vampy1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bonne laisse ici les photos de la meeting est la première qui monte cette année et tenia désirs de me voir déjà de nouveau aux connaissances et à à dépensée connaître à de nouveaux amis très élégants j'espère que nous nous voyions tôt de nouveau je laisse les photos comme toujours.Par je vrai sens avoir dû m'aller tellement rapide mais se nous vers soir pour revenir à maison par ce motif nous n'avons pas pu nous licencier de tous je le sens.j'ici les laisse les photosfoto la reole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pour le spl sa donner koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Rooolalalaaaa la 106 du STC !!!! Respect les ga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci pour les photos, de beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mai 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Flo s16 a écrit: Rooolalalaaaa la 106 du STC !!!! Respect les ga !!!merci flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites