Lucas07 0 Posté(e) le 17 mai 2010 re-bonjour a tousje viens de créer un skyrock sur le tunning, il n y a encore aucune photo, la premiere sera mise en ligne se soir, il s agira de ma premiere voiture, celle dont j heriterais de mon pere dans 4 ans quand j aurais mon permis par ailleurs je pense faire ma petite cuisine dessus :o)http://lucas-tunning.skyrock.combonne visite a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 TUNING prend un N ou alors bolidage si tu préfére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOnni 0 Posté(e) le 17 mai 2010 byga a écrit:TUNING prend un N ou alors bolidage si tu préféreca commence mal deja good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 mai 2010 byga a écrit:TUNING prend un N ou alors bolidage si tu préférepitié épargne moi le mot "bolidage" j'en ai les dents qui grincent !!!!!!Donc effectivement tuning avec un seul "n" bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites