occupe déjà de tout c est c... après on verra

Citation :
bon bien au moin on sais maintenant que si vous écraser ou bléser 5 personne vous prennes que 4 mois super la loi française de mieux en mieux

Et oui par contre si vous téléchargez illégalement c'est 3 ans et 300000€ d'amende. Cherchez l'erreur..... mur

€clipse a écrit:
Citation :

Et oui par contre si vous téléchargez illégalement c'est 3 ans et 300000€ d'amende. Cherchez l'erreur..... mur

€clipse a écrit:
Citation :

t'en connais beaucoup qui telecharge et qui se sont fait condamne...

et perso 4 mois de prison ca vous parait peu mais je pense que pendant ce temps il pourra reflechir et je prefere que ce soit lui qui les fasse que moi car ca doit pas etre toujours tout rose.

Voyez le bon coté des choses il y a pas eu de bléssés grave, ni de mort, tant que tout le va bien la condamnation c'est bien mais c'est secondaire. lui il merite c'est clair mais bon la peine qu'il a faut voir derriere qu'il perd peut surement son boulot, doit repaier son permis, et perd une belle auto donc c'est peut etre pas cher payer mais je pense que ca va deja bien le faire cager.

je ne le defends pas vous inquiétez pas mais rien que les domages et interets qu'il va verser ca va le piquer deux minutes je pense.

Citation :
t'en connais beaucoup qui telecharge et qui se sont fait condamne...

et perso 4 mois de prison ca vous parait peu mais je pense que pendant ce temps il pourra reflechir et je prefere que ce soit lui qui les fasse que moi car ca doit pas etre toujours tout rose.

Voyez le bon coté des choses il y a pas eu de bléssés grave, ni de mort, tant que tout le va bien la condamnation c'est bien mais c'est secondaire. lui il merite c'est clair mais bon la peine qu'il a faut voir derriere qu'il perd peut surement son boulot, doit repaier son permis, et perd une belle auto donc c'est peut etre pas cher payer mais je pense que ca va deja bien le faire cager.

je ne le defends pas vous inquiétez pas mais rien que les domages et interets qu'il va verser ca va le piquer deux minutes je pense.

Certain oui, les exemples, mais quand je dit ça c'est surtout pour souligner que la loi est mal faite dans certain cas tu regarde les peines sont plus lourdes pour du téléchargement par exemple que pour meurtre c'est aberrant, ya que le pognon qui compte.

Après quand à lui je vais pas le plaindre maintenant faut assumer c'est tout.
Et les dommages et intérêt oui comme tu dit ça va piquer parce-que ça peut aller loin suivant les blessures je ne sais pas exactement ce qu'on eut les victimes mais bon il peut se retrouver à payer toute sa vie.

Enfin Bref dsl pour le Hs.

bien heureusement que ca va lui piquer les indemnisations car pour le fils de fab par exemple il aura mal toute sa vie à son bras

au moins j'espère que tout les mois quand il paiera il pensera aux personnes qu'il a blessé

il n'ya pas de pitié ou de compation à avoir pour des types comme ça pacontentpacontentpacontentpacontent

elegancevw a écrit:
bien heureusement que ca va lui piquer les indemnisations car pour le fils de fab par exemple il aura mal toute sa vie à son bras

au moins j'espère que tout les mois quand il paiera il pensera aux personnes qu'il a blessé

il n'ya pas de pitié ou de compation à avoir pour des types comme ça pacontentpacontentpacontentpacontent

c'est clair qu'il faut aucune compassion pour ce type de personne en esperant que le petit ne souffre pas trop.

et je suis daccord avec toi qu'il faut qu'il paie toute sa vie

c est vraiment du n importe koi cette justice de mer.. pacontentpacontentpacontentpacontent

par contre
comme cette personne
viol d enfant
allcolisme
meurtre de enfant
c normal il sont un probleme a la tete mais bien sure

toi par contre
tu grille un feu
exes de vitesse leger
telechargement
la par contre tu t en prend plein la tronche

elle est belle la france
moi ce me met hors de moi de voir sa......

Voila pleine page dans la presse regional, j'avais peur de la façon dont cela serai retranscrit mais la journaliste a bien etait dans notre etat d'esprit, voila le lien, bonne lecture.

Elle a bien ecrit mes propos comme quoi il faisait pas parti de notre monde de tuners cooll

http://www.hautegironde.fr/actualite/Faits-Divers.-Un-fan-de-tuning-fonce-dans-la-foule-1477.html

surtout que au tribunal le mecs se fait passer pour la victime
même pas foutu assumer ça connerie

et pour la voiture c est clair je suis déçus elle a rien fait c est le conducteur elle mérite pas la ferraille :/

Oui l article est bien tourné,on comprend bien que c est rien que de lui d où vient ce petage de cable clin ,en tout cas bravo pour votre courage ,et encore courage au blessés clin

Fab TCO a écrit:
merci mika et a bientot j'espere, vois avec Steph!

clin

Moi je dirais juste qui n a jamais péter un cable après s etre disputer avec sa copine???l amour Rend dingue et dite pas le contraire.
Après malheureusement pour lui il a fait des victimes , je pense pas que c était volontaire mais bon je pense qu il a de quoi réflechir pendant 4 mois en prisons et tres certainement il paiera ses actes toute sa vie.
Après tres certainement qu il perdra son emploi , sa copine ...
Moi je pense que malgré la grosse connerie qu il a faite , c est ptet pas la peine de l accablé plus...

PS: Je ne connais pas cet personne , mais tout simplement humanisme , ca peut arriver a tt le monde de faire une connerie , on est pas a l abris de ce genre de situation.

Après mis a part ca Felicitation pouir tout les fonts récoltés lors de votre meeting , un tres joli plateau présent et je souhaite un tres bon rétablissement a tout les blessés.

SEBATC a écrit:
Moi je dirais juste qui n a jamais péter un cable après s etre disputer avec sa copine???l amour Rend dingue et dite pas le contraire.
Après malheureusement pour lui il a fait des victimes , je pense pas que c était volontaire mais bon je pense qu il a de quoi réflechir pendant 4 mois en prisons et tres certainement il paiera ses actes toute sa vie.
Après tres certainement qu il perdra son emploi , sa copine ...
Moi je pense que malgré la grosse connerie qu il a faite , c est ptet pas la peine de l accablé plus...

PS: Je ne connais pas cet personne , mais tout simplement humanisme , ca peut arriver a tt le monde de faire une connerie , on est pas a l abris de ce genre de situation.

Après mis a part ca Felicitation pouir tout les fonts récoltés lors de votre meeting , un tres joli plateau présent et je souhaite un tres bon rétablissement a tout les blessés.

a mon avis tu étais pas la ce jour la
une voiture qui fonce a vive allure qui passe a 10 centimètre de ton enfants qui échapper de justesse tu dira pas ça

non , c est vrai , mais le gars paiera son erreur toute sa vie déja , et c est vrai , j etais pas , mais tkt pas j ai deja connus plus pire que ca , un quadriple homicides dans ma famille , il y a 4 ans de ca , et le tt est de faire confiance a la justice , mais bon pas de justice pour notre part puisque l assassin c est suicidé , le seul qui s en est sortis c est mon cousin avec une bastos dans le ventre...

• Créer...