alex-files 1 Posté(e) le 16 mai 2010 Beaucoup de belles voitures je vous poste les photos que Chtitbob m'a envoyé félicitations a diamondgold et a gui34120 pour leurs top 20 !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 23 mai 2010 1ere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 mai 2010 rien que les quelques pics annoncent du lourd ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 top 20 pour ma part trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 mai 2010 diamondgold a écrit:top 20 pour ma part trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!féloch poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 23 mai 2010 Bon GRAND meeting !De belles realisations, une bonne organisation... mieux que l'année derniere...par contre concernant les projets, il y'en avait des plus beaux l'an passé !Remise des prix parfaite ! cela nous a permis de rentrer tot pour une fois et de pouvoir profiter d'un dernier resto entre amis !954 voitures au total si j'ai bien compris, c'etait enorme !!Points positifs : Snack a disposition, poubelles de partout, bonne organisation pour se placer, toilettes tres tres propres !Seul point negatif : Manque de sponsors, de magasinsOn a eu le plaisir avec mon chéri qui possede l'audi a3 noire de monter sur le podium et de la laisser pendant 1h30 puis apres avoir un show par les fuels girls (j'ai moins aimé normal je suis une fille jalouse hihi)...Voici mes photos, je vous laisse regarder : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci pour les tofs Deja vu en vrai le taf sur la peinture est impressionant Et dire que un membre que je connais bien disait que c'etait de la "m**de" ps: alex y'a pas de "E" a swiss (enfin je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 23 mai 2010 Voila notre titine qui devient toute rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2010 superbe merci pour les photos la ya du très très lourd !!!félicitations a diamondgold et a gui34120 pour leurs top 20 !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 23 mai 2010 954 Voitures !!! c'est énorme !!Merci Pour les Photos La au moins c'est des belles caisses c'est autre chose que chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci pour les fotos enormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 de retour d'un salon au top comme d'habitude!!!un niveau moins élevé que l'an dernier même si plus de voitures, dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 superbes projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Punaise 954 caisses et du trés lourd, sa donne envie!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 24 mai 2010 de très belles caissesmerci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ce salon de malade !!! Projet de fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2010 De retour de ce week-end de folie!On s'est vraiment bien marré... On a fait un petit stand sans prétention bien sympa avec trois voitures du club : la C2 d'Alex-15, l'audi A3 de C.ul et la mienne... se sont joint à nous Gui34120 avec son SLK, et au dernier moment Alexis-t23 du soft48 avec sa célica car Freds n'ayant pas pu venir au dernier moment, il restait une place de libre ... merci à toi de l'avoir compensé En attendant on a passé un super week-end, la route un peu longue mais ça valait le coup... Ravi d'avoir revu pas mal de membres du fofo la bas, et d'avoir fait la connaissance d'autres Au niveau du salon, une super organisation , un site excellent, et de bien belles réalisations , par contre je ne pense pas qu'il y avait vraiment 954 voitures, mais c'est vrai que le salon est tellement grand , on ne se rend pas vraiment compte... gros coup de cœur pour une passat break, je vous mettrais mes photos tout à l'heure et félicitations à Gui et diamondgold (je savais pas si c'était toi qui était la haut ou son nouveau propriétaire, je n'ai vu personne à côté du 300 C) pour leur top 20 . Pas mal de récompenses du côté français avec quelques caisses du procar's et de l'optimal...Le dimanche soir petit tour dans Genève avec l'équipe avant de reprendre la route... ben c'est vraiment à voir genève, c'est un truc de malade!!! Rien que les voitures que l'on croise dans les rues bref, un super week-end passé la bas, et je resigne déjà pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ce n etais pas moi c etait mon sellier qui la amener et je recois mon nouveau joujou samedi normalement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2010 Ok dac, félicitations en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je confirme !!! moi je suis originaire de Haute Savoie (je suis né a 10 km de la suisse), et cest vrai que dans Genève talucine quand tu vois les tutures quil y a... labas tu te retourne plus pour les Porsches, ou mème les TT... mais plutot pour les masérati, ferrari, lamborgini, bentley, etc...Vous ètes allé au jet deau ??? lol Un petit tour de bateau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2010 On est juste passé en ville et on a fait un petit tour a pied, mais l'halu pour les caisses c'est clair, masérati, porsche à tout va et la pire que j'ai vu hier : une carrera GT noir satinée... le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 24 mai 2010 Et bien sur la bas, c'est propre, pas un papier par terre ! de belles caisses et tu te sens en securité, et surtout pas de racailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2010 cathy9999 a écrit:Et bien sur la bas, c'est propre, pas un papier par terre ! de belles caisses et tu te sens en securité, et surtout pas de racailles !C'est pas faux, on a laissé les voitures la nuit sur la salon et aucun soucis...Par contre comme partout, des gens peu respectueux qui montent dans les voitures et touchent a tout , sans demander, bien entendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-bulle 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Voilà pour mes photosNous et nos voituresAvant tuningAu tuningPetit trip sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 24 mai 2010 De bien belles caisses dans l'ensemble même si quelques projets sont un peu too much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci pour ces photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci pour ces photos et félicitations aux récompensés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 mai 2010 PLATINIUM a écrit:De bien belles caisses dans l'ensemble même si quelques projets sont un peu too much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2010 Allez voici ma première série de photos, elles sont toutes en vrac par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci pour les tofs : superbe plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui il y avait un plateau assez sympa, quelques réas un peu too much comme le dis Platinium mais en général de belles bases préparées très sobrement Je vous mets d'autres tofs dans un instant, j'en ai plus de 700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci pour ce compte rendu et les photos !!!des projets de tout styles......le karmann ghia et le 181 postés par laurent sont terribles !!!! eh laurent !!! 700 photos ça va tu t'est lache !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2010 De rien Sébastien Oui le 181 était vraiment terrible , et le Kharmann il y en avait d'autres, vraiment jolis aussi!!!La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2010 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mai 2010 merci pour toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci pour ce CR en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Chtitbob a écrit:Au niveau du salon, une super organisation , un site excellent, et de bien belles réalisations , par contre je ne pense pas qu'il y avait vraiment 954 voitures, mais c'est vrai que le salon est tellement grand , on ne se rend pas vraiment compte... je pense qu'il additionne tout simplement les caisses du samedi et dimanche(stand club compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pour toutes ces photos j'arrive pas a en voir une seule !!! ca rame a mort !!!chtite question vous etes passé par ou pour aller a geneve ?? clermont-ferrand puis st etienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Même si j'y suis pas rester lontemps, c'etait un super meeting !!et je suis content d'avoir revu certain memebre du TU et l'année prochaine je reviens avec du lourd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo205406 0 Posté(e) le 24 mai 2010 premier déplacement sur un meeting a l'étranger et vraiment pas décu!!!!l'OPTIMAL etait présent en stand club au STS et 2 voitures sur 3 ont été classées en top 20 espace club un gros meeting comme il devrait y en avoir plus souvent avec prés de 1000 véhicules!!!!merci au organisateurs du STS a l'an prochain et merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou42 0 Posté(e) le 25 mai 2010 meeting énorme que des projets de foumais bon autant de subaru sur leur meeting que de R5 dans les nôtres ont ne joue pas dans la même cour...seul petit bémol la sortie du site avec les ânes qui font de la crotte (certains ont eu chaud à leur carrosserie!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2010 Super week end passé à Genève avec les amis.Un super salon. A refaire sans problème même si c'est un peu loin ça vaut le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Des photos du top 20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites