Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pti poi

[23 mai] club24 (24)

Messages recommandés

bon aller une petite douche et on y retourne bon 92 voitures tout c est bien passer on attend les photos de miline etc y a du dossier mdr

- nombre de véhicules:92
- nombre de visiteurs: ???
- voitures en prépa: bien assez
- rupteurs ou non: oui mais juste pendant le concour
- présence d'animations:oui
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- état du site: comme tout les ans: très moyen
- qualité sonorisation du site: bonne
- abris (ombre, pluie): oui, de l'ombre !!!!
- ambiance générale: un peu molle
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso: un bon meeting avec trop peu de voitures (dommage) et une chaleur écrasante.
Ceci n'est que le compte rendu de l'aprés midi car le soir il y a un show nocturne (néons) et une soirée en boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- nombre de véhicules:92
- nombre de visiteurs: ???
- voitures en prépa: bien assez
- rupteurs ou non: oui mais juste pendant le concour
- présence d'animations:oui
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- état du site: comme tout les ans: excellent
- qualité sonorisation du site: bonne
- abris (ombre, pluie): oui, de l'ombre !!!!
- ambiance générale: un peu molle
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso: un bon meeting avec trop peu de voitures (dommage) et une chaleur écrasante.
Ceci n'est que le compte rendu de l'aprés midi car le soir il y a un show nocturne (néons) et une soirée en boite.
Pour ma part: top 20 et coup de coeur du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Commentaire perso: un bon meeting avec trop peu de voitures (dommage) et oui mai beaucoup trop de meeting en même temps et prêt regarde peujard 267 voiture certain serait surement vue au club 24 enfin le but est de passait une bonne journee et je pense que sa la fait bravo a l organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je rentre juste du club 24, j'y ai passé une journée énorme et une soirée de dingue merci les Friends of Tuning et le Gunball. le Custom Car's Club n'est peut être pas le club le plus bruyant mais en tout cas on a été les derniers a sortir du club 24 en tout cas a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte -rendu, bien content de voir que le meeting s'est bien déroulé et encore désolé de ne pas être venu, mais nous étions en suisse!!! clin
Vivement quelques photos! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
bon aller une petite douche et on y retourne bon 92 voitures tout c est bien passer on attend les photos de miline etc y a du dossier mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé le dimanche, effectivement chaleure écrasante !!!!!

5 ou 6 projets nouveaux et jamais vu se qui est agréable, pour reprendre le mot du julien je suis dacc sur tout sauf pour le site c'est un peut dommage car il y a pas mal de poussière mais c'est le parking qui veux cela...... sinon nikel nikel !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remerci le gunball pour leur aide tres precieuse dem et les gogos pour lanimation a regis de el diablo pour le spl papy pour les rupteur et a toutes les personnes presentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
C miline qui les a faut la biper LOL


pas besoin snoothlike a eu la gentillesse d'en poster LUI lol

mrci a snoothlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos. Ca avait l'air d'être un bon meeting comme l'an dernier.

Nous n'avons pas pu venir, Swiss Tuning Show oblige mais pas de soucis pour l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon resume pour notre meeting au club 24 tres fatigant a cause de la chaleur heureusement qu il y avait ptipoi papy martine john et d autre du gunball qui nous ont fachement aides car je sais pas si nous on aurait gerer aussi bien qu eux donc du fond du coeur je les remerci pour toute leur aide premier meeting ...qui je pense qu on a quand a meme bien assure alors

pour la remise des prix ce n est que notre club qui a selectionne les voiturespour les tops et pas le gunball qui eux comme tous les participants ont payes leur entree donc eux aussi ont fait partie des tops voila je voulais que tout soit clairs pour ma part j ai trouve qu il y avait une tres bonne ambiance bonne animation de dj dem heidi et christelle les gogos et sans oublier notre ptipoi j espere que ce meeting vous a tous plu un gran merci a vous tous mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci

mrci j ai oublie de remercier aussi regis et son club el diablo pour nous avoir preter la machine pour le spl papy pour le rupteur aux visiteurs et exposants desoles si j oublie du monde et merci a guy le patron de la boite de nuit coollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part juste 2 mots BRAVO et MERCI car pour moi le meeting du club 24 organisé par les friends of tuning bonne organisation et aider par le gunball(alors qu'ils ont payé leurs entrée)c'est un très bon meeting il y a 3 choses 2 meeting(jour et nuit) et la soirée du club(merci Guy et la team du club 24).
Merci pour les photos,je pense que d'autres arriveront sur le forum,car il y a en a sur les facebook de certaines personnes.
Sinon perso toujours aussi ravi de voir la FAMILLE tuning comme on dis et de discuter un peu avec tout le monde,content d'avoir rencontré Thierry du magazine Reflex Motor's...
Merci aussi à mes gogo's Christelle et Heidi sans oublier tout les gens présents que se soit en exposants,participants ou visiteurs.
BIG UP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting fort sympatique ! soleil et chaleur au rendez vous, a passé une excellente journée et soirée ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand L O L comme dirait Alex !! ^^

Il semblerait qu'il y ait un léger malentendu concernant les fameuses photos : en effet, j'ai réalisé qques shoot pr le magasine Réflex Motor's magasine sachant que je suis une de ses partenaires officiels mais en aucun cas, j'ai parlé de les poster sur le T. U sachant que je ne m'y connecte quasiment plus pour diverses raisons...
Vous pourrez donc les retrouver dans notre prochain magasine si vous le souhaitez !! ;-)

Pour ma part, j'ai passé une excellente journée entourée des nami(e)s et ne parlons pas de la soirée, qui, comme chaque année, est magique !! :-)
Merci à la famille Lequette, au Friends of Tuning pour cet excellent meeting, merci également au Gumball !! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
Un grand L O L comme dirait Alex !! ^^

Il semblerait qu'il y ait un léger malentendu concernant les fameuses photos : en effet, j'ai réalisé qques shoot pr le magasine Réflex Motor's magasine sachant que je suis une de ses partenaires officiels mais en aucun cas, j'ai parlé de les poster sur le T. U sachant que je ne m'y connecte quasiment plus pour diverses raisons...


De quel malentendu parles tu ?
Je pense que tu es dans "ton petit monde " ma chère miline...Nous ne t'avons en aucun cas demander de poster tes photos sur le forum clin Donc, pas de fabulations....
Concernant le fait que tu "travailles" pour Reflex, tout le monde l'a bien compris, pas besoin de se répéter 10 000 fois , et, il est bien dommage que tu te mettes à dos le N° 1 des forums Tuning au risque de porter préjudice à Thierry...!
Et pour finir, tout le monde se moque de "tes diverses raisons" dont personne (ni même moi) ne les connaît, tout ce que je peux constater, c'est que tu as tout de même un oeil sur ce qui se passe ici^^
A bon entendeur, Salut !

ps: rooooooo Miline, magazine s'écrit avec un Z ..... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
pti poi a écrit:
C miline qui les a faut la biper LOL


pas besoin snoothlike a eu la gentillesse d'en poster LUI lol

mrci a snoothlike
. Normal qu il soit mignon c mon beau frère LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journee !!! trop beau temps vive les coup de soleil ^^
pour mon club !!! 5voitures presente dont 3 coupes remporté !!! merci a tous ceux qui ssont venu !!! contente d'avoir revu certaine personne !!!!!

voici quelques fotos !!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des projets sympa à se meeting, une trés belle fiésta rose lol!!!!!!!!!!!!!!!
Un petit coucou à miline au passage!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
alex-files a écrit:
pti poi a écrit:
C miline qui les a faut la biper LOL


pas besoin snoothlike a eu la gentillesse d'en poster LUI lol

mrci a snoothlike
. Normal qu il soit mignon c mon beau frère LOL



lol!lol!
de rien pour les photos et la prochaine fois evite les appel au micro stp mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoothlike a écrit:
pti poi a écrit:
alex-files a écrit:
pti poi a écrit:
C miline qui les a faut la biper LOL


pas besoin snoothlike a eu la gentillesse d'en poster LUI lol

mrci a snoothlike
. Normal qu il soit mignon c mon beau frère LOL



lol!lol!
de rien pour les photos et la prochaine fois evite les appel au micro stp mdr2mdr2


non c etait trop bon grillégrillégrillégrillégrillémdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex : arrêtes stp : je ne compte absolument pas me mettre le forum à dos, je n'ai aucunes raisons d'ailleurs, on m'a demandé ces fameuses photos en privé et si je les posterais ou non "ici" !!

Merci aux autres pers pr leurs coms !! ;-) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
Alex : arrêtes stp : je ne compte absolument pas me mettre le forum à dos, je n'ai aucunes raisons d'ailleurs, on m'a demandé ces fameuses photos en privé et si je les posterais ou non "ici" !!

Merci aux autres pers pr leurs coms !! ;-) :-)


Ce n'est pas en nous boycottant que tu te fera des "amis " ici ....
tu te contredit en plus :

Citation :
sachant que je ne m'y connecte quasiment plus pour diverses raisons...


Citation :
je n'ai aucunes raisons d'ailleurs


et quand a ton mp me disant l'inverse de ton message ci-dessus : c'est pathétique !!!!

fin du hs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoothlike a écrit:
pti poi a écrit:
alex-files a écrit:
pti poi a écrit:
C miline qui les a faut la biper LOL


pas besoin snoothlike a eu la gentillesse d'en poster LUI lol

mrci a snoothlike
. Normal qu il soit mignon c mon beau frère LOL



lol!lol!
de rien pour les photos et la prochaine fois evite les appel au micro stp mdr2mdr2


c'est ça quand on est une star mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Miline 46 a écrit:
Alex : arrêtes stp : je ne compte absolument pas me mettre le forum à dos, je n'ai aucunes raisons d'ailleurs, on m'a demandé ces fameuses photos en privé et si je les posterais ou non "ici" !!

Merci aux autres pers pr leurs coms !! ;-) :-)


Ce n'est pas en nous boycottant que tu te fera des "amis " ici ....
tu te contredit en plus :

Citation :
sachant que je ne m'y connecte quasiment plus pour diverses raisons...


Citation :
je n'ai aucunes raisons d'ailleurs


et quand a ton mp me disant l'inverse de ton message ci-dessus : c'est pathétique !!!!

fin du hs!!!!


Faut arrêter de déformer les propos !!

Bref, fin du HS, pour moi l'affaire est classée, retour au compte rendu du meeting !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
alex-files a écrit:
Miline 46 a écrit:
Alex : arrêtes stp : je ne compte absolument pas me mettre le forum à dos, je n'ai aucunes raisons d'ailleurs, on m'a demandé ces fameuses photos en privé et si je les posterais ou non "ici" !!

Merci aux autres pers pr leurs coms !! ;-) :-)


Ce n'est pas en nous boycottant que tu te fera des "amis " ici ....
tu te contredit en plus :

Citation :
sachant que je ne m'y connecte quasiment plus pour diverses raisons...


Citation :
je n'ai aucunes raisons d'ailleurs


et quand a ton mp me disant l'inverse de ton message ci-dessus : c'est pathétique !!!!

fin du hs!!!!


Faut arrêter de déformer les propos !!

Bref, fin du HS, pour moi l'affaire est classée, retour au compte rendu du meeting !!


Je n'ai pas déformé, j'ai juste citer clin Et oui, c'est une des fonctionnalités sympathiques du forum qui permet de démontrer une chose précise par A+B. win


En tout cas, Merci à tous pour vos photos et ce compte-rendu. mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...